Centrale philips perfectcare élite silence
Bonjour, Depuis quelques années, j'ai une centrale philips perfect care élite silence qui va à merveille. Tellement bien que lorsque je repasse je ...
Bonjour, Depuis quelques années, j'ai une centrale philips perfect care élite silence qui va à merveille. Tellement bien que lorsque je repasse je ...
Bonjour, J'ai une petite fuite au niveau de l'évacuation de mon chauffe-eau (après le groupe de sécurité donc a priori pas trop de problème, elle se ...
Bonjour, Mon four Sharcool 50x50 n'a aucune graduation et aucune numérotation au niveau du thermostat.. On y retrouve que le point de départ et qua...
Bonjoujai une gazinière rosane de Rosières je voudrai changer le gicleur du four pour du gaz de ville .Je n'ai pas de notice.Merci a tout ceux qui m'a...
Bonjour, Le courant dans le quartier à été coupé depuis le lave vaisselle vh150x/1 ne s allume plus . Merci
Bonjour, Mon four ne cuit plus les aliments par le bas il est toujours sous garantie il fonctionnait très bien avant du coup un technicien est inter...
Bonjour, Le mode securisé du machine a laver 3sec ne fonctionne plus même si je presse sur le botton 3sec pour desactiver Whirlpool 6th sense freshc...
Modèle exact du frigo/congélateur Bonjour, Je tiens à remercier d’avance les personnes qui pourront m’aider ! En effet, ce samedi 17/02 j’ai a...
Bonjour, j ai un sechoir HAier il me met le code E8 depuis hier ? Je ne trouve rien à ce sujet.. merci si quelqu un peut m aider ? Merci bonne journ...
Bonjour, Pour avoir un peu de contexte, je rénove ma maison depuis maintenant 5 ans et je suis débutant dans le domaine, mais j'ai déjà fait pas mal ...
Bonjour, un plombier ma fait un raccordement de hote a 150 mais le trou extérieur est a 100mm, il m'a pas fait un carottage a 150 car il dit que il t...
Un nouveau géant fait son arrivée en France : Screwfix. Il n'en finit plus de se déployer dans le Nord du pays et compte bien s'étendre à travers tout...
Bonjour tout le monde, Ce matin, à six heures et demi j'étais réveillé (ce n'est pas à tous les coups, ça), puis j'entends mon ordinateur me prévenir...
Bonjour, comment démonter une machine à laver FAURE ouverture face avant pour retendre la courroie du tambour merci
Bonjour, J'ai une machine à laver avec chargement sur le dessus. Le tambour n'est pas bloqué mais n'est pas entraine par la courroie qui elle tourne...
Bonjour, j'ais un trio de téléphone sans-fil Gigaset AS690H, l'un d'eux ne ce charge plus sur sa base mais sur le socle principal oui, dois je chan...
Bonjour, C'est ma première publication sur ce forum, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma question et de venir m'aider ! J'...
Bonjour, j ai un sèche linge siemens E46-38 dont le voyant "vider le reservoir" s allume alors que le reservoir est vide. Savez-vous comment resoudre...
Bonjour, Je voudrais installer des chevilles molly autoperceuse dans mes murs en BA13, mais voilà... Pour faire le trou aucun souci, je fixe la ch...
Bonjour, j’ai un frigo congélateur Samsung j’ai tous les aliments de mon frigo qui sont gelés on dirais ils sont au congélateur. Merci de votre aide
Bonjour, J’ai une prise qui grésille , j’ai donc couper le courant et démonter la prise pour voir , là je m’aperçois qu’il y a un câble qui a cha...
Bonjour, je dois fixer mon téléviseur de 75 pouces (30kg) sur du placo et j ai peur que cela soit juste puis je selon fixer mon support mural sur u...
Bonjour, Mon domicile est équipé d’un Sanibroyeur qui prend en charge toutes les evactuation d’eau dont évier cuisine . Évier salle de bain . Douche ...
Bonjour, J'ai acheté et monté mon lit coffre Emma ....je connaisse pas ! il y a un vide de 10cm la ou on pose l'oreille ....c'est normal ? je pense q...
Bonjour, Four Whirlpool W9OS24S1P, porte ouverte, où (droite, gauche, bas du four, haut du four), et de quel côté (côté vitre extérieure, côté intéri...
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt met le code erreur E4. avec une sonnerie en continu. Il ne démarre plus! Quelqu'un sait il de quoi il s'agit...
Bonjour, Etant un peut trop amateurs sur l'électricité, j'aurais besoin de conseils pour changer mon interrupteur voici (l'ancien) Et j'aimerais...
Bonjour, le programme de séchage s'arrêtait en indiquant le code erreur F17. Après quelques recherches, j'ai commandé et changé l'électrovanne mais pr...
Bonjour, j’ai acheté un cuiseur à riz Russell Hobbs d’occasion sur un site marchand pour en profiter ma femme et moi. Lors de la réception de la comma...
Bonjour, connaissez vous ce type de drain de 4 1/2 beige à la même hauteur que le ciment, peut t'il servir pour installer une toilette merci de votre...
Bonjour, bonjour mon four smeg s allume mais la la lumière est éteinte et le four ne chauffe pas,est ce que quelqu'un a eu le même problème.
Bonjour, Mon frigo, congélateur à le voyant filtre allumé et sonné quelques secondes, s'arrête et resonne.. Que dois je faire svp? Merci
Bonjour, La télécommande thé mind de mon poêle edilkamin ne fonctionne plus (écran noir). impossible de s'en servir.Cette télécommande a 1 an, on me ...
Bonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ...
Bonjour, j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Ce...
Bonjour à tous, Je viens de réceptionner les clefs de ma maison neuve. Je ne suis pas bricoleur du tout, mais j'ai décidé de m'y mettre un peu Il r...
Bonjour, Je souhaite changer mon mitigeur avec douchette mais seulement voila lors du démontage je bloque sur un élément que je n’arrive pas à déta...
Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionnait plus, j'ai changé le relais de démarrage et tout vérifier le reste. Voilà mon problème : au milieu de ma cu...
Bonjour, Je sollicite votre aide. Quelqu'un sautait il me dire si ceux sont des radiateurs en acier ou en fonte? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai le code F219 qui s'affiche que dois je faire ( chaudiere fioul de dietrich
Bonjour, j’ai un poêle Moretti design pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...
Bonjour, Mon four candy sonne et 4 flèche verte s allume et il ne fonctionne plus
Bonjour, La machine fuit par le bouchon de vidange est ce que le changer suffira et où trouver la marque ? Merci pour votre aide
Bonjour, Nous possédons un lave vaisselle Bosch aquastop le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (avant le rincage je pense). Le ...
Bonjour, Bonjour à tous, La centrale dont je m'occupe (Philips GC7420) ne produit plus de vapeur. Après quelques tests de fonctionnement rapides, ...
Bonjour, j’aimerais installer 2 carillons qui fonctionneraient avec 1 seul bouton . Comment faire ?
Bonjour, Les fleche lumineuse de mon four candy situer à gauche et a droite de l'ecran de l'heure restent allumé (suite a une fausse manip de ma fi...
Bonjour, Voilà mon souci : J'ai récupéré un établi de menuisier venant de chez mon grand-père, c'est donc un peu sentimental. Il porte bien sûr la mar...
Bonjour, j'ai demonter la platine electronique de ma dolce gusto melody je pensais que les connecteurs avaient un détrompeur mais non est ce que quel...
Bonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !