Les discussions

chasseur-08 Chauffage et climatisation

Ma chaudiere a pellts etna

bjr je cherche un descriptif pour pouvoir faire l entretien de ma chaudiere a pellets etna 16kw la mienne n est pas en français??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
stf_jpd87
ARonLenon Electricité

Comment choisir un multimètre ?

Résolu

Salut à tout le monde! Je recherche un multimètre pour les futurs travaux de ma maison. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je prenne...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
dugal
JALOO Electroménager

Inox rayė

Bonjour, J'ai rayé par un mégarde la bande d'un four en inox... Comment réparer cette erreur Est ce que le zip inox poudre Buhler avec une microfi...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
dugal
Lebse Electroménager

Lave vaisselle se rempli même a l'arrêt

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool se rempli même à l'arrêt, j'ai une évacuation dédiée à ce dernier. j'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau côt...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Minus29
Jojo Travail du bois

Avis sur devis pose fenêtre cintrée

Bonjour, J'ai une petite fenêtre cintrée en bois en très mauvais état à changer dans ma maison (voir photo). Un menuisier m'a fait un devis à 850 €. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
lidie Electroménager

Panne de vapeur du vaporetto polti

Bonjour, pourriez vous me donner une idée de la panne de mon vaporetto learder il n'envoie plus de vapeur ! il s'allume et le manomètre foncti...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
Amy Electroménager

Renseignements

Bonjour, j'ai une cuisinière de marque AL LAM avec 1 brûleur électrique et 3 brûleurs gaz, le four aussi est gaz. Puis-je l'utiliser sans le brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
Happy2103 Electroménager

Voyant de porte reste allumé

Bonjour  Le voyant de la porte de ma machine a laver whirlpool 6sense reste allumé.. Pouvez vous m'aider? J'ai remplacé le contacteur de porte mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
vingui Motorisation: Volets, Portails..

Reprogrammation portail bft

Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
efaude Electronique

Électronique analogique

Bonjour,  J'ai un devoir à rendre en électronique analogique mais je suis bloquée. Impossible de commencer le devoir je ne comprends pas les question...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Daniel 26
Lopez Electroménager

Mon four chauffe puis s’arrête

Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux fonctionne, mais dès que j’ouvre la porte la chauffe s’arrête ou même quand je passe du programme préchauf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_jpd87
Vingui Motorisation: Volets, Portails..

Panne alimentation portail bft

Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu
Fernand_57 Electroménager

L'eau n'arrive pas dans le lave-linge

Bonjour, Je possède un lave-linge Bosch WOL 2630 FF. J'ai donc vérifié l'aquastop (électrique) qui est fixé sur l'alimentation d'eau. Mais j'ai contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87
Eliott Electronique

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère mais j...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu
Laurene Electricité

Double va et vient aide branchement

Bonjour mon conjoint a débranché l ancien vas et viens pour le changer mais n'arrive pas a trouver l ordre de branchement du nouveau pouvez vous nous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87
Boukherchoufa Electroménager

Four bloquer

Bonjour, Mon four candy est bloquer sur la sécurité enfant, j'ai appuyé 5 secondes sur plus mais il ne s'allume pas du tout. Que puis je faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_jpd87
Brikoletou Electroménager

Def c21 sur four samsung nv66m3571bs

Bonjour , j'ai mon four qui m affiche une erreur C21 .En regardant les forums je n'arrive pas a trouver ce capteur .Est ce qu'une âme charitable pourr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87
anne_6433 Chauffage et climatisation

Corps de chauffe

Bonjour, Après le passage du chauffagiste pour l'entretien annuel, celui-ci m'envoie un devis pour changer le corps de chauffe (800€) et suggère même...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87
Kaarg Electroménager

Thermostat cave à vin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion une cave à vin qui marche trop bien, le thermostat ne sert pas à grand chose vu qu'elle fonctionne sans...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
stf_jpd87
rmailhiot Electroménager

Lave vaisselle fisher paykel double tiroirs

le tiroir du haut l'eau arrive mais ne fait pas son cycle de lavage et s'arrete apres une minute celui du bas fonctionne tres bien svp j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Ma
Jovien Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Suppression chauffage

Bonjour, J'ai acheté cet appartement sur plan et je viens de découvrir le plan avec les arrivées électriques. Je souhaitais installer un dressing où s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87
Alexbod77 Electroménager

Lave vaisselle bosch bloqué sur programme eco

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SMV4ECX14E /24 silence plus reste bloquer sur le programme Eco (4h35).Après avoir  fait le reset plus de 4 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87
nougat03 Construction et rénovation

Rénovation toiture

Bonjour, Bonjour,  Je voudrai faire poser des tuiles sur une maison construite en 1968. La charpente est particulièrement costaud. Il y a 3/4 ans,...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu
Gug21 Plomberie

Probleme instalation siphon

bonjour je souhaite mettre mon nouveau siphon avec évacuation, seulement jai un problème le siphon est trop haut pour rentré dans levacuation de levie...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Gug21
Guillaume Isolation

Carrelage

Bonjour, Bonjour je dispose d’un balcon exposé plein ouest le sol actuel est peint c’est une chape mortier et à des endroits ça sonne creux  je voud...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_frmu
malopaul Electroménager

Beko / bruit fort de type vibratoire

Bonjour, Pour BEKO CN 142220 D. Fonctionnement normal global sauf bruit fort lié à des vibrations semble t il - quand j'ouvre la porte le bruit s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
labricole47
mag45 Nettoyage

Comment enlever de la colle sur les tomettes ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dont le sol de la salle à manger est constitué de tomettes de terre cuite rouges. Malheureusement celles-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000