Les discussions

Amina Electroménager

New poll s581

Résolu

Bonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87
Cheyenne08_0086 Nettoyage

Whirpool plaque vitrocéramique

Bonsoir à tous ,j’ai nettoyer ma plaque vitro à l’éponge avec du vinaigre , mais elle était encore chaude (qu’elle idiote ) du coup il y a une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87
Olivier Electricité

Raccordement dépendance

Bonjour, Voici mon installation actuelle Tableau Général protéger par un disjoncteur différentiel 30 mA / 40A en mono j'ai un disjoncteur qui par...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Olivier
lololgirondin Electroménager

Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin

Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
fcgb72
AnneB-0072 Electricité

Test piano de cuisson

Bonjour, J ai en ma possession un piano de cuisson Falcon, possedant 3 fours électriques. Il est actuellement stocké dans mon garage. J aimerai teste...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
AnneB-0072
Saabrina Electroménager

Problème lave linge beko wmb91242

Résolu

Bonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87
popol86 Electroménager

Defauts sur mon lave vaisselle

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87
jaquy40 Electroménager

Lave linge whirlpool awe 6515

Résolu

Bonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87
Kiki Electroménager

Lave- vaisselle candy

Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...

stf_jpd87
choupette Electroménager

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...

stf_jpd87
MARGUERITE Electroménager

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90

stf_jpd87
phi Isolation

Condensation sous un bac acier isolé de 5 cm

Bonjour, je possède un petit grenier dans mon garage et j'ai de la condensation sou le bac acier isolé. quelle serait la solution pour que je n'ai pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
lucienpel
pgirardeau Electricité

Tableau électrique maison individuelle

Bonjour, je vais refaire mon tableau électrique de ma maison qui date des années 70. Actuellement tout mes disjoncteurs sont installé dans un tableau...

Carminas
Renero Electroménager

Unité de refroidissement

Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87
Rebeccacahuette Electroménager

Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.

Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....

stf_jpd87
leonrd Nettoyage

Tache silicone

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer une tache de silicone sur un vêtement en coton merci

stf_jpd87
Claude Electroménager

Condensateur ou sonde de température

Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...

stf_jpd87
Ja350 Electroménager

Lave linge disjoncte

Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte

stf_jpd87
Park Sung Ra Divers bricolage et travaux

Reboucher trous portes

Bonsoir, Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissen...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Park Sung Ra
Calseve Construction et rénovation

Cheville d'isolation

Bonjour a tous, J'ai fait faire l'isolation de mon plafond de sous sol il y a quelques temps et aujourd'hui nous souhaiterions aménager la cabre du ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu
dvd1102 Electricité

Domotique et interrupteur double

Bonjour, Je me suis lancé dans l'installation d'un double interrupteur connecté sur mon système actuel : - un bouton poussoir va et vient - un bout...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
fred.ml
Maxence27260 Electricité

Depannage fendeuse electrique ryobi els 52

bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je suis possesseur d'une fendeuse Ryobi els52. Le problème que je rencontr...

Awak73100
Solal Nettoyage

Manteau cheminée tinté par des tanins

Bonjour, J ai une grande cheminée en pierre (2,80m de large et datée de 1749) et le manteau supérieur est tinté par des infiltrations d eau qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu
Gregar Electroménager

Durée programme differe selon linge

Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...

stf_jpd87
Chad Electroménager

Changement courroie faure ltv 840

Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...

stf_jpd87
Faby056 Electroménager

Four encastrable scholtes f380e

Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Faby056
lebricoleur0123 Electroménager

Sèche linge whirlpool azb8572

Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
Audrey_9750 Plomberie

Fuite surpresseur sterwins 900 wt 19-3

Bonjour, J'ai acheté un surpresseur il y a quelques mois. Depuis quelques jours, le surpresseur perd beaucoup d'eau après son démarrage. La fui...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
RV Electroménager

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

stf_jpd87
nycola Plomberie

Panne cumulus

Bonjour, Problème avec mon cumulus qui ne chauffe plus une led de couleur rouge apparaît sur la carte électronique ou le réglage du thermostat se fa...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_paroroma
Chris Electroménager

Frigo indesite combiné

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
Steph Electricité

Contrôle installation électrique

Bonjour, j'aimerais contrôler mon installation électrique. J'ai plusieurs interrupteurs et ampoules qui ne fonctionnent pas. Elles ne semblent pas a...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Daniel 26
Nicolebru Electroménager

Lave linge whirlpool awe9850gg

Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolebru
Sc Maison

Porte fermée à clef mais qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...

Tom
Conzuelantoinette Maçonnerie

Démonter le socle caisson d’un escalier

Bonjour, Je souhaiterai changer le sol d’un pièce comprenant un escalier. Est-il possible de démonter le socle d’un escalier en bois afin de place...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_frmu
gonsans Electricité

Interrupteur dhome (liberty)

Résolu

Bonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gonsans
tobiach Plomberie

Surpresseur a eau gds 1100

Bonjour, Quad j'ai change la vessie de mon surpresseur, en deux voir trois fois maximum ja cuve était rempli,en ce moment le surpresseur met cinq a ...

stf_jpd87
Domdom123456789 Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur...encore!

Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...

stf_jpd87
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000