Les discussions

Matmat Electricité

Trottinette électrique batterie

Bonjour, J'ai récemment acheté une trottinette électrique (la kugoo S1) qui ne parcours pas les 20/25km d'autonomie indiqués par le constructeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Icare95
coco Chauffage bois/pellet/granulés

Poele à pelets

Bonjour, nous n'avons pas le code pour remettre à 0 le nombre d'heures, pouvez vous nous le transmettre ?, le poele est à l'arret, depuis 72h00 E...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
FRANCK Electricité

Branchement convecteur

Bonjour, J’installe un convecteur classe ll et la sortie au mur se compose d’un domino où 3 fils sont connectés (bleu,blanc et rouge) et un fil jaun...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
Stella Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Chauffe eau

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider je n’ai plus d’eau chaude depuis jeudi soir.. je me demande si cela ne vient pas des techniciens qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stella
Marie Electroménager

Whirpool lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie les codes erreur E3F4 lave vaisselle de 2011 modèle ADG 4440 IX

stf_jpd87
William Electroménager

Lave-linge bella vita

Bonjour, Quand je mets la machine en route 15 secondes après elle se met en sécurité avec le code F 13, essayer de débrancher et rebranché nettoyer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
Po14500 Electroménager

Machine à laver proline logic - erreur 7

Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver Proline Logic qui m’affiche err7. Tout s’est arrêté pendant le lavage. Je ne peux plus l’ouvrir et...

David
roy35 Nettoyage

Comment garder la souplesse des serviettes de bain?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath9999
hemel22 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Hitachi yutaki s 80

Bonjour, je possède une pac Hitachi yutaki s 80 depuis 2015 des qu'il gèle ma pac se met en sécurité code erreur 103 ou 104 au dessus de zéro la pac f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath
rodlec62 Electricité

Branchement lave vaisselle

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite un soucis pour l'installation de ma cuisine. Les électriciens qui ont installé les prise on mis un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Carminas
Nicole Electroménager

Électroménager samsung

Bonjour je recherche une aide pour réfrigérateur Samsung deux portes Un voyant rouge s’affiche sur la porte Côté congélateur voyant rouge filter...

stf_jpd87
HM Electroménager

Machine à laver lg

Bonjour, j'ai mon lave linge LG qui marque UE en défaut

stf_jpd87
fanta1 Chauffage bois/pellet/granulés

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai un poêle MCZ acheté il y a une dizaine d'années mais j'ai perdu le mode d'emploi écrit en français et je ne sais pas où le retrouver sur...

stf_jpd87
Noa Outillage

Motorisation de volet

Bonjour, j'aimerai avoir un volet électrique mais je suis en logement de fonction dans lequel je ne peux pas changer les volets. Les volets sont à man...

stf_jpd87
anna8878 Outillage

Machine à coudre elna computer club ( style 5000)

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
Alan71 Electricité

Problème incompréhensible

Bonjour, Meilleurs vœux pour commencer Mon problème est le suivant J'ai plus d'alimentation dans 3 pièces de la maison, le disjoncteur différenti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
Kinder Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6 sens adp6730

Bonjour, J'ai le message f6 de mon whirlpool 6sens adp6730 qui ne veut pas s effacé... Jai changer l aquastop, contrôler l electrovanne... L arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
Lancien66 Electroménager

Cafetière tassimo happy bosch

Bonjour, à tous et meilleure année J'ai une Tassimo happy bosch ,et je ne sais pas comment installer la dosette dans le support , je suis ennuyé avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
BonjourAtouce Divers bricolage et travaux

Démontage moteur id 2012

Bonjour, Comment avez vous réussi à relever ces deux fameuses encoches blanches qui donnent tant de mal à tout le monde. Pas de problème pour la c...

stf_jpd87
Minhauryn Electricité

Appli extérieure avec détecteur de mouvement.

Résolu

Bonjour, J'avais une appli extérieure avec détecteur de mouvement qui ne fonctionnait plus. Rien ne se passait quand on changeait l'ampoule. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minhauryn
Batangh Electroménager

Refrigerateur ariston hotpoint 4dx ha

Bonjour, Suite à un mauvais contact, les deux ampoules(pas les voyants) de mon réfrigérateur clignotent à intervalle régulier et mon réfrigérateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
Papy35 Electroménager

Voeux 2021

Bonjour à tous les collègues du groupe, Papy35 vient sous souhaiter une Bonne et Heureuse 2021 ainsi que la santé et réussite dans vos projets. Am...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
labricole47
DELANGRE Electroménager

Panne lave linge aeg

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alex7730
Johan Electricité

Problème commutateur

Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement de mon commutateur. Pendant certains jours il fonctionne bien, j'ai de l'eau chaude le soir, et puis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Johan
steve16000 Isolation

Problème de condensation garage sous sol

Bonjour à tous, et bonne année Je viens vous demander votre aide. Jai un sous sol complet 3/4 enterré et jai une porte de garage et une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Oliv_8490 Electroménager

Smeg lbs147x lavante sechante ne seche plus

Bonjour, Le séchage de la machine a laver smeg lbs 147x ne fonctionne plus. Je voudrais nettoyer les filtres qui sont probablement colmates. Si poss...

Papy35
Fab Electroménager

Laden c835

Bonjour, le lave vaisselle Laden c835 clignote 11 fois en boucle sans faire son cycle Que faire

Papy35
Nat Electroménager

Démontage sèche linge

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge Ariston S840C (très vieux modèle), mais je peux pas démonter les côté pour accéder aux pièce...

papy35
Thib42 Electricité

Problème led miroir kohler

Bonjour, Les LEDs de mon miroir ne fonctionnent plus. En le décrochant du mur, elles se sont mise à fonctionner de nouveau. J'ai pensé à un fa...

Icare95
jeanluc123 Electronique

Ou trouver le shema d'un televiseur philips ?

bonjour je voudrais trouver le shema pour mon televiseur philips combi tv-video (surtout la partie alimentation pour connaitre la valeur des composa...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87
mariedagoult Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere mcr 24/28 de dietrich

Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...

mariedagoult
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000