Les discussions

paslec Maison

Moretti globe glass qui gratte la gorge

Bonjour, Nous avons installé un Moretti Globe Glass.  A la première utilisation, comme prevu beaucoup d odeur à puisance max. Depuis nous nous en ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
Bob_le_bricoleur29 Electroménager

Problème sèche linge ariston hotpoint

Bonjour, j'ai remplacé la carte  de puissance de mon sèche linge Ariston Hotpoint aqc9bf5tz1 ça sait rallumer mais je peu rien faire car ça ne fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87
Deltaplan Electricité

Remplacement télérupteur

Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir si un télérupteur legrand 412408 est compatible en remplacement d'un ancien télérupteur 49107 comportant 3 fils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Deltaplan
Pascal11 Outillage

Découper une plaque en inox

Bonjour, Comment découper proprement une plaque en inox ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Ulysse5818
Elie Electroménager

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo congelateur whirlpool WTNF 810X  ne fait plus de froid dans la partie frigo , un peu  de glace se forme derrière le tiroir du bas ...

b richard 31
astuces72 Electricité

Mon client veux...

Résolu

Bonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
labricole47
Adeline Electroménager

Gaz four far

Bonjour, Je ne trouve pas l'injecteur du four j'ai démonter dériere le four etc mais pas moyen de trouver l'injecteur à changer

stf_jpd87
greg5757 Charpente, toiture, combles

Poutres plancher bois pourries

Bonjour, J'interviens sur un plancher bois situé au 1er étage d'un bâtiment de 1800. Le plancher est exclusivement en bois. Le plancher fait 6 m de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
greg5757
Tarkan Electroménager

La fonction pyrolyse clignote en permanence

Bonjour, Four SAUTER SFP930X : la fonction pyrolyse clignote en permanence. Si je le mets sur le bouton mise à l'heure ou minuterie, la pyrolyse ne c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Tarkan
Nana Plomberie

Pompe surpresseur 24l

Bonjour, J'ai une pompe qui fonctionne correctement dans une cuve récupérateur d'eau de puit. Mais il y a un soucis lorsque je la mets dans le puit.....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
stf_jpd87
SylBou Electricité

Enseigner l'électricité

Bonjour, Je suis enseignant et également diplômé en électricité (DEP 2012). Puisque j'enseigne un cours préparatoire au travail j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Carminas
BRICOAMATEUR Electricité

Remplacement d'un condensateur sur volets bubendorff

Résolu

Bonjour à tous, face à un problème sur mon volet Bubendorff, il s'avère que le condensateur de démarrage est en cause, pouvez vous me dire ou je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
capri68
charled Electroménager

Four smeg bloqué mod sfp 486 x

Résolu

Bonjour, four SMEG SFP 486 X aie aie , mon four smeg SFP 486 X encastrable s'est mis sur "S" - pour "Showroom" , c'est à dire qu'il n'obéit plus !!!

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
smom
flodereims0202 Electricité

Tableau électrique

Bonjour, Y a-t-il un danger d'électrocution si on intervient sur un tableau électrique alors qu'il est coupé au général et que personne n'est dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
flodereims0202
Mimo41 Electricité

Je n'arrive pas à identifier des fils

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux problèmes électriques dans une maison que je viens d'acquérir. Le premier :  J'ai démonté un rail de luminaire...

KIDUGUEN
nono Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Notice de fonctionnement

Bonjour, notice de la chaudière à fuel UNISTIL AL modèle absente pour le chauffage faut il mettre le bouton "circulator" sur la position 0 s'il vous...

stf_jpd87
Sylvianne Electroménager

Panne machine à laver linge fagor fft251pw

Bonjour, Ma machine sent le brûler et 3 voyants, cligontent : voyant prelavage +voyant maxi rincage+antfroissage Merci de votre aide Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Vincent
Jenga14 Electroménager

Four multifonctions whirlpool vt265/wh

Bonjour, J'ai mon four multifonction WHIRLPOOL modèle VT266/W qui a un afficheur qui s'éteint en totalité par intermittence. M'indique à l'occasion "D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_jpd87
Virginie Electroménager

Fuite arrière congélateur beko fs127320

Bonjour, Mon congélateur fait moins de froid depuis quelques temps, il reste bloqué à -11 degrés malgré le fait d'augmenter le thermostat. Je viens ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_jpd87
Patricia971 Electricité

De l'eau dans une dalle led multicolore

Bonjour, Nous avons eu ce matin de l'eau qui coulait depuis notre plafonnier dalle led multicolore. Nous avons, avant de démonter la dalle led cherch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
fred.ml
MORITZ Outillage

Fonctionnement radio muse m 081 r

Bonjour, Ma radio Muse fonctionne sur secteur et avec piles mais je n'arrive pas à la mettre en marche Si quelqu'un peut m'indiquer le minimum d'...

stf_frmu
steff44300 Electroménager

Machine winia ne redémarre plus

Bonjour, J ai un lave linge winia. Il ne démarre plus et c est arrêté en plein programme (err30 il me semble mais pas sûre !). L arrivée d eau est ...

stf_jpd87
Chacha Electroménager

Mon frigo far r1322aa fonctionne anormalement

Bonjour, Mon frigo FAR R1322AA de 10 ans à un fonctionnement bizarre. Thermostat sur 1,2,3,4,5,6, il fait 10°, et sur 7, il fait  -10°. Que ce passe ...

stf_jpd87
Joe Electronique

Tv sharp 65bl2ea

Bonjour, Je possède une tv sharp 65BL2EA. La télé ne detecte plus la télécommande qui poutant fonctionne bien, pile verifiées , infrarouge aussi, to...

stf_frmu
Lynda Electroménager

Voyant f et 4 et 7

Bonjour, La plaque de cuisson et affiche les codes F et 4 et 7 

stf_frmu
Laura2174 Electroménager

Branchement cuisinière indesit

, J'ai acheté une cuisinière Indesit : I6V6C1A.HW/FR aujourd'hui. J'ai tenté de réaliser les branchements qui ressemblent bien au modèle indiqué...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_jpd87
jaquouille Electroménager

Porte de four godin chatelaine 6755

Résolu

Bonjour, apres avoir change les charnieres dde porte, impossible de remettre la porte en place. les deux petits ergots ne se mettent pas en place a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Demo
Greg Electroménager

Lave vaisselle électrolux n°0002808978

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit se vide, ne se lance pas et un code erreur i10 s’affiche j’ai changé pressostat et le condensateur  merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000