Les discussions

Pierre0554 Divers bricolage et travaux

Parasol déporté blooma type jaya

Résolu

Bonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
RobertB75
Anne Electroménager

Four ikea eftersmak bloqué safe

Résolu

Bonjour, Dès que je veux allumer mon four, il bippe et SAFE apparaît. La notice ne dit rien là dessus. Elle parle seulement de la sécurité enfant méc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Cbu
wam Electroménager

Congelateur wirlpool afg 398/h

Bonjour, j ai un problème avec mon congélateur , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien , et aucunes touches ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Wam32
Poirier Electroménager

L'eau ne coule pas

Bonjour, ci mon programmateur ne fonctionne pas ece-quil va empêché l'eau de rentré dans le lave vaisselle pour laver le linge Merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
stf_jpd87
Remi Electricité

Installation électrique pour piscine hors sol

Bonjour, Je m'apprête à installer une piscine hors sol ronde d'un peu moins de 5 mètres de diamètre dans mon jardin. Je me pose un certain nombre de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
stf_frmu
Lami54 Motorisation: Volets, Portails..

Ouvrir coffre volet roulant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Boss25490
Phil60 Electricité

Interrupteur

Bonjour,  Peut-on brancher sur l'arrière d'un interrupteur 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
blux
AfterAlice Electricité

Lustre ancien 4 fils

Bonjour, J’ai retrouvé un ancien lustre que j’aimerais installer mais en m’y mettant je ne reconnais pas les couleurs de fils. Il y a : 1 rouge 1 b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
blux
Jessica1106 Electricité

Aerateur silent sz design 100 branchement

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un aerateur silent cz design sur la lumiere, qu'il se declenche dès que l'on allume la lumiere, je n'ai que 1 fil bleu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Jessica1106
Saidlepompier Electroménager

Hotte n’aspire pas

Bonjour, Je viens d’installer la Cuisnne en fessant l’appel à un pro et j’ai un problème avec ma Hotte Cooke & Lewis clthw60. en l’essayant pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
blux
Ashley002 Electricité

Installation électrique

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de faire et d'installer les câbles électriques d'une pièce sans la connecté aux tableaux électri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Clarckos
jagers50 Electricité

Spot salle de bain- ampoule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen d'enlever le cache du spot à fin de changer d'ampoule ! Avez vous une idée sur ce type de spot ?

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Clarckos
Moumette_4067 Electroménager

Panne lave-vaisselle essentiel b elvi3-452f

Résolu

Bonsoir, j’ai acheté un lave-vaisselle Essentiel b ELVI3-452F en 2ème ou 3eme main il y a 2 jours. Quand l’ai branché, tout avait l’air ok. Je pouva...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
stf_jpd87
Alex Electroménager

Problème aucune fraicheur de frigo amana

Bonjour, j'ai un frigo Amana modèle ARC220RCW un modèle avec un congélateur en bas et le frigo en haut depuis la fin de semaine il n'y a plus de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
stf_jpd87
bebert1710 Chauffage et climatisation

Gros problème d'humidité

Bonjour, J’ai un gros problème d’humidité J’ai une petite chambre de 2 m x 4 m x 2,50 de hauteur et je me retrouve parfois avec des problèmes d’hu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
stf_frmu
Guillaume64 Electricité

Circuit 3 spots avec 2 détecteurs de mouvement

Résolu

Bonjour, J’ai suivis un schéma sur le net pour installer 3 spots extérieurs seulement après branchement mon circuit reste allumé. Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Guillaume64
cooperjac Plomberie

Comment démonter ce robinet d'évier ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs videos sur internet pour démonter un robinet et la plupart du temps, il faut dévisser un écrou de fixation sous le rob...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
cooperjac
jimge48legrand Electricité

Branchement d'une prise

Bonjour, Toutes les messageries parlent d'un fil bleu or je ne dispose que d'un fil rouge et un fil noir

Daniel 26
Marilyn Electroménager

Frigo no frost ariston mtm1912

Bonjour, J ai de l eau qui coule par les pieds avant de mon MTM1912. Et il y a plusieurs mois j ai cassé la pièce entouré en rouge sur la photo, je ...

stf_jpd87
chris94 Electronique

Moniteur extel vpmn252.2 ne s'allume plus

Bonjour, Mon moniteur ne s'allume plus. L'alimentation fonctionne bien mais aucun voyant ne s'allume. Quelqu'un pourrait il m’aider pour savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Daniel 26
Maxd57 Matériel de Jardinage

Aide pour parasol (rallonge)

Bonjour, Je me suis trompé en voulant mettre la rallonge sur mon parasol MMS. J'ai mis la mauvaise rallonge et depuis les espèces de billes qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
blux
Chtitfany Electroménager

Modèle samasung sr-l629ev

Bonjour, Modèle samasung SR-L629EV Mon frigo bip de manière aléatoire et on fini par le débrancher totalement. les températures indiquées sont ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
stf_jpd87
Steph Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle p960

Bonjour, Mon poêle s allume manuellement mais la programmation sur la télécommande ne fonctionne plus.  Merci pour vos réponses 

stf_jpd87
Ode.June Electricité

Spot encastrable ip65 ne s’allume plus

Bonjour, Je suis locataire. Le spot encastrable ip65 de la salle de bain a cessé de fonctionner il y a quelques mois et j’ai enfin pris le temps de c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
fred.ml
dOM Electronique

350ma ou 500ma ?

Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser un transfo 12v 350ma sachant que l'appareil demande un transfo de 12v 500ma ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
dOM
richard 17 Electroménager

Eau toujours froide sur lave-linge

Bonjour, j'ai mon lave-linge bosch wae20162ff qui ne chauffe pas l'eau à température demandé, il lave constamment à froid. La résistance mesuré 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
stf_jpd87
flo Maison

Plafond qui se fissurent

Bonjour, J’ai observé que mon plafond se fissurait à un endroit dans mon appartement, j’y ai emménagé en décembre et la résidence a été terminé en 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
stf_jpd87
Mcheu Chauffage et climatisation

Pression ecs sur pac atlantic duo

Bonjour, Publication un peu tardive car un sujet similaire avait été ouvert mais j ai rencontré ce problème de pression d eau chaude sanitaire qui di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
stf_jpd87
Gloupicaramel29 Electroménager

Brûleur du four valberg

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le brûleur du four  J ai démonter la trappe mais pas d  accès au brûleur  Merci

stf_jpd87
Marinette2935 Nettoyage

Carrelage imola

Bonjour, J'ai fait construire et j'ai fait poser un carrelage imola 90*90 couleur sable. Nous y sommes depuis 6 mois et le carrelage est impossible à...

stf_jpd87
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000