Ma chaudiere a pellts etna
bjr je cherche un descriptif pour pouvoir faire l entretien de ma chaudiere a pellets etna 16kw la mienne n est pas en français??
bjr je cherche un descriptif pour pouvoir faire l entretien de ma chaudiere a pellets etna 16kw la mienne n est pas en français??
Bonjour, Ma plaque induction Electrolux de 2007 à « flashé » hier. Elle était en fonctionnement et un flash c’est produit sous la plaque et l’alim a ...
Bonjour j’aurais voulus savoir si c’était possible et une bonne idée d’habiller des murs en pierre intérieur d’un garage avec des plaques d’OSB pour r...
Salut à tout le monde! Je recherche un multimètre pour les futurs travaux de ma maison. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je prenne...
Bonjour, J'ai rayé par un mégarde la bande d'un four en inox... Comment réparer cette erreur Est ce que le zip inox poudre Buhler avec une microfi...
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool se rempli même à l'arrêt, j'ai une évacuation dédiée à ce dernier. j'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau côt...
Bonjour, J'ai une petite fenêtre cintrée en bois en très mauvais état à changer dans ma maison (voir photo). Un menuisier m'a fait un devis à 850 €. ...
Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur ! il s'allume et le manomètre foncti...
Bonjour, j'ai une cuisinière de marque AL LAM avec 1 brûleur électrique et 3 brûleurs gaz, le four aussi est gaz. Puis-je l'utiliser sans le brancher ...
Bonjour Le voyant de la porte de ma machine a laver whirlpool 6sense reste allumé.. Pouvez vous m'aider? J'ai remplacé le contacteur de porte mais...
Bonjour, J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...
Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...
Bonjour, l'installation du portail automatique est de marque diagral. d'après la notice la télécommande fonctionne sur la fréquence 434.52 Mhz. Ma q...
Bonjour, J'ai des fenêtres à double vitrage sur lesquelles il y avait de très anciennes traces d'enduit et de ciment. J'ai enlevé les résidus mais il...
Bonjour, sur mon chauffe-eau, le régulateur d'eau sanitaire est bloqué et ne peut plus être déplacé (voir photo). C'est pourquoi je n'ai pas d'e...
Bonjour, J'ai un devoir à rendre en électronique analogique mais je suis bloquée. Impossible de commencer le devoir je ne comprends pas les question...
Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux fonctionne, mais dès que j’ouvre la porte la chauffe s’arrête ou même quand je passe du programme préchauf...
Bonjour a tous, j’aimerais savoir si selon vous il est possible de faire un mini déclencheur photo bluetooth/wifi (en fonction de ce qui est possib...
J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai accueilli une personne qui venait m'aider ça fait 2 ans après 1 ans j'ai eu 2 x la gale et mon chien aussi et mainte...
Bonjour, Un trou de 9 cm de diamètre dans du zinc a été réalisé afin de faire passer des gaines vers l'extérieur (cf. photos ci-dessous). Comment se...
Bonjour, J’ai une chaudière De Dietrich mcr 24/28. Ce matin il y avait le message d’erreur e09 indiqué. Un manque de pression visiblement. L’aigu...
Bonjour, Je possède un lave-linge Bosch WOL 2630 FF. J'ai donc vérifié l'aquastop (électrique) qui est fixé sur l'alimentation d'eau. Mais j'ai contr...
Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère mais j...
Bonjour mon conjoint a débranché l ancien vas et viens pour le changer mais n'arrive pas a trouver l ordre de branchement du nouveau pouvez vous nous ...
Bonjour, Mon four candy est bloquer sur la sécurité enfant, j'ai appuyé 5 secondes sur plus mais il ne s'allume pas du tout. Que puis je faire ?
L'alimentation avez une capacité et 2 résistances mortes + 2 fusibles sur le mème chemin. J'ai changé ces élèment + 5 grosses capacités La panne est ...
Bonjour,le stator indique 11.6 sur les trois valeur
Bonjour à tous et toutes Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...
Bonjour , j'ai mon four qui m affiche une erreur C21 .En regardant les forums je n'arrive pas a trouver ce capteur .Est ce qu'une âme charitable pourr...
Bonjour, je fais des petites rénovations dans l’appart de ma mère (destiné à être loué) à Paris. Je rencontre qlq interrogations: le plan de travail...
Bonjour, Après le passage du chauffagiste pour l'entretien annuel, celui-ci m'envoie un devis pour changer le corps de chauffe (800€) et suggère même...
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...
Bonjour, je recherche un ancien interrupteur simple Jupiter Legrand avec prise car celui-ci a été cassé.
Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion une cave à vin qui marche trop bien, le thermostat ne sert pas à grand chose vu qu'elle fonctionne sans...
Bonjour, j'ai un frigo americain Daewoo FRN-T20DAMI façade miroir depuis 8ans sans aucun soucis particulière, mais un soir il a fait énormément de bru...
le tiroir du haut l'eau arrive mais ne fait pas son cycle de lavage et s'arrete apres une minute celui du bas fonctionne tres bien svp j'aimerais bien...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...
Bonjour, J'ai acheté cet appartement sur plan et je viens de découvrir le plan avec les arrivées électriques. Je souhaitais installer un dressing où s...
Bonjour, Marque top linge Vedette silence VT16022q 6kilo Achete il y a 1 an Impossible d ouvrir la porte du dessus alors que la machine tour...
Numéro indiqué sur mon mode d emploi 9000 287 425(8707) auto 3in1 super silence acheté dans les années 2010 2011 Merci pour votre aide
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SMV4ECX14E /24 silence plus reste bloquer sur le programme Eco (4h35).Après avoir fait le reset plus de 4 secondes...
Bonjour, Bonjour, Je voudrai faire poser des tuiles sur une maison construite en 1968. La charpente est particulièrement costaud. Il y a 3/4 ans,...
bonjour je souhaite mettre mon nouveau siphon avec évacuation, seulement jai un problème le siphon est trop haut pour rentré dans levacuation de levie...
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir une maison dans le Vaucluse construite en 2003 mais qui présente quelques fissures carrelage dans le salon. U...
Bonjour, Bonjour je dispose d’un balcon exposé plein ouest le sol actuel est peint c’est une chape mortier et à des endroits ça sonne creux je voud...
Bonjour, Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon lave linge s'arrête en plein milieu du lavage en me signalant l'arrivée d'eau. Merci...
Bonjour, Pour BEKO CN 142220 D. Fonctionnement normal global sauf bruit fort lié à des vibrations semble t il - quand j'ouvre la porte le bruit s'ar...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec chauffage collectif par chaudière au gaz standard installé entre 1991 et 2000 et située au sous-s...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !