Lave linge Bellavita LF 1207 BC NVT : N'essore pas correctement

Résolu
Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lave linge : c'est-à-dire, des fois, il n'essore oas, je retrouve de la mousse dedans, le linge est donc très humide. Donc je suis obligé (mais pas toujours) de refaire un essorage (car il reste de l'eau dedans).

Et aussi, il y a de l'eau dans le bac à lessive (lave linge frontal). Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

7 réponses

Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Merci pour la réponse rapide, je vérifierai plus tard, c'est trop tard (pour moi) =)
@+
1
Profil bloqué
 
Bjr, vérifiez votre vidange et pas uniquement le petit rond en bas a dte ainsi que tous les conduits ou tuyaux pliès ??

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE page 62

Cordialement.
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Ce lave linge a 6 ou 7 ans. En général, il essore mal quand il y a des serviettes, mais quand il n'y en a pas, j'ai l'impression que ça essore mieux... mais pas toujours =/
En fait, quand ça n'essore pas, il reste de l'eau au fond de la cuve... c'est ce qui produit la mousse.
Et aussi, j'utilise très souvent le programme Rapide 15'
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour

Schéma machine à recopier dans votre moteur de recherche

file:///C:/Users/FERDIN~1/AppData/Local/Temp/CALLISTO F2 PYTHON WEB.pdf

la pompe en 702 701
la durite cuve pompe à démonter côté pompe caus étanchéité cuve

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Lien ne fonctionne pas : normal il est en "file:///C:/Users/"
Il faut le transformer en HTTPS :o))
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Lors des vacances de février (d'hiver), j'ai ouvert la trappe et j'ai constaté qu'il y avait des boutons de chemise et d'autres trucs. Depuis il remarche nickel :)
Merci de m'avoir aidé :)
Je passe en résolu

0