Reboucher trous portes
Park Sung Ra
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Park Sung Ra Messages postés 24 Statut Membre -
Park Sung Ra Messages postés 24 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit.
J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissent bien.
C'est pour savoir quelle est la meilleure méthode pour fermer des trous dans des portes.
Afin de savoir par la suite ce que je dois acheter comme matériaux.
J'avais pensé à mettre un gros morceau de sparadrap puis recouvrir avec du plâtre par dessus.
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Merci de m'informer.
Je vous remercie,
Une photo de l'un des trous:

C'est à cause d'un porte manteau qui se trouvait derrière la porte, à force d'appuyer dessus avec la porte ça l'a enfoncée.
Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit.
J'ai besoin de l'avis de professionnels si possible ou des gens qui s'y connaissent bien.
C'est pour savoir quelle est la meilleure méthode pour fermer des trous dans des portes.
Afin de savoir par la suite ce que je dois acheter comme matériaux.
J'avais pensé à mettre un gros morceau de sparadrap puis recouvrir avec du plâtre par dessus.
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Merci de m'informer.
Je vous remercie,
Une photo de l'un des trous:

C'est à cause d'un porte manteau qui se trouvait derrière la porte, à force d'appuyer dessus avec la porte ça l'a enfoncée.
A voir également:
- Reboucher les trous
- Reparer une porte alveolaire - Meilleures réponses
- Réparer un trou dans une porte - Meilleures réponses
- Comment reboucher des gros trous dans le bois - Guide
- Reboucher trou carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou cheville - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher grosse fissure bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment reboucher des trous et lisser le bas d'un mur ? - Forum Maçonnerie
5 réponses
Bjr
Il n'y a pas de photos.
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne. Cliquez dessus.
Votre porte est une porte de cloison ?
Taille des trous ?
En tout cas pas de sparadrap !
Au pire vous achetez une porte alveolaire (25€), vous jetez le bâti et vous adaptez la nouvelle porte à l ancien bati
Il n'y a pas de photos.
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne. Cliquez dessus.
Votre porte est une porte de cloison ?
Taille des trous ?
En tout cas pas de sparadrap !
Au pire vous achetez une porte alveolaire (25€), vous jetez le bâti et vous adaptez la nouvelle porte à l ancien bati
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne sais pas, moi en tous cas je la vois la photo c'est peut-être un bug.
Je dirais qu'ils font plus ou moins 5cm.
Et je ne pense pas pouvoir faire ça, le bâti est intégré au mur. Je sais pas si vous voyez ?
Et je ne peux pas démolir le mur, je ne suis pas propriétaire de l'appartement.