Eau toujours froide sur lave-linge
richard 17
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon lave-linge bosch wae20162ff qui ne chauffe pas l'eau à température demandé, il lave constamment à froid.
La résistance mesuré 27ohms pour 2000w, donc je pense normale.
cela viendrait il de la sonde?
la continuité est nulle, est-ce de la que viendrai la panne?
Merci pour vos réponses
Cordialement
j'ai mon lave-linge bosch wae20162ff qui ne chauffe pas l'eau à température demandé, il lave constamment à froid.
La résistance mesuré 27ohms pour 2000w, donc je pense normale.
cela viendrait il de la sonde?
la continuité est nulle, est-ce de la que viendrai la panne?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Linge froid en sortant de la machine à laver
- Mon linge est froid quand je le sort de la machine - Meilleures réponses
- Machine a laver eau froide - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e64 machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Reglage froid frigo - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bjr, comment savez vous qu il lave a froid?? dans ce cas le programme devrait soit se bloquer soit defiler a toute alure?? combien de temps dure votre lavage et sur quelle temperature??
Les cycles ont une durée normal.
En tâtant le linge dès la fin de chaque cycle, il est froid.
Que le programme 30°,40°,60°ou 90°, la température du linge est la même à la fin de l'essorage.
En tâtant le linge dès la fin de chaque cycle, il est froid.
Que le programme 30°,40°,60°ou 90°, la température du linge est la même à la fin de l'essorage.
Re, normal?? vous ne repondez pas a la question?? l eau n est jamais chaude en sortant de la machine..!!
Bonjour,
auparavant quand je retirai mon linge, celui-ci était un minimum tempéré, depuis il est froid. ensuite pendant le cycle j'allais poser ma main sur le hublot de temps en temps, et celui-ci était toujours froid.
Donc j'en ai conclu que l'eau ne chauffait pas.
Après démontage de la face avant, je mesure 27ohms aux bornes de la résistance, ça paraît correct. Et en revanche je n'ai aucune continuité aux bornes de la sonde, celle-ci devrait être passante je pense?
auparavant quand je retirai mon linge, celui-ci était un minimum tempéré, depuis il est froid. ensuite pendant le cycle j'allais poser ma main sur le hublot de temps en temps, et celui-ci était toujours froid.
Donc j'en ai conclu que l'eau ne chauffait pas.
Après démontage de la face avant, je mesure 27ohms aux bornes de la résistance, ça paraît correct. Et en revanche je n'ai aucune continuité aux bornes de la sonde, celle-ci devrait être passante je pense?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question