Les discussions

brant Electricité

Amperage surdimensionné : risques?

Bonjour, Des questions de débutant me viennent etant nouveau proprietaire.. Dans un logement on parle de disjonction si on envoi une puissance trop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
blux
s-lam44 Outillage

Chargeur hilti c4/36-90 s'éteint

Bonjour. Mon chargeur de batterie Hilti c 4/36-90 ne charge plus . Soit il s'éteint après 1 seconde, soit il semble commencer à charger mais après 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87
Ak93 Outillage

Pas d arrive de gaz aux gicleurs

Bonjour, j ai une gaziniere beko fonctionnant au gaz de ville mais suite a un nettoyage, je n ai plus de gaz qui arrive a mes gicleurs. Je les ai dem...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87
kate Electroménager

Dimension four encastrable

Bonjour, Je voudrais remplacer le four HS de l'ancien proprietaire, je n'ai pas la force de le sortir seule au complet :p mais j'ai mesuré le four : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_jpd87
Tomyru Electricité

Prise murale tv

Bonjour, Une petite question.. J'ai une ancienne TV, une prise murale ancienne norme 9 mm. Le câble coaxial est à changer. Nécessairement, la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_frmu
pmu13 Electricité

Câblage d'une pompe de forage immergée

Résolu

Bonjour, Actuellement,j'ai une pompe de forage immergée qui fonctionne en 380 V triphasé. Je souhaite la remplacer par une pompe qui fonctionnerait ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
labricole47
jes Electricité

Interrupteur en cascade

Bonjour, ma question va sans doute sembler idiote : je travaille dans un escape game, j'ai un interrupteur qui est déclenché par une action des joueu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
yclik
Natheo Divers bricolage et travaux

Posé tasseau

Bonjour, Je voudrais poser des tasseaux a l'horizontale pour fixer du placo BA 13 de 3m*1.20m. Quel doit être le écartement entres les tasseaux 40cm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_jpd87
Greg Construction et rénovation

Avis chape

Bonjour,  J'aimerais enlever un ancien carrelage pour coller un nouveau. L'isolant de la chape s'est un peu tassé avec le temps (20 ans). Il y a don...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Laurent838
Jeanot59 Outillage

Stabilisé piliers béton

Bonjour, j' ai mes deux piliers qui supporte mon portillon ont bougés de quelques millimètres par quel moyen je peux arrêter qu'il continue à bouger. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
stf_frmu
lch26140 Electroménager

Mon lave linge bosch classixx7

Bonjour, Mon lave linge Bosch classixx7 variole Perfect reste avec l'affichage End et une clef reste allumée en rouge. Je n'arrive pas à enlever se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Courroie de lame tondeuse mtd sprinto

Bonjour, Je ne comprends pas le réglage de la tension de courroie qui entraine la lame, celle-ci est commandée par une pédale et un câble, mais une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Ulysse5818
Amy_Bricolage Electricité

Ampoule halogène - meuble miroir salle de bain

Bonjour, Je dois changer mon ampoule halogène au-dessus du meuble miroir dans ma salle de bain : j'ai essayé de pousser vers la gauche et vers la dro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87
SOS750 Electroménager

Frigo hotpoint ariston e3daax

Bonjour, J’ai un frigo Hotpoint ariston E3DAAX que j’ai acheté il y’a même pas 3 ans donc Plus de garantie, Aujourd’hui ça fait un mois et demi qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87
titi07 Electroménager

‌ cycle incomplet

Bonjour. machine à laver le linge FAURE ,FWQ5122 LE CYCLE DE LAVAGE ce fait bien , mais arrivé au cycle de l'essorage elle n'essort pas il faut tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant électrique

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique d'une fenêtre dont je ne connais pas la marque désolé  mais voici mon problème en été le volet roulant des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Utilisateur anonyme
Kipro Outillage

Problème sonore infini visiophone extel

Bonjour, hier soir, mon visiophone extel que j’ai depuis assez longtemps s’est mis à sonner à l’infini, pas moyen de l’arrêter à part couper le co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Kipro
Dannan Electroménager

Robot cafetière krups

Bonjour, Robot cafetière Krups EA80 Au cours d'un nettoyage, tous les voyants se sont mis à clignoter, le nettoyage n'a pu être mené jusqu'à la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
stf_jpd87
Coco2717 Electroménager

Cocotte minute seb inox 2 à 4 personnes

Bonsoir  C est une cocotte minute seb inox authentique acheté le 6 mars 2024 chez leclerc la soupape ne tourne pas que faire ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Four gorenje

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'icône sécurité enfant sur mon four encastrable Gorenje : il ne peut donc se mettre en route. Sur la notice d'ut...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
nini
Aurelie22 Divers bricolage et travaux

Duplicata facture brico depot.

Bonjour,  Je souhaite obtenir un duplicata de facture de chez brico dépôt d'un article acheté en 2015.  J'ai téléphoné le magasin concerné qui me di...

stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle mcz halo

Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Aurel
vfrvtech Electroménager

Alarme refrigerateur americain lg gss6671ps

Bonjour, J'ai une alarme qui sonne en permanence, comme si une porte été ouverte. J'ai contrôlé les ILS au niveau des portes ceux-ci fonctionne bien....

stf_jpd87
real Plomberie

Probleme de chauffe eau

Bonjour, voici mon probleme , j'ai 3 cascades de 100 gallons chacun et depuis hier lorsque les personnes veulent avoir de l'eau froide et bien c'est d...

stf_jpd87
palik Electronique

Identification d'un composant électronique

Bonjour, j'ai un ampli guitare de marque carlsbro modele stiingray professionnal des années 1980, c'est une marque anglaise je crois, et je recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87
steph Electroménager

Vidange plus

Bonjour, suite a un lavage, un textile est parti en particule et depuis la machine à laver ne vidange plus, mais la pompe tourne quand-même 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87
Superman1212 Electronique

Besoin d isoler les 2 fils ? soudure bande led

Bonjour, a votre avis pour souder ce cable sur la connexion est ce que je dois isoler les 2 fils l'un de l'autre au cas ou il risqueraient de se touc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
stf_jpd87
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000