Colle mastic ou silicone pour joint évier et baignoire
Bonjour à tous, Petite question: j'ai acheté du Sika 11 FC Purform (colle et mastic voir ici) afin de reprendre des fissures présentes dans une cuisi...
Bonjour à tous, Petite question: j'ai acheté du Sika 11 FC Purform (colle et mastic voir ici) afin de reprendre des fissures présentes dans une cuisi...
Bonjour, Notre frigo américain de marque Samsung(Model:RS53K4400SA/EF02) est HS après 2 et demis d’utilisation. il s'est arrêté d'un coup, plus d'...
Bonjour, Je cherche la notice de démontage de la porte de four Arthur Martin Electrolux cv 6930 ou cv6935. Merci Cordialement
Bonjour, J'ai posé des détecteurs d'ouverture fenetres et portes et je reçois bien les notifications lorsque la fenetre ou la porte est restée ouvert...
QU'EST CE JE PEUX FAIRE POUR ARRETER L'EAU COULE EN DESSOUS DE MON CONGÉLATEUR KENMORE. JE NE VOIS PAS AUCUN ENDROIT D'OÙ PROVIENT DE L'EAU , MAIS JE...
Bonjour, je rencontre un soucis avec ma centrale vapeur Calor express , lorsque mon fer est posé sur le linge la vapeur ne sort pas mais elle est acti...
Bonjour, J ai un problème le voyant H s affiche et il est sonore, il prend l eau mais s arrête quelques secondes après, j ai vue que la carte élect...
Bonjour, Je recherche le nom de cette pièce? Merci pour votre aide Cordialement DB
Bonjour, L'ampoule du plafonnier clignote.Une nouvelle ampoule ne marche pas du tout, je remet l'ancienne,elle clignote....J'ai vérifié toutes les co...
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool modèle WFO3033DLX affiche un code défaut F12. J'ai essayé de le débrancher et le message revient après quelques...
Bonjour à tous, Je cherche à m'assurer que l'aménagement de mon tableau électrique est conforme, notamment en ce qui concerne les interrupteurs d...
Bonjour, je souhaite enlever le carrelage mural (faïence) de ma salle de bains mais selon les informations que j'ai pu retrouver sur internet cel...
slt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...
Hello, Je cherche à "rafraîchir" rapidement et à coût mini (pas proprio!) un mur intérieur (dessous d'évier, derrière de meuble et appareils) qui à é...
Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...
Bonjour, Comment ôter tâches de néoprène sur un vêtement en laine et synthé , découvertes deux jours plus tard. Essence F ? Acétone ? eau chaude et ...
Bonjour,Comment régler les températures de mon réfrigérateur américain Daewoo FNR-X22D3CC
Bonjour, J'ai fait changer il y a deux mois mon chauffe-eau Thermor Malicio qui a rendu l'âme après 6 ans (étonnée de la courte durée de vie). Le n...
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide
Bonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...
Bonjour à toutes et tous, je suis à la recherche des codes de remise à zéro d’un poêle à granulé tectro THB558 merci d’avance.
Bonjour, recherche schéma électrique cafetière ISOTHERME PHHD7546 merci.
Bonjour, Ma machine a laver a l'évacuation derrière des meubles de cuisine donc quand ça s'est bouché il a été très difficile d'y accéder. Je vois, ...
Bonjour, je possède une centrale Vapeur Quigg DBS 5000.4 ( vendu il y a pas mal d'année chez Aldi ). Un voyant me demande de changer la cartouche an...
Bonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...
Bonjour à tous J'ai une plaque de cuisson Brandt bpi6314B à induction. Selon le nombre de foyer utilisé, une des plaques fonctionne par intermittence....
Bonjour, Le pied du lit d’un de mes enfant c’est arraché (Au niveau de l’équerre sur laquelle se met le pied, voir les photos) L’insert dans lequel ét...
Le moral des Français au plus bas mais d'après une étude, le brico jardin serait moins visé par les restrictions que les consommateurs vont s'imposer...
Bonjour je cherche des retours d'expérience de personnes qui auraient installé un osmoseur. Est-ce vraiment si energivore ? Et est-ce efficace contre...
Bonjour, Je possède une machine à laver Bosch NrWAN282 18FF/12 type: WIM64 A la fin d'un lavage le voyant de la machine indique E:36. je souhaitera...
Bonjour, Mon lave-linge (top) ne vidange plus et je n'arrive pas à évacuer l'eau de la machine. Le filtre n'est pas bloqué et seulement très peu d'e...
Bonjour, j'ai un lave linge whirlpool 6eme sens qui a 3 ans. depuis ce matin quand je le mets en route il se met sur programme délicat 1 mn il essore...
Bonjour, pour lave linge Bosch type WAN28200FF/14 je suis à la recherche de roulements de remplacement. Merci
Bonjour, J aimerais faire poser des dalles en polystyrène sur mon plafond pour cacher les fils électriques. Mais je voudrais savoir si le polystyrène...
Bonjour, je viens de lire uncertain nombre de post sur ce fameux contacteur . Beaucoup de réponses qui se recoupent..Initialement l'installation comp...
Bonjour, Je voudrais savoir l issue de vos interventions, avez vous réussi à trouver d où venais le problème sur votre réfrigérateur?? Merci
Bonjour, Alors voilà, je dois fabriquer un circuit avec 8 buses en série alimenté par un Karcher a eau chaude de 150 bar. Je souhaiterais savoir com...
Bonjour, Comment réparer des balustres cassées
Bonsoir à tous, Nous avons réalisé un meuble en placo pour y mettre la tv avec 2 niches dont une avec le placo qui dépasse du fond (ce n’était pas pr...
Bonjour, J'ai un pistolet électrique à cartouche qui, quand j'appuie sur la gâchette fait tourner le moteur mais le piston n'est plus entraîné. C'est...
Bonjour, J'ai un Laotie ti 40 pro et j'ai changé tous les contrôleurs à l'intérieur car ils étaient grillés maintenant les équipements suivants fonc...
Bonjour, Sur Liebherr Combi 2 inox 3251A++,le icemaker ne fait plus de glaçons, pas d'arrivée d'eau dans le bac .Alimentation eau par réservoir.
Bonjour, Le voyant du frigo américain est rouge alors que le filtre est neuf
Bonjour, Après avoir rechargé de nombreuses fois des piles, j'ai lu qu'on pouvait les "rajeunir avec des cycles rapides. Est-ce vrai ? Et si oui, com...
Bonjour, Un menuisier m’a posé une verrière sans reboucher les pourtours de la cloison. Mon peintre dit ne pas pouvoir jointer car sur certains...
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un lampadaire de jardin qui fonctionne très bien, mais qui clignote en position éteinte ! Y a-t-il un exorcist...
Bonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...
Bonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...
Bonjour, Je souhaiterais coller du lambris dans ma salle de bain sur du carrelage pouvez-vous me dire si c’est faisable et si oui comment merci
Bonjour, suite à une fuite de ma chasse d'eau ROCA que je crois avoir arrêtée je n'arrive plus à remonter le double poussoir : j'ai bien remis le ca...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !