Les discussions

Sylvie7435 Electroménager

Châtelaine godin 7435 verrou sécurité four

Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
stf_jpd87
Annecpi Maçonnerie

Mur de véranda

Bonjour, Je souhaite fermer un des murs de ma véranda. les autres murs seront vitrés. Quel matériau serait le plus simple à utiliser pour ne pas mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Helob Plomberie

Problème d'eau chaude dans ma baignoire

Bonjour, J'ai emménagé dans ma maison il y a 2ans. Lors de notre emménagement, il y avait peu de pression dans la baignoire mais pas d'autres soucis...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87
bacal29 Electroménager

La résistance du four ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis la dernière utilisation de mon four De Dietrich DME 1145 X, je n'arrive pas à stopper le four et la résistance reste en route. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87
Ausosy Outillage

Problème bouteille de gaz calypso

Bonjour, Nous venons de changer notre bouteille de gaz calypso le gaz arrive mais les flammes deux gaz fonctionne mais le troisième pas bien . En p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87
gepo Plomberie

Remplacement mitigeur douche sur irm titania 2004

Bonjour, Le mitigeur de la douche fonctionne mal. Je voudrais le remplacer sauf que aucun écrou comme on trouve généralement sur ces installations ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_jpd87
superman2525 Chauffage et climatisation

Chaleur appartement ?

Bonjour, en fait selon vous combien il doit faire dans un appartement en automne fin octobre ? car ces derniers temps il me semble surtout en matin...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
stf_frmu
fab Electricité

Deuxième tableau secondaire

Bonjour, je voudrais installer un deuxième tableau secondaire pour une petite dépendance.je m'explique : de mon tableau principal je suis parti d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
fab
skroll Electricité

Portail automatisé qui perd ses repères

Bonjour, La maison que nous louons est équipé d’un portail automatisé qui vient de chez Castorama. Depuis quelques semaines, il se dérègle de plus en ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
stf_frmu
Kelly Electroménager

Mon linge sent mauvais depuis quelques temps.

Bonjour, je fais appel à vous, car mon linge sent très mauvais en sortant de la machine depuis quelques semaines. J'ai une nouvelle machine depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
labricole47
Raph83340 Electroménager

Plantage programme valberg w205 t

Bonjour, Mon lave-vaisselle a décidé de me lâcher au plus mauvais moment de ma vie. Je l'ai mis en programmation hier soir sur le programme P3 et...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Fred
Julien8619 Divers bricolage et travaux

Poignée de porte

Bonjour, Ma poignées de porte étant cassee. Je souhaite la changer. Problème les vis des poignées sont totalement émoussées. Sans doute montage en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
dannan
Corentain77590 Electronique

Recherche désespérément un transformateur dz16003

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Tchouk
Bernard46000 Outillage

Choix perçeuse sur colonne

Bonjour, Bonjour, je voudrais m'équiper perçeuse d'établi qui tienne la route j'hésite entre 3 modèles SCHEPACH  DP18 ou 19 vario HEIHELL TEBD750...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Daniel 26
javgoret2 Electroménager

Whirlpool wkic3c26 erreur h et 12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur le lave vaisselle de la marque whirlpool : WKIC3C26 pour la référence. Au bout de 2-3 minutes de chaque program...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
stf_jpd87
Pascal171 Electricité

Électricité

Bonjour, J ai installé un interrupteur et 3 prises quand je coupe la lumière plus de courant dans mes prises

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Carminas
Christophe Outillage

Perforateur parkside pbh 1100

Bonjour, Je cherche à réparer un perforateur Parkside PBH 1100A1 (boite de vitesse en pièces), Comment démonter et remonter l'ensemble principalemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Batman
Sherlock149284 Electroménager

Décap four sur les pales ventilateur four

Bonjour, Par erreur du decap four a été vaporisé sur les pales de mon four de la marque Beko référence BIE 21300RXPS  Je n'y ai pas accès, est ce da...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Batman
MarcoHey Divers bricolage et travaux

Pièce qui résonne

Salut ! Je suis en train d'aménager une pièce dédiée à l'enregistrement vocal, mais je suis complètement perdu avec les questions d'acoustique. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
MarcoHey
kaytemalis Divers bricolage et travaux

Recoller escalier avec quoi ?

Bonjour, Je n'y connais rien, mon escalier sur le côté s'est décollé du mur : De quelle colle j'ai besoin ? je me disais de la colle à bois mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_frmu
Dudu3339 Electronique

Composant electronique

Bonjour,  J'ai un caisson de basse LG dont j'ai un composant qui à grillé et je n'arrive pas à l'identifier. Quelqu'un aurait une idée, il y a juste ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
dan
astral963 Outillage

Pose d'un rail de rideau en pente

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87
Mourad Electroménager

Changement température

Bonjour, Mon frigo daewoo electronics, sans raison , passe de "med" à  "max" et fait une sonnerie brève.  J'ai beau le remettre à "med", il repasse à...

stf_jpd87
Mickaella46 Nettoyage

Enlever tâches incrustée dans le lino

Bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes pour enlever une tâche incrustée sur  mon lino  Quel produit miracle ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87
OrionGrade Maison

Verre bombé pour un balcon

Bonjour, Est ce quelqu'un a deja commandé du verre bombé du site: https://imdv.ma/verre-bombe/ ?  Merçi,

stf_jpd87
Arnaud801 Isolation

Meilleure isolation thermique avec les fenêtres pvc

Salut à tous, Je me pose une question concernant les fenêtres PVC sur mesure. Avec toutes les options disponibles, notamment les différents types de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
atlassaturn
david88700 Electroménager

Machine a café a grain jura z10

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...

Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Davidlancien
MarcCorinne33 Electricité

Convertisseur 12v 110v pour camping car

Résolu

Bonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...

BoBot  
Loic59370 Divers bricolage et travaux

Découpe verre fenêtre cave

Bonjour, J'ai actuellement une maison avec une cave semi enterrée, qui possède des petites fenêtres à battant . Je me sert d'une des pièces de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Batman
Dudu Nettoyage

Problème de tâches sur robinetterie

Résolu

Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Metrix14
Elgringo95 Divers bricolage et travaux

Cloison amiante.

Bonjour, J’ai enlevé le papier peint et voici sur quoi je suis tombé le placo a été arraché, c’est de l’amiante ?

stf_jpd87
Mona Divers bricolage et travaux

Cherche vasque ceylan 95cm

Bonjour, Bonjour je vois que vous essayez de démonté votre meuble moi j'aimerai le garder sauf que mon vasque c'est cassé. Ducoup j'en cherche un nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
labricole47
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000