Remplacement mitigeur douche sur IRM Titania 2004
gepo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le mitigeur de la douche fonctionne mal.
Je voudrais le remplacer sauf que aucun écrou comme on trouve généralement sur ces installations n'est apparent.
Je cherche la solution pour accéder aux branchements qui sont de l'autre côté de la paroi.
Faut-il démonter la cabine ou passer par le placard de la chambre attenante ?
Dans le premier cas il y a bien des caches vis dans la cabine mais quelle est l'ordre de démontage. Dans le deuxième cas je ne vois pas de trappe de visite.
Si vous avez un début de solution je suis preneur.
Le mitigeur de la douche fonctionne mal.
Je voudrais le remplacer sauf que aucun écrou comme on trouve généralement sur ces installations n'est apparent.
Je cherche la solution pour accéder aux branchements qui sont de l'autre côté de la paroi.
Faut-il démonter la cabine ou passer par le placard de la chambre attenante ?
Dans le premier cas il y a bien des caches vis dans la cabine mais quelle est l'ordre de démontage. Dans le deuxième cas je ne vois pas de trappe de visite.
Si vous avez un début de solution je suis preneur.
A voir également:
- Changer mitigeur douche mobil home
- Mitigeur douche mobil home irm - Meilleures réponses
- Démonter cabine douche mobil home - Meilleures réponses
- Changer joint robinet mitigeur ✓ - Forum Plomberie
- Réparer mitigeur douche - Forum Plomberie
- Bouton mitigeur douche bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Changer mitigeur baignoire - Forum Plomberie
- Filetage mitigeur douche - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjours je voudrai changer le mitigeur dans la douche de mon mobilhome de 2004 un rapidhome mes le problème je n’arrive pas à enlever les parois esce que quel qun aurait une idée de comment les enlever merci