Les discussions

mizote1014 Electroménager

Embout vis a tête hexagonale en creux

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
astuces72
Celine61600 Electroménager

Lave vaisselle erreur d07

Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin.  Dès que je le branche directement ...

65 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
nicolas_34 Electroménager

Lave vaisselle indesit dfg 26b17fr

Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je démarre un programme du lave vaisselle, j'entends d'abord comme un ronronnement pendant un certain te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
Boul Electroménager

Mon vaporetto polti a une fuite de vapeur

Bonjour,   Mon vaporetto polti système pro a une fuite de vapeur. Quelqu'un peut il me dire comment le démonter pour atteindre cette fuite ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87
Alexandre Divers bricolage et travaux

Panne moteur garage nice sp6065

Bonjour, Mon moteur de porte de garage Nice sp6065 ne marche plus, le problème a commencé quand la porte ne remontait que de 5/10cm à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Alexandre
Chicano31 Electroménager

Four micro onde ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous  J’ai un problème de micro ondes qui ne chauffe pas  plateau et lumière fonctionnement mais pas de chauffe  four Micro o...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Chicano31
Nando Electronique

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
stf_jpd87
Odile Electroménager

Gros problème avec mon congele

Bonjour, La partie congélateur et les glaçon de mon frigot américain Samsung ne congele plus ni glaçon  La température clignote, j attend votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
stf_jpd87
Martine Electricité

Moteur en cc 5 v alim 6v

Bonjour, j'ai un mini moteur à vitesse réduite (environ 60 tours minutes) pour jouet, il est en 5 volts , j'ai un boitier d'alimentation pour deux pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
labricole47
Marion7685 Divers bricolage et travaux

Studio débit de la grille aeration

Bonjour, mon logement a une pièce principale de 20m2 dans laquelle se trouve une cuisine  et le linge sèche 1fois/semaine. Le coffre du volet roulan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
atlassaturn
davidifer Travail du bois

Pose partiel de parquet bois damier.

Bonjour à tous, Après plusieurs années sans problèmes mon parquet damier c'est mis à ce soulever par endroit de mon salon, au 1er abord j'ai tenté de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Paul-Bernard
AlexandreWavrin Maison

Question fixation tasseaux de bois décoratif

Bonjour, Je vois passer beaucoup de décoration d'intérieur avec des cloisons faites de tasseaux de bois. Je ne comprends pas vraiment comment ils so...

KIDUGUEN
Vincent Isolation

Installation aération sur fenêtre pvc

Bonjour, Je suis dans une maison avec les fenêtres en PVC. Ces fenêtres n'ont pas de grille d'aération. Vieille maison et pas de possibilité d'insta...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Daniel 26
kuertenraven Travail du bois

Gros problème de solives qui s'effritent!

Bonsoir a tous  Je viens de découvrir un énorme problème suite à l'achat de mon appart (immeuble marseillais)  Voici la video: https://e1.pcloud.link...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87
Azertyuiop Electronique

Problème bruit horloge mural silencieuse

Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Divers bricolage et travaux

Tiroir commode pas au même niveau

Résolu

Bonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés  C...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87
Celine61600 Electroménager

Défaut f15 whirlpool owfc3c26x

Résolu

Bonsoir,  Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celine61600
sirrocobateau Plomberie

Pression surpressur

Bonjour, Problème de pression sur un surpresseur de 100 litres équipé d'une pompe STERWINS sur laquelle je viens de changer le condensateur qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87
Manon Electroménager

Lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, j’ai un lave vaisselle CELVB126A, et je rencontre un problème car après l’avoir lancé sur un programme « normal à 50 degrés » il a tourné 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87
alaindu24 Outillage

Dépannage volet roulant velux ggu606

Bonjour,j’ai des soucis avec mon volet roulant pour Velux GGU 606 il remonte bien mais à la descente il y a des blocages par moment. Que me préconise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_frmu
fusion Isolation

Dépron

Résolu

Bonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
louisette
Spek Electroménager

Remplacer courroie sur lave-linge oceanic

Bonjour, je dois accéder à la courroie de mon lave-linge OCEANIC modèle : OCEALL510DDS mais le panneau arrière ne se démonte pas et il n'y a pas de "f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
damien
Lulu76680. Electroménager

Suie noir sous machine à laver

Bonsoir  Besoin d'aide svp Ma machine à laver à finie son cycle mais à pas essorer malgré plusieurs programmes testé etc le linge est trempé,  j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Lulu76680.
mimi Electricité

Ampoule qui a changé de couleur sans raison

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Seve
Charyb Electroménager

Vaisselle sale

Bonjour, mon lave-vaisselle lave très mal. Il y a toujours des dépôts dans les tasses, les verres sont sales, la vaisselle sale, je dois refaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87
Cece44 Electroménager

Bug lave vaisselle bloqué

Bonjour, J ai fait un reset et la machine s est rallumé mais reste bloqué. Je joint l image d où elle est bloqué. Merci pour votre aide. Céline  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87
Yam71 Construction et rénovation

Aménagement dépendance.

Bonjour, J'envisage de transformer une dépendance en location courte durée, je commence à regarder pour le sol, j'aimerais avoir des avis pour savoir...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
atlassaturn
miuliano Divers bricolage et travaux

Bardage de bois pour mur terrasse

Bonjour, Nous avons un projet de re-aménagement de terrasse et plus particulièrement, nous souhaiterions venir habiller nos murs avec du bardage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
miuliano
Mickeul Chauffage et climatisation

Fuite fuel bruleur stella

Bonjour, J'ai une petite fuite de fuel à la vis de réglage de pression, bruleur Stella 3035, c'est pas très important comme fuite... ceci depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87
Jul_0347 Electricité

Problème de branchement de cosses vmc

Bonjour J'ai débranché ma Vmc DMO. Je ne sais plus comment brancher mes cosses. Sur No ou Com. Pouvez-vous me filer un coup de main. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Jul_0347
Celine_L Electroménager

Casseroles trop petites - plaque induction

Bonjour,   L'un des foyer de notre plaque induction est très grand (28cm) et ne détecte pas nos casseroles (pourtant compatible induction et quasi ne...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87
samnizou23-84 Electroménager

Les bouton de ma gazinière sorte de leur place

quand j allume le four de ma cuisinière a gaz après un moment si j utilise la cuisinière en haut-les 4 feux- le bouton que j enfonce et je tourne pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87
Cece44 Electroménager

Owfc3c26x ne s allume plus aucun voyant

Bonjour, Mon lave vaisselle OWFC3C26X ne s allume plus aucun voyant  Comment faire un reset, où autres informations me serait utile. Remerciements 

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000