Les discussions

Lylou Electroménager

Lave vaisselle clignote

Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
bourrutourde Electroménager

Allumage électrique germania mg102

Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Oreve24 Electroménager

Sèche linge à condensation

Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87
Candide.tremblay1963@gmail.com Maison

Conseil plancher vinyl clic

Bonjour, Peut on installer du vynil clic sur le sol en dessous des armoires . Si réponse est non = pourquoi ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_frmu
vinnie12 Plomberie

Traces d'eau des deux côtés d'une cabine de douche

Bonjour, Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
vinnie12
mexicanlover Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème de traces

Bonjour.Je viens de peindre un mur,peinture de grande surface mais qualité correcte.J'obtiens un résultat affreux,voir photo en lumière rasante.Quel...

gt.55
Anonyme Electricité

Interrogation mise en sécurité.

Bonjour, (Je suis un électricien qui débute) Je vais effectuer une mise en sécurité chez une cliente, mais un problème se pose au niveau de la s...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95
herve Electricité

Installer prise de courants parties communes

Bonjour, Dans un immeuble ne disposant pas de terre, est il possible d'installer dans les parties communes, une prise de courant 2P+T équipée en tê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95
Poupou35700 Maison

Canapé melania

Bonjour, Je viens d'acheter un canapé qui fais P:94 Hauteur :86 cm Largeur :178cm Je me demandais si sa passait dans ma porte de salon qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
vivien.vdk Electricité

Branchement moteur lave linge

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai vu quelque post sur le même sujet mais à vrai dire je suis un peu perdu peut être parce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Vivien.vdk
seb Electroménager

Probleme de gazinière essentiel b

Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sardine45 Electroménager

Machine à laver à hublot proline fp612w

Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
Nizette Electroménager

Cafetière nescafé dolce gusto

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
sandrine Electronique

Television

Bonjour, comment je pourrais regarder la’ télévision avec une télévision intégré mais je n arrive pas à rechercher les chaines

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95
pinson4553 Electroménager

Ôter vitres de la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553
Taro23 Nettoyage

Odeur tenace de renfermé et de tabac.

Bonjour, mon neveu vient d'acheter une maison et il y a une odeur tenace de renfermé et de tabac. Comment s'en débarrasser, connaissez-vous un pro...

derons-12
Trac-Pat Electricité

Câblage programmateur schneider cct16650

Bonsoir, Abandonnant l'option Heures creuses / Heures pleines, je veux remplacer mon contacteur J/N (Legrand 03875) par le programmateur nommé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fred.ml
Llbb Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures appartement

Fermé

Bonjour, Nous souhaitons refaire toutes les peintures d’un appartement de 80 m2. Les murs sont abîmés et sont recouverts d’un espèce d’enduit a rel...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
KIDUGUEN
Bdam76 Electricité

Interrupteur sans fils

Bonjour, Je suis à la recherche d’un récepteur qui ce branche en parallèle à un interrupteur et commander par un interrupteur sans fils. Le but éta...

Bdam76
steph Electroménager

Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop

Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...

Steph
Ninawine Electroménager

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup

Icare95
denis66200 Electronique

Carte major j434

Bonjour, Je souhaite pour ma sectionnelle Wayne dalton, qui fonctionne avec une carte électronique SOMMER MAJOR j434, pour ouvrir et fermer, mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87
porte93 Electroménager

Problème de thermostat

Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...

stf_jpd87
Domi6000 Electroménager

Cuisinière smeg

Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...

stf_jpd87
Adanac Electricité

Percer faiblement une poutre en bois porteuse

Bonjour à tous ^^, Je suis en train de rénover 2 pièces de ma maison situé dans les combles de cette dernière. J'aimerais éclairer 2 pièces avec des...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KIDUGUEN
hiagos Electricité

Courant dans le fil de terre

Bonjour à tous. Je demeureSur le palier nous sommes deux occupants. J'ai fait une recherche du fil de terre qui correspond à mon appartement Sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KIDUGUEN
anaduarte2712 Electroménager

Four brandt fc 641 bf1

Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...

anaduarte2712
Laura83209 Electroménager

Cuisiniere châtelaine gaudin

J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95
Foreign.people Plomberie

Changement robinet flotteur - plus d'eau

Bonjour, Je viens de changer mon robinet flotteur des WC mais depuis, plus aucune eau ne coule une fois la valve ouverte. Je ne sais plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Mdm5ss Electroménager

Frigo samsung modèle rsh7pnpn1

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mdm5ss
Michel25 Electroménager

Code f08

Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Michel25
Buscaino Electroménager

Bellavita à ++ wf 701 t

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Cacale Divers bricolage et travaux

Terrasse à rénover

J'ai une terrasse carrelée de 50m2 environ.Elle commence à craquelée. est-il posiible de remplacer le carrelage par du bois composite et quel en ser...

stf_jpd87
Carmen Electroménager

Whirlpool

Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Anto34320 Plomberie

Bruits génants et persistants

Bonjour les bricoleurs avertis(es) il y a deux ans ou trois dans ma ville ils ont augmenté la pression et d'un coup j'ai eu comme des coups de marteau...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000