Pourquoi mon portail se referme quand je passe devant les cellule
maje26
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon automatisme de portail, je n'ai pas de notice, je sais que c'est un modele italien et c'est tout
mon pb quand le portail est en train de s'ouvrir il se referme quand on passe devant les cellules alors que ca devrait etre le contraire
qui peut m'aider?
merci
j'ai un pb avec mon automatisme de portail, je n'ai pas de notice, je sais que c'est un modele italien et c'est tout
mon pb quand le portail est en train de s'ouvrir il se referme quand on passe devant les cellules alors que ca devrait etre le contraire
qui peut m'aider?
merci
A voir également:
- Mon portail se referme quand je passe devant les cellules
- Désactiver cellule portail faac - Meilleures réponses
- Portail nice se ferme et se réouvre - Meilleures réponses
- Le portail se referme tout seul.. - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème avec mes photocellule ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment suprimer les cellules - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail avidsen - Forum Bricolage / outillage
Généralement ce problème est du à un paramètre voire deux pour la commande des cellules .
Donc lire votre notice Sans référence je ne peux en dire plus;
Cordialement.