Lave vaisselle clignote
Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...
Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...
Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.
Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...
Bonjour, Peut on installer du vynil clic sur le sol en dessous des armoires . Si réponse est non = pourquoi ?? Merci
Bonjour, Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je ...
Bonjour.Je viens de peindre un mur,peinture de grande surface mais qualité correcte.J'obtiens un résultat affreux,voir photo en lumière rasante.Quel...
Bonjour, (Je suis un électricien qui débute) Je vais effectuer une mise en sécurité chez une cliente, mais un problème se pose au niveau de la s...
Bonjour, Dans un immeuble ne disposant pas de terre, est il possible d'installer dans les parties communes, une prise de courant 2P+T équipée en tê...
Bonjour, le compresseur gonfleur que j'utilise d'habitude pour mes pneus , n'arrive pas à gonfler la vessie de mon surpresseur ENERGER 20L tout neuf ?...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (en location), dans lequel je souhaite installer des suspensions lumineuses (de classe 2,...
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé qui fais P:94 Hauteur :86 cm Largeur :178cm Je me demandais si sa passait dans ma porte de salon qui fais...
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai vu quelque post sur le même sujet mais à vrai dire je suis un peu perdu peut être parce que je s...
Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...
Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...
Bonjour, sur mon frigo BRANDT APOLLO, le thermostat est HS (aucun clic en le tournant), seulement, impossible de deboiter le cache du thermostat !!...
Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?
Bonjour, comment je pourrais regarder la’ télévision avec une télévision intégré mais je n arrive pas à rechercher les chaines
Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...
Bonjour, mon neveu vient d'acheter une maison et il y a une odeur tenace de renfermé et de tabac. Comment s'en débarrasser, connaissez-vous un pro...
Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci
Bonjour, Je souhaiterai repeindre mes murs qui ont été peint il y a 26 ans. C était une peinture unie avec une couche de verni et paillettes mais p...
Bonsoir, Abandonnant l'option Heures creuses / Heures pleines, je veux remplacer mon contacteur J/N (Legrand 03875) par le programmateur nommé dans l...
j'aimerais fabriquer moi même des carreaux de ciments et je ne parviens pas à trouver de recettes, seulement quelques bases? merci
Bonjour, Bonsoir que penser vous d’une pompe à chaleur air/air de la marque Atlantic. Merci
Bonjour, Nous souhaitons refaire toutes les peintures d’un appartement de 80 m2. Les murs sont abîmés et sont recouverts d’un espèce d’enduit a rel...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un récepteur qui ce branche en parallèle à un interrupteur et commander par un interrupteur sans fils. Le but éta...
Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...
Bonjour, Pompe à chaleur Mitsubishi air/eau eau chaude qui mousse à la mise en service pourquoi ?
Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup
Bonjour, J'ai des soucis avec plusieurs tâches de rouille sur une balustrade de terrasse peinture extérieure de couleur bois blanc mat comment les f...
Bonjour, Je souhaite pour ma sectionnelle Wayne dalton, qui fonctionne avec une carte électronique SOMMER MAJOR j434, pour ouvrir et fermer, mais ne...
Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...
Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...
Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...
Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.
Bonjour à tous ^^, Je suis en train de rénover 2 pièces de ma maison situé dans les combles de cette dernière. J'aimerais éclairer 2 pièces avec des...
Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...
Bonjour à tous. Je demeureSur le palier nous sommes deux occupants. J'ai fait une recherche du fil de terre qui correspond à mon appartement Sur...
Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...
J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci
Bonjour, Je viens de changer mon robinet flotteur des WC mais depuis, plus aucune eau ne coule une fois la valve ouverte. Je ne sais plus quoi fai...
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...
Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...
Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...
Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...
J'ai une terrasse carrelée de 50m2 environ.Elle commence à craquelée. est-il posiible de remplacer le carrelage par du bois composite et quel en ser...
Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Bonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...
Bonjour les bricoleurs avertis(es) il y a deux ans ou trois dans ma ville ils ont augmenté la pression et d'un coup j'ai eu comme des coups de marteau...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !