Les discussions

fab64660 Electroménager

Allumage plaque à gaz

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté une plaque à gaz neuve (beko hilg64221s) et l'ai installé. Au moment de l'essayer, l'allumage électrique fonctionne, la fla...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Daniel 26
kokorikok88 Nettoyage

Faire disparaitre brulure d'un plan de travail

Bonjour, Nous sommes locataires avec une nouvelle cuisine de marque allemande (de bonne qualité) et ma femme accidentellement, a posé une tellière...

Paul-Bernard
Hugzy59 Electricité

Interrupteur non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai changé les interrupteurs de mon appartement sauf que je bloque sur l''un d'entre eux. En effet c'est le seul interrupteur qui co...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas
lola Isolation

Isolation

bonjour je voudrais isolé le mur de mon salon en face il ya la chambre de ma fille et entends tout les bruits !merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
lucienpel
Marco34410 Electricité

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour j’ai décidé de changer un interrupteur va et vient mais les branchements ne correspondent à rien En essayant de reproduire mon ancien monta...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Marco34410
Habibelghoul Plomberie

Bouchonner la sortie de mitigeur

Bonjour, Je veux fermer la sortie bas du douche avec un bouchon ou une astuce. L'inverseur du douche ne fonctionne plus. La sortie que je parle est...

astuces72
Fla127 Electricité

Interrupteur poussoir avec problème de minuterie

Résolu

Bonjour, Je tente de remplacer un interrupteur poussoir dans le couloir de mon immeuble. Je pensais que ce serait très simple mais en le remplaçant,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Carminas
Nedkelly1938 Electroménager

Sauter induction ''bloc"

Bonjour, Ma plaque à induction Sauter ne fonctionne pas C'est écrit "bloc". Comment puis-je le réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
stf_jpd87
docg31 Isolation

Isolation phonique d'une climatisation genante

bonjour a tout le monde j ai besoin de vos avis mon voisin a installe une climatisation distante de ma terrasse d'environ 4 m il ne souhaite pas i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
lucienpel
Heinze10753 Electricité

Câblage moteur

Besoin d'aide Merci d'avance J'ai installé un moteur portail coulissant Thomson et j'aimerais installer un vidéo interphone avec possibilité d'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fred.ml
UlysseA Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur

Bonjour, je souhaite remplacer ma chaudière gaz(25ans) fonctionne à merveille mais aucun chauffagiste ne veut plus l’entretenir. La maison est sur d...

Icare95
chami24 Electroménager

Depannage frigo americain samsung rsa1utpe

Résolu

Apres 2 coupures électriques sucessives le panneau de commande reste noir que dois je faire? Seul un _ clignote vert Merci pour votre reponses

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
sousou
Phili42 Outillage

Plaquettes de parrement pierre naturelle

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y avait déjà un poêle à bois.Sur la cloison en placo existante, l’installateur a poser un renfort isolant promat...

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Nettoyage auto-bloquans

Fermé

A deux reprises des "gens du voyage" m'ont fait une démonstrations de nettoyage des auto-bloquants très convaincante. (pulvérisation - laisser agir 3 ...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Mg
Aurelfab69 Electroménager

Sèche linge penché en avant ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai penché mon sèche linge à condensation vers l'avant et il ne fonctionne plus. - Marque : Vedette - Modèle : VST6610 Lorsque j'ap...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
labricole47
brubrukop Electroménager

Demontage lave linge

Bonjour Ouverture dessus lave linge samsung WF70F5E5W4X : j'ai enlevé les 2 vis a l'arrière tire de toute mes force mais rien , on dirait qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87
fontainbi Plomberie

[urgent] : raccordement de douche / eaux vannes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en dernier étage (4ème). La seule conduite présente dans la Salle de Bain/WC est une conduite de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fontainbi
VaVici Electroménager

Panne lave linge surfline mal5k1002-2

Résolu

Bonjour, Une nouvelle panne de mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2. Le dernier lavage s'est fini bizarrement: linge lavé et rincé mais à moitié...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
stf_jpd87
Nimac22 Matériel de Jardinage

Rain bard wp1 arrosage interdit

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Nounours18200
AMT Maison

Chaise de bureau qui tend vers la gauche

Bonjour à tout le monde, Je viens d'acheter un siège de bureau type gaming sur Leboncoin mais j'ai constaté que le siège tend un peu vers la gauche q...

contrariness
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Redresser un profilé.

Résolu

Bonjour, Sur profilé destiné à supporter des rideaux coulissants, une partie est déformée. Comment redresser cette partie. Aluminium. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Ulysse5818
feod Electricité

Boîte de dérivation à sceller ip24 et ip44

Bonjour, Je suis en train de mise en sécurité un appartement, j'ai trouvé dans la salle de bains les appliques connecté aux câbles par dominos, en...

feod
Chrisn Electricité

Prise à partir d'un compteur

Bonjour, J'ai besoin d'une prise renforcée dans un abri de voiture. Seul le compteur est à proximité. Quelle solution ? Merci pour vos retours C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Carminas
Fufululu Divers bricolage et travaux

Ancienne fosse septique béton

Bonjour, J'ai une ancienne fosse septique béton (vidangée), je me demande si je peux y jeter mes déchets verre (des thuyas) avant de remplir celle-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87
Choco_34 Maison

Crochet fermeture baie coulissante 16285

Bonjour, Il manque un crochet de verrouillage sur une porte coulissante de ma baie vitrée coulissante. J’ai des difficultés à trouver la pièce manq...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87
Serge Electroménager

Panne plaque vitro rosières

Bonjour, Plaque vitrocéramique Rosière ROCTCTH-1: Après coupure générale d'électricité (EDF) affichage en alternance F et H . J'ai tenté une re-co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
stf_jpd87
Gege6002 Divers bricolage et travaux

Perseuse parkside psbm750 b2

Bonjour. La perceuse ne marche plus. J ai vérifié :charbons: ok Arrivee du courant à l interrupteur : ok Il y a un condensateur de 22 yf qui sembl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Daniel 26
Merimelle Electricité

Brancher 2 détecteurs à 2 fils sur 2 lampes

Bonjour, Dans un couloir équipée de 2 lampes j'ai installé un premier détecteur de mouvement à 2 fils. Tout fonctionne à merveille sauf que quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Carminas
swk29 Electroménager

Probleme frigo

Résolu

Bonjour je me permet de crée se topic car j'ai un soucis avec mon frigo/congel de la marque HAIER HBM-576SM le frigo produit très peut de froid alors ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
swk29
Dany132812 Electricité

Coupure pompe forage imergée

Bonjour, j'ai installé une pompe dans mon forage à 55m de profondeur. J'ai également installé un coffret de démarrage STA RITE 115/65. Je n'ai jama...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Dany132812
aikan Electroménager

Panne lave linge laden fl 1062

Bonjour à toutes et tous, L'autre jour mon lave-linge Laden FL 1062 s'est mis à faire un bruit bizarre pendant un lavage. Puis il s'est arrêté et a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
aikan
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000