Les discussions

Carles Electroménager

Cave a vin vitre complètement fêlée

Bonjour, C'est une cave cdv159 climadiff acheté  en 2019 en superbe état malheureusement en courant mon fils a pris violemment la poignée de la porte...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
carles
Fredengl Electricité

Telerupteur legrand ancien cablage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un système à 3 poussoirs qui ne fonctionne plus. Le telerupteur claque, la lumière flashé une fois. Je pense à un souci de tel...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Fredengl
loudesesprit Nettoyage

Table laquée blanche

Résolu

Bonjour, Comment enlever des rayures dues a un frottement trop fort pour enlever une tache sur ma table ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Sinka99
Petitescargotkiasoif Construction et rénovation

Solidarisation de 2 dalles de bétons

Bonjour, À l'époque de la construction de ma maison, j'avais fait une terrasse de 5m de long pour 30m de large, et quelques années plus tard j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
labricole47
leanan Construction et rénovation

Probleme receveur de douche

Bonjour, j'ai un receveur de douche extraplat (marque carea) , or il n'est pas de niveau, l'eau s'accumule à l'opposé de l'écoulement... mainten...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_frmu
papyalain54 Electroménager

Electolux eww1486hdw

Bonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW il sèche programme laine ma...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_jpd87
superman2525 Electronique

Produit a etamer pour soudure bande led

Bonjour, quel genre de produit me conseillez vous pour souder des bandes led ou pour tout ce qui circuit  electronique ? genr epate a étamer .. en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Daniel 26
Marc Maçonnerie

Multiples fissure sur veille maison en pierre.

Bonjour, Depuis plusieurs années, il y a de multiples fissure sur ma maison qui a été rénové il y a 6 ans. La plupart d'entre elle étaient déjà prése...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
stf_jpd87
Hi-Coke Electroménager

Congelateur valberg ne congèle plus.

Bonjour, j'ai achaté il y a 2ans un congelateur Valberg chez Electro-dépot. ce congélateur etait eteind pendant quasiment 10mois car je n'avais pas b...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_jpd87
David35120 Chauffage électrique /solaire

Radiateur thermofonte

Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu
anthony62140 Electroménager

Vidange lave vaiselle

Bonjour, je posséde une lave vaiselle brandt dfh13534w datant de 3-4ans, ce dernier indiqué le code erreur E4, la changement de pompe de vidange a ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_jpd87
bollo1 Chauffage et climatisation

Installer une climatisation airton

Bonjour à tous, Je voudrais installer une petite climatisation réversible dans une pièce de 12 m2. La marque Airton en a une qui fait 1,3 kw  à envi...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Gilloupateacjoux
Pillule Outillage

Notice utilisation chaudière chappee

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'emménager dans une maison équipée d'une chaudière murale au gaz de ville, il s'avère qu'il n'y a pas la notice d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
ladybrune
Grognon27 Outillage

Lave vaisselle miele g656sc

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle le bras inférieur touche en tournant légèrement les structures et en faisant cloc cloc... Cela ne me semble pas norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87
Renate Electroménager

Panne partie refrigerateur

Bonjour, La partie refrigerateur d'un réfrigérateur congelateur Fagor no frost  FC679NFne refroidit plus.A l arriere une  pâte sort d un gros cable n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87
Tessas151828 Divers bricolage et travaux

Tiroir bloqué

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous j'ai acheté une commode malm 6 tiroirs de chez ikea j'ai réussi à la monter une fois monter les tiroir s'ouvrait et...

atlassaturn
Julie Chauffage bois/pellet/granulés

Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
atlassaturn
Bibiche Electroménager

Brandt lave vaisselle programmable

Bonjour, j'appuie sur le bouton eco et il va directement sur la touche verre et clignote en continue en rouge demarre puis s'arrête

stf_jpd87
Harryco6 Electroménager

Froid refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur doewoo rn366  Combi Congélateur fonctionne parfaitement  Réfrigérateur pas suffisamment frais  Déjà changé la sonde  D...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87
moncoeur2412 Electroménager

Les voyants

Bonjour, les voyants s'allument  Bosch électronique 

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
blux
ptilou Divers bricolage et travaux

Airwick

Résolu

Bonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
coralie
Isa76 Electroménager

Les 4 voyants de ma machine s allument

Bonjour, Ma machine ( indesit) se met en erreur des que je la met en route sa fait 3 ou 4 claque ou des qu elle ressort je me demande si ce n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
AntoineDudu87
savio Maçonnerie

Calcul de volume de meollons

Bonjour, comment obtenir le volume de moellons en ayant le volume de la fondation ? merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_jpd87
imation33 Plomberie

Comment réparer une fuite sur raccord bicône ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution à un petit problème de fuite. Nous avons remplacé un bidet par un lavabo. Pour cela, une arrivée d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
KIDUGUEN
anthony62140 Electroménager

Controle pompe de vidange lave vaiselle

bonjour, suite aune panne de lave vaiselle et de vidange, on ma conseiller de changer la pompe ci dessous, mais je souhaite la tesre avant via un m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47
SDWilliams Electroménager

Incident micro-ondes

Résolu

Bonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000