Régler butées volet roulant électrique
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
Bonjour, J'ai un thermostat d'ambiance siemens rev15 qui ne fonctionne plus et il n'est plus sur le marché. Il est relié à une chaudière au gaz.Je re...
Bonjour, Je suis en galère pour retirer deux cosses de mon motoreducteur. Il y'a deux petits blocs jaunes qui sont bien fixés. Que je tire, pousse p...
Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses
Bonjour, Mon disjoncteur principal EDF saute 3 à 4 fois dans l’année sans qu’on branche une nouvelle machine ou mise en route d’un appareil. Les autr...
Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Bonjour l'arrivée du fioul dans le foyer se fait mal il s'éteint par moment comment nettoyer le carburateur et l'arrivée de fioul
Bonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...
La marque valberg j'ai pas le modèle, il était fonctionnel mais on le gaz ne passe pas
Bonjour,comment retrouver le code, pour entrer dans le programme de mon poêle à granulés Edilkamin Aris svp ? Existe-t-il une valise diagnostic pour ...
Bonjour, Je ne comprends plus rien. La norme FNC 15 100 m'indique que je peux mettre un radiateur de 35000 wa sur un disjoncteur de 16A avec du fils ...
Bonjour, Bonjour, Je dois agrandir le trou de mon robinet de bain pour changer ce robinet et mettre un mitigeur à la place. Ma baignoire est une ba...
Bonjour, jai,acheté récemment une rotissoire electrique 380v et j'aimerais la passé en 220v car les ralonges en 380v ne.sont pas.donné merci a vous
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce micro ondes, svp qui pourrait me fournir une copie, introuvable sur Google, merci MMG 23 DS 17
Bonjour à toutes et tous Recherche ensemble complet ou ressort principal Par avance merci Cdlt Michel
Bonsoir à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je cherche à resserrer l’écrou se trouvant en-dessous de la tête de radiateur blanche. P...
Bonjour je souhaiterai acheter un appartement neuf sur plan et en regardant l'immeuble en construction j'ai pu constater des détails qui m'ont interpe...
Bonjour, Je désire mettre ma GTL dans un couloir assez étroit. Pour garder un espace suffisant de passage, je désire creuser le mur et encastrer cett...
Bonjour, J'ai un problème eau chaude apres changement de chauffeau.J'ai posé aussi un reducteur de pression. L'eau chaude sort du chauffeau.Le tuyau e...
Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire comment fonctionne cette minuterie pour mon chauffe-eau car j’ai eu un problème, il y a quelques temps en électri...
Bonsoir, J'ai mon seche linge beko dc7132 ( condensation) j'ai 3 voyants qui s'allume après 4 min qui tourne ( nettoyage du filtre, réservoir d'eau ...
Bonjour,je suis entrain de rénover mon électricité vieux BACO par un 500mA.Je ne sais pas qui doit le fournir Enédis ou moi-même car j’ai 2 sons cloch...
Bonjour,pour un poêle Edilkamin Aris j'ai besoin du code d'accès,quelqu'un peut-il m'aider ?Merci, cdlt
Comment ouvrir la porte du compteur électrique dehors qui n est pas plombé. C est un système de quart de tour mais je n arrive pas à ouvrir la porte.
Bonjour, Je rénove une vielle maison. Je dois installer des multi-couches pour des radiateurs dans 4 pièces qui n'en possèdent pas à l'heure actuel....
Bonjour, mon lave-vaisselle se met en erreur ; soit au début du programme ou plus généralement à la fin. Il vidange mais la pompe ne s'arrête pas! d'...
Bonjour, si vous avez la notice pour branchement électrique de chauffe-eau thermodynamique ariston 300l tri phase réf :EA300BI08252003 s’il vous plaî...
Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool tourne sans problème mais ne sèche pas . merci pour les conseils
Bonjour, j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote. soit la lumière est normal soit la ...
Bonjour, Mon panneau électrique est équipé d'un Flash piloteco JT1 qui sert principalement à lancer le chauffe-eau en heure creuse. Depuis quelques j...
Bonjour, De retour après quelques jours d'absence dans mon appartement, le courant a sauté. Surprise, le disjoncteur est bien sur On. Faute de meil...
Bonjour J'ai appliqué 2 couches de vernis bistrot du Luberon sur ma table et impossible de la faire sécher.
j'ai changé ma chasse d'eau pour mettre une 3/6 litres mais je ne sais pas ce qu'il faut régler pour que je ne sois pas obligée de tenir le bouton de ...
Bonjour, Je vis dans un petit pavillon de 70 m2 à Nice dans un logement social mitoyen par le garage. 1/ J’ai un gros problème de rongeurs, plus...
Bonjour, Comment brancher cette suspension luminaire ???? Photo des fils au mur et photo du boîtier du luminaire. Merci beaucoup
Bonjour, Je souhaiterai domotiser ma porte de garage fonctionnant avec un moteur APERTO MAJOR S Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c est possi...
Bonjour, J'ai résiler mon abonnement verisure et je souhaiterai utiliser mon système d'alarme sans abonnement avez vous une solution et est ce possib...
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le code erreur E60 lave linge vedette ? Ça peut être quoi ? Et puis-je le réparer moi même....
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon flexible de douche. Au moment de changer le flexible je me suis rendu compte qu'un universel ne fonctionne pas...
bonjour a tous le monde j'ai une clim qui fonctionne bien qui fait bien du chaud et du froid le seul problème est qu'elle demare et sarrette toute ...
Bonjour, on m’a donné une cheminée electrique murale malheureusement il n’est plus possible de la fixer au mur. Quelqu'un aurait une astuce pour l’ut...
Bonjour, J'ai le même problème que vous, et j'aimerais savoir si vous avez réussi. Merci
Code de sécurité pour le poêle Piazzetta P158
Bonjour, le moteur de notre mini-hachoir PROLINE modèle MC16 n'entraine plus l'hélice coupante. J'ai tenté d'ouvrir l'appareil, j'ai enlevé l'unique v...
Bonjour, Je dois mettre un lave vaisselle à côté de l'évier de la cuisine. Selon la norme FNC 15 100, je n'ai pas le droit de mettre une prise derri...
Bonjour, je vais visiter un appartement pour un achat, il me plait beaucoup mais je suis un peu dubitatif car il y a quelques carreaux qui se sont f...
Bonjour, Mon portail c est ouvert correctement ce matin puis refermé. Maintenant il ne repond plus a la telecommande sur le boitier a l interieur il ...
Bonjour comment démonter le thermostat de la rampe du four gaz
Taille-haies électrique filaire - BLACK&DECKER - BEHTS301-QS - 500W - Lame 50cm je recherche un plan de coupe intérieure merci jpl57
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !