Besoin d isoler les 2 fils ? soudure bande led
Superman1212
Messages postés
491
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
a votre avis pour souder ce cable sur la connexion est ce que je dois isoler les 2 fils l'un de l'autre au cas ou il risqueraient de se toucher apres les avoir souder ?
si oui comment les isoler ?
c est tellement petit pour aller enfiler une gaine sur chaque fil
je n'arrive pas envoyer de photo en fait sur votre site comment cela se fait il ?
A voir également:
- Besoin d isoler les 2 fils ? soudure bande led
- Schéma interphone urmet 2 fils - Forum Electricité
- Branchement interphone Urmet 1130/16 ✓ - Forum Electricité
- Schéma interphone bticino 2 fils ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Urmet 1133 schéma 2 fils - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement lustre 2 fils - Forum Electricité