Embout vis a tête hexagonale en creux
RésoluBonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...
Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec mon lave vaisselle IKEA Lagan, référence 911 539 178 01. Au début, cela se manifestait pa...
Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin. Dès que je le branche directement ...
Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je démarre un programme du lave vaisselle, j'entends d'abord comme un ronronnement pendant un certain te...
Bonjour, Mon vaporetto polti système pro a une fuite de vapeur. Quelqu'un peut il me dire comment le démonter pour atteindre cette fuite ? Merci
Bonjour, ma tassimo bosh ne s arrete pas de couler quand je mets un disc
bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner ju...
Bonjour, Mon moteur de porte de garage Nice sp6065 ne marche plus, le problème a commencé quand la porte ne remontait que de 5/10cm à chaque fois que...
Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème de micro ondes qui ne chauffe pas plateau et lumière fonctionnement mais pas de chauffe four Micro o...
Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai acheté une peinture acrylique dépolluante chez Castorama (Marque Coulours). A l'ouverture du pot, je t...
Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...
Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais acheter une table de style contemporain, elle a un plateau en MDF plaqué chêne clair et des pieds en chêne m...
Bonjour, Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appu...
Bonjour, La partie congélateur et les glaçon de mon frigot américain Samsung ne congele plus ni glaçon La température clignote, j attend votre répo...
Bonjour, j'ai un mini moteur à vitesse réduite (environ 60 tours minutes) pour jouet, il est en 5 volts , j'ai un boitier d'alimentation pour deux pi...
Bonjour, mon logement a une pièce principale de 20m2 dans laquelle se trouve une cuisine et le linge sèche 1fois/semaine. Le coffre du volet roulan...
Bonjour, En plein déménagement je me suis aperçu que mon lino a des taches de rouille. Savez vous comment je peux me débarrasser de cela car...
Bonjour à tous, Après plusieurs années sans problèmes mon parquet damier c'est mis à ce soulever par endroit de mon salon, au 1er abord j'ai tenté de ...
Bonjour, Je vois passer beaucoup de décoration d'intérieur avec des cloisons faites de tasseaux de bois. Je ne comprends pas vraiment comment ils so...
Bonjour, Je suis dans une maison avec les fenêtres en PVC. Ces fenêtres n'ont pas de grille d'aération. Vieille maison et pas de possibilité d'insta...
Bonsoir a tous Je viens de découvrir un énorme problème suite à l'achat de mon appart (immeuble marseillais) Voici la video: https://e1.pcloud.link...
Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...
Bonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés C...
Bonsoir, Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...
Bonjour, Problème de pression sur un surpresseur de 100 litres équipé d'une pompe STERWINS sur laquelle je viens de changer le condensateur qui avait...
Bonjour, j’ai un lave vaisselle CELVB126A, et je rencontre un problème car après l’avoir lancé sur un programme « normal à 50 degrés » il a tourné 20...
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirlpool adp 4549 / IX qui démarre puis s'arrête au bout d'une minute. J'entends l'eau arriver / s'évacuer...
Bonjour, J'ai un robot CERB100W de Continental Edison. Je le trouve plutôt pratique sauf que les accessoires ( feuille ou fouet) sont un peu trop h...
Impossible de rétablir le courant,
Bonjour,j’ai des soucis avec mon volet roulant pour Velux GGU 606 il remonte bien mais à la descente il y a des blocages par moment. Que me préconise...
Bonjour j'ai laver mon mur il y a plusieurs jour suite à une tâche mais des traces d'eau restent sur le mur et sont impossible à enlever impossible de...
Bonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire ma cuisine. J'ai posé un ragréage fibré forte épaisseur (https://www.castorama.fr/ragreage-renovati...
Bonjour, je dois accéder à la courroie de mon lave-linge OCEANIC modèle : OCEALL510DDS mais le panneau arrière ne se démonte pas et il n'y a pas de "f...
Bonjour à tous J'ai un frigo américain Whirlpool , depuis un certain temps la ventilation côté congélateur tourne en continu . Merci de me donner v...
Bonsoir Besoin d'aide svp Ma machine à laver à finie son cycle mais à pas essorer malgré plusieurs programmes testé etc le linge est trempé, j'ai ...
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...
Pourquoi j'ai de la glace dans monn combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL33BM qui a 4 ans. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace ...
Bonjour, mon lave-vaisselle lave très mal. Il y a toujours des dépôts dans les tasses, les verres sont sales, la vaisselle sale, je dois refaire à la ...
Bonjour, J ai fait un reset et la machine s est rallumé mais reste bloqué. Je joint l image d où elle est bloqué. Merci pour votre aide. Céline ...
Bonjour, J'envisage de transformer une dépendance en location courte durée, je commence à regarder pour le sol, j'aimerais avoir des avis pour savoir...
Bonjour, Nous avons un projet de re-aménagement de terrasse et plus particulièrement, nous souhaiterions venir habiller nos murs avec du bardage de...
Bonjour, J'ai une petite fuite de fuel à la vis de réglage de pression, bruleur Stella 3035, c'est pas très important comme fuite... ceci depuis une ...
Bonjour, Mon frigo m’affiche un point d’exclamation rouge et ça fait deux jours qu’il ne refroidit plus. Il y a comme un bruit de ronflement et ensui...
Bonjour a tous !! N'étant pas expert en électronique je souhaiterais faire sortir du "mode veille" ce transfo afin de bénéficier des tension de 24 ...
Bonjour J'ai débranché ma Vmc DMO. Je ne sais plus comment brancher mes cosses. Sur No ou Com. Pouvez-vous me filer un coup de main. Merci
Bonjour, L'un des foyer de notre plaque induction est très grand (28cm) et ne détecte pas nos casseroles (pourtant compatible induction et quasi ne...
quand j allume le four de ma cuisinière a gaz après un moment si j utilise la cuisinière en haut-les 4 feux- le bouton que j enfonce et je tourne pour...
Bonjour, Mon lave vaisselle OWFC3C26X ne s allume plus aucun voyant Comment faire un reset, où autres informations me serait utile. Remerciements
Bonjour, combiné frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056 20 / 088 ventilé no frost et super cool dans le frigo. Le compartiment congélateur fonctionne ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !