Les discussions

Canondale-013 Electroménager

Lave vaisselle medelstor ghe423ca1 (ikéa)

Résolu

Bonjour L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais le programme se déroule normalement ? Est ce problème de résistance ou le capteur de tempér...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87
Jipel78 Electronique

Scooter électrique windgoo b20

Bonjour, j'ai un scooter électrique d'occasion avec un moteur 350w et batterie 36V-6A. je démarre l'engin en un tour de pédale (cf. constructeur) et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Jipel78
Philippe Electroménager

Friteuse gaz ne marche pad

Bonjour, J ai une friteuse double bac de 15l à gaz sur remorque j ai changer un thermostat minist le meme et cela ne marche pas il n y a pas de ter...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
stf_jpd87
kusanagi79 Divers bricolage et travaux

Baie vitrée fissurée

Bonjour,  J'ai eu 2 chocs sur ma baie vitrée causant 2 fissures à 2 endroits opposés.  La première à l'angle en bas à droite de 10 cm et une autre en...

stf_jpd87
Attil91 Maçonnerie

Cloison en béton ?

Bonjour, Merci par avance pour votre aide ! J'ai récemment acheté un appartement dont je ne dispose pas des plans structuraux. Je comptais démolir...

stf_jpd87
Scythe76 Electronique

Cordon éthernet rj45 - norme t568

Bonjour, J'ai installé des prises RJ45 chez moi en suivant la norme T568A. J'ai fabriqué avec les chutes de câble monobrins des cordons pour relier ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux
Ghisleghis_2610 Maçonnerie

Restauration génoise maison en pierre chaux

Bonjour, J'ai une maison en pierre j'ai déjà rénové 2 façades en joint de pierre avec de la chaux. Je dois restaurer la génoise faite avec des tuil...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Ghisleghis_2610
Bruno Electroménager

Ma cafetiére senséo hd 6563

Bonjour, C'est la deuxième fois que ma machine me demande le détartrage. La première fois, tout c'est déroulé normalement, pour finir par l'extinct...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
0xSam
Roro Outillage

Agrafes werckman de rechange

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une agrafeuse werckman professionnal tools chez action comment retrouver des agrafes de même marque largeur 11.3 mm Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Roro
jumy39 Electroménager

Dépannage lave linge miele

Le système aquasecurité de mon lave linge Miele s est déclenché et je ne peux pas le desinstaller. Que faire?? Lave linge Miele wT2780S 

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
jumy39
Gacnik Electroménager

Machine a laver probleme aqualtis

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver elle fait énormément de bruit à l'essorage et aujourd'hui il y avait un liquide marron en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
richard.31
alsa67. Electricité

Lumière dans une pièce mais pas dans l'autre

Bonjour, J'ai un fusible commun pour la lumière dans 2 pièces...il a sauté suite a un orage... j'ai réenclenché le fusible et j'ai la lumière dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
KIDUGUEN
cathy7856 Construction et rénovation

Construction

Bonjour,mon voisin veux rénover un garage(rehaussé) en construisant le long de ma maison  qui est à étage mais sur ce mur je voulais mettre une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux
Bebert Isolation

Peut-on mettre 2 isolations ?

Bonjour, Je vais mettre des panneaux sandwich isolé de 40mm car pas plus de place. Je voulais savoir si ça suffit pour ne pas entendre la pluie sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
lucienpel
Richard_0931 Plomberie

Récupération des eaux grises

Bonjour , J'aimerai récupérer les eaux grises pour pouvoir les utiliser dans les toilettes. Je filtrerai les eaux , des poils et cheveux,avant qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Daniel 26
Nini Electroménager

Condenseur sèche linge

Bonjour, J’ai nettoyé le condenseur de mon sèche linge et je ne savais pas qu’il fallait bien le laisser sécher avant de le remettre du coup ça sèche...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stf_jpd87
Yann Motorisation: Volets, Portails..

Problème de fermeture

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Yann
Lucky Electroménager

La partie lave vaisselle reste en alarme

Bonjour, La partie lave vaisselle de mon rosière triple 6M ne fonctionne plus l alarme siffle et la pompe tourne dans le vide je l ai incliné pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
richard.31
cellus26 Outillage

Preparation map

Bonjour c'est la premiere fois que je vais utilisé de la map et je ne sais pas pour les dosages quelqu'un peut il m'aider merci je presise sac de 25kl

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu
CousinMachin Electricité

Puissance maximum dans fil 0.41mm²

Résolu

Bonjour. A cause de contraintes mécaniques, je souhaite faire passer du courant dans des câbles que j'ai pu trouver en 0.41mm² destinés à faire passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
CousinMachin
yannbass Electricité

Différentiel qui déclenche

Bonjour, bonjour à vous, j'ai un soucis mon différentiel se déclenche sans raison apparente, le disjoncteur concerné est celui de la lumière, ça fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN
Vivien.vdk Electronique

Composant jvc ax 211 amplificateur hifi

Bonjour, Merci pour la lecture de mon probleme Je voudrais reparer l'ampli hifi de mon beau pere decedé il y a 2 ans  Suivant ce que j'ai trouvé co...

contrariness
gianandreo Electroménager

Cuisinière arthur martin electrolux, complice

Résolu

Impossible de démarrer le four, il ne chauffe plus, plus d'indication de température. Je n'ai plus la notice, il fonctionnait parfaitement. Grisou se...

Cyfo
Jldu06 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau thermor

Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN
Domy Divers bricolage et travaux

Chapeau bouteille de gaz

Bonjour, Le chapeau bleu de ma bouteille gaz  super une veux pas se dévisser. J’ai essayé en m aidant d’une masse mais ça ne tourne pas... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_jpd87
Lolo0126 Divers bricolage et travaux

Branchement et sécurité couveuse

Bonjour à toutes et tous Je fais appel à vos talent de Bricoleurs car l'électricité et moi ça fait 1 et demi ???????? Je construit une couveuse dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_jpd87
Superman1212 Plomberie

Recherche bouchon d evier cuisine

Résolu

Bonjour je cherche le bon bouchon qui irait pour ma cuisine au lavabo je sais pas si c est du standart il autour des 50 mm voir un peu moins et e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Superman1212
Pablito Electroménager

Sortir un lave-linge encastré

Bonjour, Je voudrais désencastrer mon lave-linge pour tenter d'identifier la source d'une fuite, mais je n'arrive pas à le sortir. Il est coincé l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87
Valou9956 Actu et débats

Permis

Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_frmu
MarcLav Electricité

Branchement interrupteur va et vient + poussoir

Bonjour, Je tente de changer un interrupteur va et vient + poussoir ancienne génération, par un nouveau. Seulement lorsque je monte le nouveau, seul...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000