Les discussions

Rody35 Motorisation: Volets, Portails..

Moetur probo 60 gr

Bonjour, J'ai un moteur Probo 60 GR qui fonctionnait jusqu'à présent. Lors d'une descente, la courroie s'est détendue et la vis de tension est sorti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_jpd87
Guy910 Electricité

Telerupteur legrand 4107 hs

Bonjour, changer telerupteur legrand 4107 par un finder 2601, 2fils rouges et 2 fils bleus sur legrand comment brancher ces fils sur finder, cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Guy910
Jckawa Chauffage bois/pellet/granulés

Notice pas clair

Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés Etna vulcano silenzio 1 il fait autant de bruit qu'un autre  2 la notice pas assez explicative  3 la vis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Jckawa
julito Maison

Fixation mural de rechange pour meuble

Bonjour, sauriez vous ou je peux acheter des fixations de rechange pour suspendre les meubles au mur comme celle-ci? 

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
labricole47
Badgrass Electricité

Allumer éteindre serveur freebox révolution

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais allumer et éteindre le module serveur Freebox. L'idée de départ est d'alimenter le serveur depuis deux prises électriques av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_jpd87
Ben136 Divers bricolage et travaux

Phares opaques

Bonjour, mon contrôle technique à cause des phares opaques. Est-il possible de les nettoyer avec un produit? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
stf_frmu
superman2525 Travail du bois

Boucher un trou sur du bois deja huilé ?

Bonjour, bonjour je voudrais bouché ce trou sur la largeur de la piece ou il y a le trouve fait 40mm la piece de bois est deja traité pour la fini...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
Daniel 26
pietro Electroménager

Mon lave linge se met en securite

Bonjour,mon lave linge "SABA A+ energy "(LTS61215 )se met en securite apres le rinçage,le voyant rincage + s'allume et la machine s'eteint et impossib...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
stf_jpd87
BIXENTE7 Electronique

Moteur came v900e (trimmer cl.sens)

Bonjour, La fonction Trimmer CL.SENS du réglage de la sensibilité ampérométrique en phase de fermeture de mon moteur V900E semble ne pas fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
stf_jpd87
Anapurna22 Construction et rénovation

Chute de morceaux du hourdi

Bonjour, nous avons rénové une étable il y a deux ans et un morceau du plafond de la buanderie est tombé avec des morceaux du hourdi (marmite?). Il y...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
labricole47
Utilisateur anonyme Electricité

Ariston 65l

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le ballon Ariston 65l ça disjoncte une minute après dès que je l'ai branché. Merci pour conseil 

Carminas
ben Plomberie

Adoucisseur d'eau longuement arreter

Bonjour, j'ai un adoucisseur d'eau qui est arrêter depuis plusieurs année. est-il possible de le remettre en fonction et si oui que me conseillez-vo...

Daniel 26
Woklin24 Electroménager

Côté frigo ne fonctionne plus

Bonjour,a tous.... j'utilise un réfrigérateur combiné Samsung RT31FAREDSA ...le soucis est que le côté frigo ne fonctionne plus... après tout contrôle...

stf_jpd87
Seb27210 Electricité

Disjoncteur différentiel saute régulièrement

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Nous avons une installation électrique qui a une dizaine d'années. Hors depuis quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
KIDUGUEN
Florian22 Electricité

Contacteur fonctionne qu’en marche forcée

Bonjour, J’ai changé d’offre d’électricité début décembre pour zen fixe heure pleine / heure creuse chef EDF.   Je me suis rendu que mon ballon d’ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
Carminas
pierrot Electroménager

Essorage bloqué

Bonjour, Essorage se fait mais l'eau ne sort pas de la machine Impossible d'essorer à nouveau

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_jpd87
Liloula Divers bricolage et travaux

Cadre trappe comble

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison ou le cadre en pvc de la trappe des combles a été enlevé. Je sais pas comment le remettre. J'ai tenté de coll...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_frmu
cric Electricité

Pilote o flash

Bonjour, J’ai la Clim ds mon appartement.j’ai un boîtier des anciens propriétaires et celui ci ne fait que sonner alors que les radiateurs ne marchen...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
cric
Patricia Plomberie

Bonde sur vasque

Bonjour, un artisan a installé une vasque avec une bonde et ça fuit toujours, j habite dans le 91 corbeil Essonne est-ce que un artisan professionnel ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_frmu
Kevdecr Electroménager

Erreur e2 schneider sdx1445 dix

Bonjour a tous,je possède un lave vaisselle scheider sdw 1445 dix. Depuis plusieurs semaines je subit des pannes a répétions avec le code défaut e2(pr...

Kevdecr
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Commande groupée

Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...

Penpenth
Elodie Electroménager

Lave vaisselle ikea encastré

Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable , frotte depuis quelques jours contre les éléments de meuble bas à droite et à gauche . Il a été posé il y a ...

stf_jpd87
Elpipo Electroménager

Panneau d’affichage faible intensité

Bonjour, Sur ma cuisinière frigidaire gallery, les chiffres qui indique les degrés du four sont à peine éclairés et je veux savoir quoi faire svp

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_jpd87
Slim Electroménager

Cable d'alimentation cuisinière

Bonjour, Cuisinière vitrocéramique VALBERG VC 5050 3CM W 701T quel câble d'alimentation la référence pour faire une extension svp

stf_jpd87
Angel10 Electroménager

Four sauter sfp 50 bfp 1

Bonjour, J’ai démonter les vitres intérieures de mon four sauter SFP 50 mais je n’arrive plus à les remonter ainsi que le joint intérieur de fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_jpd87
Francinette Electroménager

Micro-ondes candy cmg 2071ds acheté le 6.10.21

Bonjour, Mon 3ème micro-ondes acheté récemment cause problème car quand, par exemple, je chauffe de l’eau dans un bol (à 100 %-4 mn) l’appareil arri...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000