New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Bonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Bonsoir à tous ,j’ai nettoyer ma plaque vitro à l’éponge avec du vinaigre , mais elle était encore chaude (qu’elle idiote ) du coup il y a une grosse ...
Bonjour, Voici mon installation actuelle Tableau Général protéger par un disjoncteur différentiel 30 mA / 40A en mono j'ai un disjoncteur qui par...
Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...
Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...
Bonjour, J ai en ma possession un piano de cuisson Falcon, possedant 3 fours électriques. Il est actuellement stocké dans mon garage. J aimerai teste...
Bonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Bonjour. J ai cassé mon sous plafond pour laissee apparaître de belles poutres anciennes et j ai débranché tous les transformateurs pour spots 12v...
Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...
Bonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...
Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...
Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90
Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...
Bonjour, je possède un petit grenier dans mon garage et j'ai de la condensation sou le bac acier isolé. quelle serait la solution pour que je n'ai pl...
Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...
Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain
Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...
Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...
Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci
Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...
Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte
Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...
Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...
Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...
Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle évacuation (verticale) à partir de l'évacuation principale (horizontale) afin de pouvoir changer mon lave-l...
Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...
Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...
Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement
Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde
Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...
Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...
Bonsoir, Je viens d'installer un gromm de porte. J'ai rêglé les 2 vis afin que la vitesse de fermeture soit normale. Cependant la porte est très du...
Bonjour, J'habite près de Toulouse et j'ai une PAC Eau glycolé / air gainable de marque HELPAC que j'ai fait installé en 1985, et qui fonctionne...
Bonjour, j'aimerais contrôler mon installation électrique. J'ai plusieurs interrupteurs et ampoules qui ne fonctionnent pas. Elles ne semblent pas a...
Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...
Bonjour, Je souhaiterai changer le sol d’un pièce comprenant un escalier. Est-il possible de démonter le socle d’un escalier en bois afin de place...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne vidange pas aider moi svp
Bonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.
Bonjour, Quad j'ai change la vessie de mon surpresseur, en deux voir trois fois maximum ja cuve était rempli,en ce moment le surpresseur met cinq a ...
Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...
Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !