Condensation sous un bac acier isolé de 5 cm
phi
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour, je possède un petit grenier dans mon garage et j'ai de la condensation sou le bac acier isolé.
quelle serait la solution pour que je n'ai plus de condensation . il faut savoir que j'ai fait des ouvertures d'aération dans le plancher du grenier mais cela ne suffit pas
quelle serait la solution pour que je n'ai plus de condensation . il faut savoir que j'ai fait des ouvertures d'aération dans le plancher du grenier mais cela ne suffit pas
A voir également:
- Condensation panneau sandwich
- Panneau sandwich condensation - Meilleures réponses
- Bac acier anti condensation avis - Meilleures réponses
- Peinture panneau sandwich - Forum Peinture
- Panneau sandwich 40 mm - brico dépôt - Forum Isolation
- Complément d'isolation sous bac acier panneau sandwich 30mm - Forum Isolation
- Condensation / panneau sandwich pare vapeur ? - Forum Isolation
- Peinture sur panneau OSB ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
je vous invite à lire ce document en particulier le paragraphe :
Le cas particulier des couvertures en panneaux sandwich
https://qualiteconstruction.com/fiche/condensation-en-sous-face-des-couvertures-metalliques/
Cdt
je vous invite à lire ce document en particulier le paragraphe :
Le cas particulier des couvertures en panneaux sandwich
https://qualiteconstruction.com/fiche/condensation-en-sous-face-des-couvertures-metalliques/
Cdt
je vous remercie pour votre réponse, et désole de n'avoir pu vous répondre avant; j'avais vu ce site mais je l'avais survolé.
maintenant est de savoir si je fais deux trous dans le mur de 80 est ce que le problème sera résolu?
Cdlt
je pense que cela devrait améliorer les choses, maintenant je me garderai
d'affirmer que le problème sera réglé à 100%;
Vous aves contacté le fabricant de panneaux sandwich pour voir
ce qu'il préconisait ?
Cdt
si bien je vous tiens au courant des que j'aurai expliqué mon Pb a cette entrepreneur
Cdlt