Problème lave linge beko wmb91242
Résolu
Saabrina
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote.
Malgré annulation du programme (touche enfoncée 3sec), débrancher/rebrancher,... rien ne change.
Une idée du problème avant de faire appel à un technicien ?
Merci d'avance
Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote.
Malgré annulation du programme (touche enfoncée 3sec), débrancher/rebrancher,... rien ne change.
Une idée du problème avant de faire appel à un technicien ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser machine à laver beko
- Problème machine à laver beko wmb 91242 - Meilleures réponses
- Beko wmb 91242 - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver samsung eco bubble 7kg - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
quel joint vous avez changé ???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE ??
Si c'est le joint du hublot, l'avez-vous bien remis en place, que la porte fermée le contact de sécurité puisse s'enclencher. N° 13
Cordialement.
quel joint vous avez changé ???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE ??
Si c'est le joint du hublot, l'avez-vous bien remis en place, que la porte fermée le contact de sécurité puisse s'enclencher. N° 13
Cordialement.
Saabrina
Oui désolée, il s'agit bien du joint hublot. Tout s'est bien passé, du démontage au remontage.
Bonjour
Très étonnant comme panne surtout après le changement d'un joint ??
Voir avec un SAV.
Cordialement.
Très étonnant comme panne surtout après le changement d'un joint ??
Voir avec un SAV.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai le même souci, bloqué à 2:26 sur n’importe quel programme et la machine ne se lance pas.
Avez vous résolu votre problème vous même ? Ou par un réparateur ? Si c’est la seconde option, pouvez vous me dire approximativement la fourchette de prix des réparations, savoir si cela vaut le coup...
Merci
J’ai le même souci, bloqué à 2:26 sur n’importe quel programme et la machine ne se lance pas.
Avez vous résolu votre problème vous même ? Ou par un réparateur ? Si c’est la seconde option, pouvez vous me dire approximativement la fourchette de prix des réparations, savoir si cela vaut le coup...
Merci