Le frigo de mon combiné Ariston ne fait plus de froid
Résolu
mazi farid
-
CyrilK59163 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyrilK59163 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
aidez moi à localiser la panne de mon combiné ariston no frost ,dont le refrigerateur ne refroidit pas par contre le congelateur marche à merveille
A voir également:
- Frigo ariston hotpoint problème
- Frigo ariston - Meilleures réponses
- Refrigerateur ariston - Meilleures réponses
- Panne refrigerateur qui ne refroidi plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème Réfrigérateur ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
j'ai un combiné ariston no frost, et ça fait 02 ans qu'il me fait le même pbme surtout en été, le congélateur baisse de température et le réfrigérateur ne fonctionne plus. j'ai changé le moteur l'été dernier, et voilà qu'il me refait le même coup cet été, je pense que c'est lié à la baisse de tention électrique pendant la saison estivale, ou alors c'est un vis de forme. je regrete d'avoir acheté cette marque.
si vous trouvez la solution, merci de la transmettre.
si vous trouvez la solution, merci de la transmettre.
Fafa
J'ai le même problème et je pense que cette marque /no frost ariston / est de mauvaise qualité je la déconseille a tous
bela18sam
vous conseiller quoi comme marque ?