Disjoncteur
Bonjour, Mon disjoncteur de l'étage ne veut pas ce remetre je ne c'est pas pourquoi je les plus de courant à l'étage mes en bas j'ai tous merci pou...
Bonjour, Mon disjoncteur de l'étage ne veut pas ce remetre je ne c'est pas pourquoi je les plus de courant à l'étage mes en bas j'ai tous merci pou...
Bonjour, Ma prise murale ne fonctionne pas. Un bricoleur sur leboncoin me propose venir me dépanner et me propose 50 € pour le remplacement de la ...
Bonjourur, Quel bois pour un manche d'outil ? Merci.
Bonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...
bonjour j'aimerai savoir ou se trouve le filtre de vidange du lave linge faure fwf8125pw
Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse
Bonjour, j’ai ma machine Samsung schaum akttiv qui ne démarre pas car le cadenas est rouge et je n’arrive pas qu’il s’éteint
Bonjour, Je suis à la recherche de la carte électronique de cet appareil (plus fabriquée) et de l'interrupteur de porte. Pièces seules ou appareil...
Bonjour, Ma tondeuse 4tps démarre et cale aussitôt ??
Bonjour, Quelqu'un peut t il m'expliquer comment changer l'abattant de ma cuvette de wc suspendu de marque ideal standard ? Avec mes sincères re...
Bonjour, le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose d...
bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...
Bonjour, J'ai un dilemne à résoudre. J'ai une terrasse en bois et j'aimerais poser ma piscine hors sol dessus mais j'ai un doute sur la faisabi...
Bonjour, Ma maison, construite il y a 20 ans est isolée, via les combles perdus par de la laine de verre... Je ne connais pas les caractéristique...
Bonjour, j'ai une machine à laver aeg electrolux lavamat turbo. Et j'ai un soucis, j'ai arrêté un programme 1 mn avant la fin du coup quand j'ai rallu...
. Bonjour, j’ai un problème avec mon lave vaisselle Beko que j’ai acheté il y a 3 ans. Depuis 1 mois, celui-ci laisse un dépôt de graisse sur ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Je l'ai programme comme à mon habitude, mais cette fois, le programme ne s'est pas mis en route, mais ...
Bonjour à tous, J'ai dans ma maison neuve 2 arrivés de câble haut-parleur qui ont été posées. Elles ont été placées sur le même pan de mur (qui se...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si sa serai possible de convertir un panneau de chantier avec led a batterie en panneau a prise pour faire une déco M...
Bonjour, J'aimerai connaître comment charger après avoir réparé la fuit au niveau du circuit et merci
Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...
Bonjour à tous, Je rejoins la longue liste des gens avec une baisse de pression constante de la chaudière de l'appartement que j'occupe. Cette de...
Il y a de l'eau dans le congélateur qui est dans le bas du frigidaire. Par la suite l'eau finit par couler sur le devant du frigidaire. Comment régl...
Bonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci
Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau disjoncteur au tableau électrique (voir ci-joint) pour une prise de courant. Le nouveau disjoncteur se tro...
J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...
Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison à étage que je rénove ( habitable a l'étage) , j'aimerais isoler le plafond du sous sol pour éviter que le...
Bonjour, modèle bellevita wf 1408 smic achat environ 3 mois. Quelques soit la position de mon curseur, affichage 1h40,premier voyant en haut à gauche ...
Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Mon plafond, depuis quelque temps, fait du bruit dans l'une des chambres et s'entend un peu moins dans les deux autres. Je vis dans une mai...
Bonjour, Je suis en train de refaire mon atelier et je souhaiterais rajouter un néon au dessus d'un établi ainsi qu'une double prise. Il existe ...
Bonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...
Bonjour, Ma tassimo bosh qui a 2jours ne fait plus le macchiato, ça me coule un petit café normal, J ai essayé 3fois au cas où se serait la capsule,...
Bonjour, Nous avons acheter un portail coulissant motorisé d'occasion à un particulier (nous l'avons testé il fonctionnais très bien). modele du mot...
Bonjour, Lave vaisselle Bosch silance plus. Évacuation bien elle prend de l'eau après s'étend
Bonjour, Je me suis décidé à changer plusieurs condensateurs de mes volets roulants datant de 2004. Le premier, sur une fenêtre, n'a pas posé de pro...
Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...
Bonjour, peut-on vernir du stratifié ?
Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...
Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...
Bonjour, j'ai mon four encastrable de la marque Oceanic qui ne fonctionne plus. La première fois le lendemain quand je l'ai débranché et après branché...
Bonjour, Mon lave vesselle salume prend de l'eau des quelle arrête s'étend
Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment détacher l'aération aldes du volet roulant afin d'effectuer un nettoyage des filtres Merci pour vo...
Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci
Bonjour, combien de sac de béton tout prêt me faut-il pour une fondation de muret les dimensions de la fondation sont les suivantes 0.20m x 0.15m ...
j'ai un tiroir avec une serrure ou j'ai mis des choses importantes qui s'ouvrait facilement, mais depuis hier, il ne veut plus s'ouvrir, j'ai tout es...
Bonjour, Je cherche à faire un petit circuit en 12v qui activerai une pompe toute les 1minutes par exemple pendant 10 secondes puis ça recommence à ...
Bonjour, je fais appel à vous pour un problème : Je joue de la guitare électrique, relièe à la carte son de mon ordinateur. Et j'ai des parasites, d...
Bonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !