Brûleur qui s'éteint quand je relâche le bouton (gazinière)

jerome -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le brûleur du "grand gaz" qui fonctionne plus correctement, mais les autres fonctionnent très bien. Quand je relâche le bouton, le brûleur s'éteint. C'est un modèle Bosch d'une dizaine d'année. Réparable ou non ? merci de vos conseils. Cordialement
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Oui réparable, il faut changer le thermocouple
2