Les discussions

Dade Electroménager

Code erreur 0d ?

Bonjour, le code erreur 0d sur les 3 feux s affiche. Je suis aller sur le site de sauter mais la marque me répond que ce code erreur n existe pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_frmu
FP4MTV02 Matériel de Jardinage

Courroie de motobineuse fp4mtv02

Bonjour ; J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse conçue par Castorama et dont le modèle et la référence sont : FP4MT V02 Référence : 57 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
rpr
QUADRAGE Electronique

Regulateur tca700y

Bonjour, J ai un soucis avec mon tableau de bord de VW Cela pourrait provenir du régulateur tca700y qui n existe plus. Apparemment c est un régu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
QUADRAGE800
Lucas Electroménager

Mon lave vaisselle ne fait plus ses cycles.

Bonjour, mon lave vaisselle Bosh SMV2ITX18E ne fait pas ses cycles de lavage. En effet après l'avoir programmé et mis en marche, le cycle de lavage c...

stf_jpd87
Sonia94 Outillage

Mep tiger 300 sx - étau adaptable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour trouver un étau adaptable sur une machine MEP Tiger 300 sx, est-ce que vous auriez des idées?...

Sonia94
Fuit Plomberie

Montage compteur d'eau inconnu

Bonjour, J'ai découvert le montage de mon compteur d'eau . Je ne vois pas de vanne d’arrêt ni les arrivée et départ d'eau; Ce type de montage me par...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Fuit
Laurent Electricité

Quel câble pour relier un visiophone

Bonjour, Je cherche à installer un visiophone Au niveau de la porte j’ai bien une arrivée électrique et ensuite j’ai un cable rj45 qui par de la p...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
fred.ml
Phil Electroménager

Aspirateur rowenta ro7681ea/410

Résolu

Bonjour, je voudrai démonter cet aspirateur Rowenta RO7681EA/410 dont le moteur tourne mais qui n'aspire plus et sent le brulé. et comme il n'y a q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Dani
Sylvie846 Electroménager

Voyants réfrigérateur

Bonjour j'ai les voyants de mon réfrigérateur Samsung digital converter qui changent tout seul ils passent de 3 à 1 tout seul pouvez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87
Ilhemban Electroménager

Panne dans mon lave linge

Bonjour, J’ai une machine à laver hublot le tombour qui touche le sol et du coup ne tourne pas ce qui cause une fuite d’eau la machine s’allume et t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87
Sanbear Maison

Faire le plâtre soi-même

Bonjour, Je compte investir bientôt dans un appartement mais je pense qu'un bon coup de plâtre sera nécessaire pour rendre l'endroit vivable. ...

stf_jpd87
ARMARINE Electroménager

Machine a laver aya alt1205w

Bonjour, MA MACHINE A LAVER AYA ALT 1205W S ARRETE SUR ANTIFROISSAGE A CHAQUE FOIS QU A T ELLE ? mERCI A VOUS DE ME REPONDRE

stf_jpd87
Stan_3513 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Feux 5 gaz diminue

Bonjour à tous, J ai besoin de votre aide. J ai acheté une plaque de cuisson 5 feux gaz siemens EP7A6QB20 Mon problème c est que quand j allume un ...

stf_jpd87
Djam Electroménager

Panne lave vaisselle ariston lkfa7m14xfr

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Ariston de marque Hotpoint Ariston réf: LKFA+7M14XFR qui est en panne. Il se lance,se remplit bien en eau et au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Riton
Dedelmil Electroménager

Pompe lave linge

Résolu

Bonjour, Nous avons change la pompe de notre lave linge Curtiss etl 1055 d mais comme il y a une fuite nous pensons ne pas avoir remis les vis au bo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Dedelmil
jmcdr13 Electroménager

Piece inconnue

Bonjour, j'ai trouvé une pièce aujourd'hui par terre chez moi , je pense que mon fils l'a pris de quelque part mais je sais pas d'où . elle est cylin...

Daniel 26
Sosodion Piscine

Raccord robot cassé dans prise balai

Bonjour, Bonjour, En voulant débrancher mon robot pour un nettoyage complet, le raccord qui se vissé dans la prise balai a cassé. Je pense que l...

stf_jpd87
Raune Electroménager

Lave-vaisselle whirlpool owfc 3c26 qui fuit

Bonjour, voici les symptômes de mon lave-vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 : depuis une semaine le lave-vaisselle lave très mal la vaisselle : dépôts...

stf_jpd87
Sab Construction et rénovation

Ma terrasse a travaillé

Bonjour, Ma maison qui date de 1977 a une terrasse qui a travaillé donc une fente tout le long de plus de 1cm avec quoi puis je combler ? Du ciment?...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
stf_frmu
fontainbi Plomberie

Déplacer un wc suspendu qui vient d'être posé

Bonjour, Est ce compliqué de déplacer de 15 - 20 cm sur le même mur un WC suspendu dont la structure vient d'être posée ? Hormis l'évacuation en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
fontainbi
moumoun33 Electroménager

Lave linge brandt model bwf47tww

Bonjour, mon lave linge fait énormément de bruit lors des cycles d'essorage, je veux changer roulement de palier. Je voudrais connaitre combien d...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
stf_jpd87
fontainbi Plomberie

Raccordement arrivée eau chaude/eau froide de douche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le raccordement de mon espace douche : je prévoit deux arrivée d'eau dans le placo, encastrées et en dessous un...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
fontainbi
tiamamzell974 Electroménager

Parois super chaude et tole qui se deforme

Bonjour, j'ai acheter un frgidaire americain signature hier en debut d'apres midi je viens de le brancher a 17h comme me l'avait dit le livreur les...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
stf_jpd87
nathalie56 Electroménager

Electolux

Bonjour . Je mets mon lave linge il me met pas de code erreur mais quand il à fini le programme le linge sort tremper pouvez vous me dire pourquoi....

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Vanoulivolski8976
KIKI21 Plomberie

Bride réservoir energer

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver une bride à réservoir à vessie, 6 trous, pour un surpresseur XKJ 1101IA Energer de Brico Dépôt ? Gr...

Daniel 26
djpatzo13 Electroménager

Bruit essorage lave-linge bellavita

bonjour à tous et merci beaucoup de donner de votre temps pour aider les autres. c'est super gentil !! j'ai juste besoin d'un conseil pour mon lave-l...

stf_jpd87
toutafaire Electroménager

Réfrigérateur lg gb6016sps

Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur LG GB6106SPS ne refroidit plus depuis 24h alors que le congélateur fonctionne normalement. Que dois-je vérifi...

stf_jpd87
Mimi7750 Electroménager

Mon four samsung nv75n7677rsef ne s'allume pas

Bonjour, Mon four âgé de 2 mois ne fonctionne pas malgré un branchement correct et vérifié. Lumière allumé à l'ouverture du four, mais aucun autre ...

stf_jpd87
Momo Outillage

Remplacer du carrelage au sol

Bonjour, Peut on remplacer le carrelage au sol sur un chauffage électrique ou peut on coller le nouveau carrelage sur l ancien carrelage. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Icare95
fab64660 Electroménager

Allumage plaque à gaz

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Daniel 26
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000