Pourquoi mon portail se referme quand je passe devant les cellule

maje26 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon automatisme de portail, je n'ai pas de notice, je sais que c'est un modele italien et c'est tout
mon pb quand le portail est en train de s'ouvrir il se referme quand on passe devant les cellules alors que ca devrait etre le contraire
qui peut m'aider?
merci
A voir également:

16 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous avez ce soucis depuis que vous l'avez installé ou cela vient seulement d'arriver?
9
Nico
 
Bonjour. J ai le même problème sur un automatisme Nice
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866 > Nico
 
Bonsoir Nico

Généralement ce problème est du à un paramètre voire deux pour la commande des cellules .
Donc lire votre notice Sans référence je ne peux en dire plus;
Cordialement.
0