Panne partie refrigerateur
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La partie refrigerateur d'un réfrigérateur congelateur Fagor no frost FC679NFne refroidit plus.A l arriere une pâte sort d un gros cable noir qui pénètre dans la partie refrigerateur c est quoi?est ce la cause de la panne?
- Refrigerateur americain
- Température réfrigérateur - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Vous avez un appareil no frost ce qui veut dire que le froid du réfrigérateur vient du congélateur
Donc en premier temps quelle température avez-vous dans le congélateur??
Avez-vous remarqué si le compresseur tourne en continu.??
Une photo de cette pâte sera la bienvenue. Pour cela il faut vous inscrire et vous connecter.
Cordialement.