Les discussions

tur44 Electroménager

Lave vaisselle faure

Bonjour, mon lave vaisselle Faure Tempoline plus met beaucoup de temps pour terminer son cycle de séchage et des fois recommence son cycle de séchag...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
papy35
phoenix94400 Electricité

Installer une lampe indépendante d'interrupteur

Bonjour, j'ai du mal a formuler le problème car il est un peu original et je n'y connais absolument rien donc utiliser des mot pour débile. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Icare95
Lyne16_1900 Maison

Fermeture à clé de ma baie vitrée

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas ....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lyne16_1900
preschey Maçonnerie

Faire poser boite aux letttres

Bonjour Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans ...

Daniel 26
Melanie54360 Electroménager

Sèche linge hotpoint ariston

Bonjour, Mon sèche linge hotpoint ariston TCD83B6K/Z(EU) m’affiche un code erreur F04, j’ai verifiè les filtres et fait tous les nettoyages indiqué ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
sony 54000
BenkanounOmar Electroménager

Machine a lavé eniem dwd f1011

Bonjour, Ma machine a laver s'arrête pas lorsque elle aspire de l'eau c'est une eniem 7kg dwd f 1011 donc j suit obligé chaque fois de fermer le rob...

stf_la sudiste
Mimi Electroménager

Sèche linge far

Bonjour, J'ai un sèche linge de la marque far il tourne mais ne chauffe plus que me conseillez vous?merci de votre réponse

stf_la sudiste
Tonio24 Electroménager

Brûleurs gaz

Bonjour, je viens de mettre une nouvelle plaque de cuisson mais je m'y connais à rien le gars qui me l'a poser dit que c rien du tout mais je panique ...

stf_la sudiste
Pingwi Outillage

Pression karcher k7

Bonjour, J'ai acheté un karcher K7 Full Control Plus il y a pas pas de temps maintenant, il fonctionne très bien seulement je ne peu pas régler ma p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
stf_jpd87
VanessaLenestour Maison

Lave linge

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge le joint chauffe sur le fer du devant de ma machine sa sans le cramé

stf_jpd87
gfoucher Electricité

Electricity saving box : est-ce efficace ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordin...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
eddy
Ballot3 Maçonnerie

Structure mur inconnue

Résolu

Bonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ballot3
Tableau Electricité

Batterie brancher

Bonjour, J ai laissé ma batterie externe branché dans mon appartement il se trouve que j ai oublié de la débrancher et je pars en week end et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Montass Electricité

Branchement

Résolu

Bonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
Aya Plomberie

Chauffe eau electrique pas d'eau chaude

Bonjour, Je vien de changer mon chauffe eau, l'instalation c'est bien passer mais voila 2 jour apres toujour pas d'eau chaude l'eau s'ecoule mais re...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
Abdelhak Plomberie

Gaz

Bonjour, Si la flamme de la bouteille de gaz reste allumer y a t il un danger ou plutôt un risque d explosion et à qu el moment. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
clemgo69 Electroménager

Aspirateur laveur

Bonjour, suite à des maux de dos je souhaite acheter un aspirateur laveur autonome. Il y à de nombreux modèles et j'aimerais un avis sur celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste
alain9455 Electricité

Telerupteur bipolaire legrand 16ax

Bonjour, Après une disjonction au général, sans doute liée au telerupteur, j'ai remis en route et les 3 lampes ne fonctionnent plus. Que ce soit avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
House_69 Plomberie

Ecoulement trop lent wcw suspendu

Bonjour a tous, Nous sommes propriétaires d'une maison d'un peu plus d'un an (plus sous GPA) . Nous avons des petits soucis avec l'écoulement du ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
plumtree Electroménager

Code erreur e10

Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
Terre76 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur evology evoarm200 lit

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

stf_jpd87
PAPOULICIO Electroménager

Panne sèche-linge aeg t57800

Bonjour, il y a 2 semaines mon sèche-linge AEG Lavatherm T57800, ne chauffé plus et indiqué E60. Après le contrôle de la résistance, OK, de la sonde d...

stf_jpd87
C@t Electroménager

Sèche linge em panne bosch ecologixx7

Bonjour, mon sèche linge bosch ecologixx 7 Selfcleaning condenser , modèle WTW86590EE/05 demande constamment de vider le bac. J’ai démonté le couver...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
SDWilliams Electricité

Ligne électrique vétuste ?

Résolu

Bonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SDWilliams
bobusse Electronique

Quel est le role d'un electrotechnicien

bonjour je m'appel Alexandre je suis en formation de reconversion professionnel et je doit interroger un électrotechnicien donc si quelqu'un veut bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Icare95
Seb59 Electricité

Cable internet/tv/telephone

Bonjour, je suis en pleine renovation de ma maison et je suis en pleine reflexion pour le raccordement des prises rj45, on vend bien evidement des cof...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gt.55
cybersouris31 Electroménager

Rouille dans mon micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jackie
Didalex Divers bricolage et travaux

Parquet vinyle

Bonjour, Voilà je souhaite poser du parquet vinyle dans toute ma maison Mais j’aimerai le poser au dessus du carrelage existant . Entre le carre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kiduguen
pirou Electroménager

Lave linge miele softtronic w 217

Bonjour, Le tambour de lave linge d'ouverture de top est des accès. Au rinçage et on le dis de changer le tambour et le paliet de tambour?? Est ce v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
animette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour pneus

Bonjour, Quel type de peinture en bombe dois-je acheter pour peindre des pneus que j'aimerais recycler en jardinières (déco de jardin extérieur, don...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
TotoPierre Electroménager

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
Chris Plomberie

Réglage chauffe eau à gaz

Bonjour, J'arrive pas à régler mon chauffe eau à gaz Il est sur le mode hiver l'eau est bien chaude le problème quand j'ouvre l'eau froide il coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
docchaudiere
windyorane1950 Outillage

Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LudoTools
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000