Réparer un trou dans le plafond en Placo
Annick
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords peu solides donc je ne peux pas placer la petite barre de fixation prévue pour fixer le luminaire. Comment reboucher et renforcer cette partie du plafond pour y placer mon luminaire ?
Merci par avance de vos réponses .
J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords peu solides donc je ne peux pas placer la petite barre de fixation prévue pour fixer le luminaire. Comment reboucher et renforcer cette partie du plafond pour y placer mon luminaire ?
Merci par avance de vos réponses .
A voir également:
- Reboucher trou plafond
- Reboucher gros trous plafond placo - Meilleures réponses
- Reboucher trou placo plafond - Meilleures réponses
- Reboucher trou plafond beton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher des trous dans du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou cheville - Forum Bricolage / outillage
9 réponses
Slt.
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
Annick2603
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci ...oui on avait pense au Map , mais pas au journal . Je pense qu' on va essayer ça , ça n a pas l air trop compliqué . Merci beaucoup.