Frigo Hotpoint ariston E3DAAX
SOS750
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un frigo Hotpoint ariston E3DAAX que j’ai acheté il y’a même pas 3 ans donc Plus de garantie, Aujourd’hui ça fait un mois et demi que le frigo fonctionne plus je le débranche deux ou trois jours après je le rallume Le frigo refroidit une semaine après plus rien!!! J’ai démonté tous les capot à fin de vérifier : Le Ventilo qui propulse les l’air du congélateur Vers le frigo pour moi fonctionne car la première semaine Le frigo refroidit bien. J’ai testé la résistance de dégivrage congélateur l'OHMETRE qui me donne une valeur 268 Hom juste à côté il y’a un bout rouge branché sur la fiche ils appelle ça un thermofus je sais pas comment le tester et si les valeurs de la résistance sont bonne ou c’est la cartes mère Qui déconne ????
Svp si vous avez des solutions je suis Preneur ...
merci d’avance
J’ai un frigo Hotpoint ariston E3DAAX que j’ai acheté il y’a même pas 3 ans donc Plus de garantie, Aujourd’hui ça fait un mois et demi que le frigo fonctionne plus je le débranche deux ou trois jours après je le rallume Le frigo refroidit une semaine après plus rien!!! J’ai démonté tous les capot à fin de vérifier : Le Ventilo qui propulse les l’air du congélateur Vers le frigo pour moi fonctionne car la première semaine Le frigo refroidit bien. J’ai testé la résistance de dégivrage congélateur l'OHMETRE qui me donne une valeur 268 Hom juste à côté il y’a un bout rouge branché sur la fiche ils appelle ça un thermofus je sais pas comment le tester et si les valeurs de la résistance sont bonne ou c’est la cartes mère Qui déconne ????
Svp si vous avez des solutions je suis Preneur ...
merci d’avance
A voir également:
- Frigo hotpoint ariston
- Frigo hotpoint - Meilleures réponses
- Hotpoint e3daax - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo hotpoint ariston - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Au moment où ce problème se produit, vérifier si l'évaporateur n'est pas plein de glace. Oui : dans ce cas là il faut vérifier le fusible thermique en série sur la résistance ainsi qu la sonde qui se trouve sur l'évaporateur . Elle doit varier en fonction du froid appliqué. de5 à 20kΩ. Si fixe à changer.
Cordialement.
Au moment où ce problème se produit, vérifier si l'évaporateur n'est pas plein de glace. Oui : dans ce cas là il faut vérifier le fusible thermique en série sur la résistance ainsi qu la sonde qui se trouve sur l'évaporateur . Elle doit varier en fonction du froid appliqué. de5 à 20kΩ. Si fixe à changer.
Cordialement.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment trouver cette sonde qui se trouve sur l'évaporateur ? Je ne parviens pas à la localiser, ne sachant pas à quoi elle ressemble. Je trouve simplement le thermofusible relié à la resistance de dégivrage mais rien d'autre.
Merci beaucoup.