Les discussions

Dudu Nettoyage

Problème de tâches sur robinetterie

Résolu

Bonjour, Ma robinetterie Hanse grohe date de 28 ans .impeccable bon choix à l époque. Comme neuve. Je l entretien avec un peu d anticalcaire Il ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Metrix14
Elgringo95 Divers bricolage et travaux

Cloison amiante.

Bonjour, J’ai enlevé le papier peint et voici sur quoi je suis tombé le placo a été arraché, c’est de l’amiante ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
stf_jpd87
Mona Divers bricolage et travaux

Cherche vasque ceylan 95cm

Bonjour, Bonjour je vois que vous essayez de démonté votre meuble moi j'aimerai le garder sauf que mon vasque c'est cassé. Ducoup j'en cherche un nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
labricole47
AntoineBgrs Electricité

Horloge chauffe eau incompréhensible...

Bonjour à tous ! Je me présente : Antoine 20ans du Loiret ! Je suis récemment devenu propriétaire, et j'ai eu toutes les petites galères du début l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87
kaytemalis Electroménager

Choix four catalyse

Bonjour, Y a t-il de grandes différences entre ces 2 fours ? ou juste la marque ? :-D https://www.boulanger.com/ref/1188522 https://www.boulanger.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_frmu
Svnh91 Maison

Moisissure jaune

Bonjour, ce matin j’ai vu ce type de moisissure au plafond, à proximité de la fenêtre de la chambre. savez-vous de quel type de moisissure il s’...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Svnhh
Tartine Electroménager

Le bac a l arrière de mon frigo

Bonjour, mon frigo est neuf un whirlpool et il est encastrable ,pourquoi le bac a l arrière est t il rempli d eau au bout d un mois. On ne va pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87
Marlou Electroménager

Frigo beko

Bonjour, hier matin le plomb sur le tableau électrique correspondant au frigo avait sauté, j'ai remis au compteur et le frigo s'est remis en route mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
stf_jpd87
toinou42220 Electricité

Est-ce que mon tableau électrique est-au norme ?

Bonjour, Ci-joint quelque photo. Sachant que c'est un tableau divisionnaire le tableau principal et dans ma maison. Celui dont je vous parle est sit...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
Carminas
bricolette78 Outillage

Joint de porte de congélateur faure

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur " FAURE modèle FRC339W1 " j'ai acheté le joint du congélateur pour le changer; j'ai enlevé le vi...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
mappec
John Electroménager

Poudre pour lave vaiselle au lieux du sel

Bonjour, Avant-hier je me suis rendu compte que j'avais rempli le bac a sel de poudre, et ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
No
omae Electronique

Samsung tv serie 8 impossible a configurer

Bonjour, j'ai acheter une tv Samsung série 8 , mais cette dernière n'arrive pas a se configurer a chaque fois que je la configure on me demande d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87
JP-67 Chauffage électrique /solaire

Votre avis sur rothelec ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé ra...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Salamandre
CK Electroménager

Compartiment pour lessive machine à laver

Bonjour, Je me retrouve face a un modèle de machine à laver en résidence que je ne connais pas. La marque est Danube mais je n’ai ni le modèle ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Batman
tillou79 Electroménager

Lave vaisselle beko ne lave pas !!

lave vaisselle beko PDSN39530X Bonjour, j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_frmu
Michele Electroménager

Four sauter sfp970b1

Bonjour, Probleme de mon four, il  ne chauffe pas en  chaleur tournante.. En autre mode, c'est OK. Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87
Lejiwan Plomberie

Conseil flexible sanitaire

Bonjour, Novice en bricolage et plus encore en plomberie, j'ai du mal à trouver ce que je dois acheter pour remplacer un flexible qui fuit en goutte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
stf_jpd87
Niniprovence Electroménager

Le four ne marche pas. bouton defaillant

Bonjour, le bouton d’allumage du four ne marche plus. Il semblerait que l’électricité n’est plus connectée. est ce que quelqu’un saurait comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87
momojojo60 Electroménager

Voyant rouge congelateur reste allume

Bonjour, je viens de brancher un congelateur bosch nlx10kk qu on m a donne je l ai mis a -18 apres 3h il est a -3 voyant rouge toujours allume est...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
b richard 31
Roseline Electroménager

Seche linge faure

Bonjour, Mon seche linge faure à condensation envoie toute la vapeur ds la pièce et non ds le bac .Que puis-je faire ? Merci beaucoup pour vos bons...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
stf_jpd87
Emilie Outillage

No allumage poêle à granulés

Bonjour, Depuis une alarme pellets épuisés, mon ravelli r100 ne s'allume plus et présente un code 'no allumage'  J'ai tout nettoyé 2 fois. J'ente...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot  
BADDENS08 Electroménager

Demonter capot supérieur machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Far L 2505/1 dont le capot présente de la rouille au niveau de la charnière. Je souhaite le démonter pour le resta...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Chl22400
chriS62 Electroménager

Friteuse gaz pro

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part ,je me retrouve avec une friteuse gaz naturelle au lieu d'une friteuse gaz propane.Mon fournisseur ne veut pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31
oxi82 Plomberie

Groupe de sécurité chauffe eau qui fuit

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon groupe de sécurité installé sur mon chauffe eau, celui-ci fuit de l'eau froide en permanence. Ca fait déj...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
stf_jpd87
DUFLO Electroménager

Essorage se fait mal miel top silence w 605

Bonjour,le lave linge reste tres humide et mal essore  impression que le tambour ne tourne pas a la vitesse requise                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31
guiguipop94_8125 Electroménager

Impossible de sortir mon four encastré kurvor ikea

Résolu

Bonjour, J'ai, enlevé les 4 vis. J'ai enlevé la porte du four et le tiroir sous le four. Mais j'ai beau tirer, il ne sort pas. Il bouge un peu à droi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
b richard 31
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000