Châtelaine godin 7435 verrou sécurité four
Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...
Bonjour, La verrou de sécurité de la porte du four de ma châtelaine Godin est cassé. Résultat, obligé de la disjoncter sinon la pyrolyse tourne toujo...
Bonjour, Je souhaite fermer un des murs de ma véranda. les autres murs seront vitrés. Quel matériau serait le plus simple à utiliser pour ne pas mont...
Bonjour, J'ai emménagé dans ma maison il y a 2ans. Lors de notre emménagement, il y avait peu de pression dans la baignoire mais pas d'autres soucis...
Bonjour, Depuis la dernière utilisation de mon four De Dietrich DME 1145 X, je n'arrive pas à stopper le four et la résistance reste en route. J'ai d...
Bonjour, Nous venons de changer notre bouteille de gaz calypso le gaz arrive mais les flammes deux gaz fonctionne mais le troisième pas bien . En p...
Bonjour, Le mitigeur de la douche fonctionne mal. Je voudrais le remplacer sauf que aucun écrou comme on trouve généralement sur ces installations ...
Bonjour, J'ai 2 radiateurs noirot nymphe. Le programme P4 est bien saisi, par contre j'ai une température de confort de 19 saisi et malgré une tempér...
Bonjour, bonjour mon broyeur Gardeo ne démarre plus ,ne marche que le bouton inverseur pouvez vous m'aider eventuellement puis brancher le broyeur...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une maison qui date de 2013, équipée de volets roulants Pasquet avec des moteurs radio X3D DELTA DORE. Je pense qu...
Bonjour, en fait selon vous combien il doit faire dans un appartement en automne fin octobre ? car ces derniers temps il me semble surtout en matin...
Bonjour, je viens d’emménager et je découvre que le volet roulant manuel de la chambre ne reste pas pas en position intermédiaire. Je peux le mettre ...
Bonjour, je voudrais installer un deuxième tableau secondaire pour une petite dépendance.je m'explique : de mon tableau principal je suis parti d'un ...
Bonjour, La maison que nous louons est équipé d’un portail automatisé qui vient de chez Castorama. Depuis quelques semaines, il se dérègle de plus en ...
Bonjour, je fais appel à vous, car mon linge sent très mauvais en sortant de la machine depuis quelques semaines. J'ai une nouvelle machine depuis ...
Matériaux de construction : vers un ralentissement de l'activité en 2024 ? Selon les derniers chiffres de l'UNICEM, l’activité des granulats enregist...
Bonjour, J'ai des interrupteurs a piles pour mes volets roulants et j'aimerais poser des interrupteurs connecté. Est ce que ça existe svp? Merci
Bonjour, Mon congelo ariston ne veut plus se fermer alors que je viens de changer me joint?
Bonjour, le clavier est activé (mélodie et éclairage) en ouvrant le portail par la télécommande. Il est allumé pendant quelques secondes pour taper le...
Bonjour, Mon lave-vaisselle a décidé de me lâcher au plus mauvais moment de ma vie. Je l'ai mis en programmation hier soir sur le programme P3 et...
Bonjour, Ma poignées de porte étant cassee. Je souhaite la changer. Problème les vis des poignées sont totalement émoussées. Sans doute montage en ...
Bonjour à tout le monde, Je lance une bouteille à la mer ???? La carte de mon micro ondes vient de lâcher au niveau de l'alimentation. Après avoir f...
Bonjour, Je viens d’emménager dans mon appartement et les plombs sautent lorsque le lave-vaisselle et le sèche cheveux fonctionnent en même temps. A...
Bonjour je viens d acheter une cuisinière à induction Signature Sci561x, livrée malheureusement sans mode d emploi ni schéma de branchement. Auriez-vo...
Bonjour, Bonjour, je voudrais m'équiper perçeuse d'établi qui tienne la route j'hésite entre 3 modèles SCHEPACH DP18 ou 19 vario HEIHELL TEBD750...
Bonjour, je cherche à tester des disjoncteur AUTO hager. Sur du disjoncteur à vis ok, mais la où est-ce que je vais chercher l'aval. L'amont je cr...
TV toshiba model 40L5335D scan toujours, et, avec la lecture inversée du haut en bas. Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa. En plus elle ne répond...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur le lave vaisselle de la marque whirlpool : WKIC3C26 pour la référence. Au bout de 2-3 minutes de chaque program...
Bonjour, nous avons un problème sur un chauffe eau plat Ariston 80 l qui faisait sauter le disjoncteur, nous avons changé une résistance défectueuse e...
Bonjour, J ai installé un interrupteur et 3 prises quand je coupe la lumière plus de courant dans mes prises
Bonsoir, j'ai démonté mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT (10 ans) car le tambour semble désaxé : Tout a commencé le 31 août (ou le 30, je sais p...
Bonjour, Je cherche à réparer un perforateur Parkside PBH 1100A1 (boite de vitesse en pièces), Comment démonter et remonter l'ensemble principalemen...
Bonjour, Par erreur du decap four a été vaporisé sur les pales de mon four de la marque Beko référence BIE 21300RXPS Je n'y ai pas accès, est ce da...
Salut ! Je suis en train d'aménager une pièce dédiée à l'enregistrement vocal, mais je suis complètement perdu avec les questions d'acoustique. Voici ...
Bonjour, Je n'y connais rien, mon escalier sur le côté s'est décollé du mur : De quelle colle j'ai besoin ? je me disais de la colle à bois mais...
Bonjour, J'ai un caisson de basse LG dont j'ai un composant qui à grillé et je n'arrive pas à l'identifier. Quelqu'un aurait une idée, il y a juste ...
Bonjour, Je souhaite poser un rail de rideau (avec des glisseurs) au plafond. Mais le plafond à une pente de 8 % (8 mm par mètre). C'est un rideau ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...
Bonjour, Mon frigo daewoo electronics, sans raison , passe de "med" à "max" et fait une sonnerie brève. J'ai beau le remettre à "med", il repasse à...
Bonjour, voilà la question est dans le titre:-) je veux aménager une cuisine très petite avec un lave long hublot et un réfrigérateur top. La lave li...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes pour enlever une tâche incrustée sur mon lino Quel produit miracle ?
Bonjour, Est ce quelqu'un a deja commandé du verre bombé du site: https://imdv.ma/verre-bombe/ ? Merçi,
Bonjour à tous ! Mon congélateur Liebherr ne fonctionne plus. Il s'allume puis s'éteint sans arrêt. J'imagine que c'est un problème lié à la carte p...
Bonjour, Je veut vérifier le moteur du robot qui semble HS mais je n'arrive pas à démonter le fond et c'est le coupleur entraineur qui bloque au dess...
Salut à tous, Je me pose une question concernant les fenêtres PVC sur mesure. Avec toutes les options disponibles, notamment les différents types de ...
Bonjour, je possède une machine à café jura z10 et je ne sais pas si cela est normal, au début quand j'ai eu ma machine, elle fessait du bruit pour le...
Bonjour, Je transforme un camping car venant des USA tension 110v frigo pour l'utiliser en Europe et je voudrais savoir comment ajouter un convertiss...
Bonjour, J'ai actuellement une maison avec une cave semi enterrée, qui possède des petites fenêtres à battant . Je me sert d'une des pièces de l...
Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...
Bonjour, J’ai enlevé le papier peint et voici sur quoi je suis tombé le placo a été arraché, c’est de l’amiante ?
Bonjour, Bonjour je vois que vous essayez de démonté votre meuble moi j'aimerai le garder sauf que mon vasque c'est cassé. Ducoup j'en cherche un nou...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !