Panne partie refrigerateur

Renate -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

La partie refrigerateur d'un réfrigérateur congelateur Fagor no frost  FC679NFne refroidit plus.A l arriere une  pâte sort d un gros cable noir qui pénètre dans la partie refrigerateur c est quoi?est ce la cause de la panne?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Vous avez un appareil no frost ce qui veut dire que le froid du réfrigérateur vient du congélateur

Donc en premier temps quelle température avez-vous dans le congélateur??

Avez-vous remarqué si le compresseur tourne en continu.??

Une photo de cette pâte sera la bienvenue. Pour cela il faut vous inscrire et vous connecter.

Cordialement.


0