Les discussions

JJ07110 Electroménager

Réglage gaz cuisinière bosch hxr39ih20

Résolu

Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Brice
Mimi Electroménager

Pb, mise en route sur lave linge wtc1135ew.

Bonjour, Le bandeau de commande de mon lave linge BRANT WTC 1135 EW ne s'eclaire plus a la mise sous tension et meme pas le bouton marche arret de ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Batman
kayte Plomberie

Pommeau anti calcaire : peut il creer des fuites ?

Bonjour, Je réside dans mon logement depuis 4ans, qui dispose d'une douche à l'italienne. Celle ci se trouve à l'étage, dalle en beton, et donne au d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
stf_frmu
VALERIE1766 Travail du bois

Peindre un meuble vernis

Bonjour, je viens de faire la première couche d'un meubre vernis avec de la peinture microporeuse mais le resultat n'est pas des plus terrible ...que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Paul-Bernard
Patriceplelan22 Electroménager

Remontage carte mémoire lave vaisselle

Bonjour, Récemment , j’ai démonté la carte mémoire de mon lave vaisselle Whirlpool ( WBC 3C26X) et j’ai oublié de prendre une photo avant le démontag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87
Jack Divers bricolage et travaux

Rénover plateau de table en ecp

Résolu

Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87
Timleloup Maison

Besoin d'avis sur les stores intérieurs ?

Bonjour, Je me demandais si l’un de vous a déjà installé des stores intérieurs chez soi ? J’ai repéré des modèles pas mal, mais je me pose des questi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Timleloup
Ruka-chan2024 Plomberie

Changement de température du robinet de mon lavabo.

Bonjour, je vous expose mon problème pour savoir si il aurait une solution ou pas : Quand je me lave les dents, j'allume l'eau chaude à forte pressio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
labricole47
Mario34 Electricité

Cables dans les solives canada

Bonjour, J'ai des cables électriques qui passent dans des trous de ma solive environ 4 cables que je dirais pour un trou de 3/4 de po. Est-ce que sa ...

stf_frmu
Pascal_5713 Electroménager

Sèche serviette équation kaltar

Bonjour, je possède donc ce sèche serviette  Mais là notice de programmation est incompréhensible  Mode boost ok je comprends  Mode manuel a quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Pascal_5713
Pierre Electroménager

Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Guiboles13
Jennaalyssa Electroménager

Tambour ouvert pendant le lavage

Bonjour, Mon linge est sortie est coincer tambour ouvert pendant le cycle impossible de le débloquer

stf_jpd87
Balthazarde Electroménager

Bruit et secousse lave linge miele w254

Bonjour, Nouveau problème sur mon lave linge Miele softronic w254. A l'essorage, il faut presque s'assoir dessus pour éviter qu'il bouge trop, et ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87
Roro777 Electricité

Branchement interphone

Bonjour, j’ai un nouveau interphone à poser , l’ancien avais juste le fil rouge et le blanc dénudé, les autres non . ou dois je mettre le fil et le r...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
KIDUGUEN
Laura3316 Outillage

Problème avec la telecommande de mon velux

Bonjour, La telecommande de mon velux ne réponds plus. Je ne peux même plus accéder au menu. Les piles sont neuves. J'ai voulu faire un réset mais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Jcp56
GirafeFascinant25 Electronique

Carte came zn1

Bonjour, Ma demande de renseignement pour câbler un bouton poussoir sur une carte CAME ZN1 de mon portail roulant. Pouvez-vous m’indiquez comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87
FauconTranquille72 Plomberie

Surpreseur stewins 900 wt2 50

Bonjour, Le pressostat est incorporé à la machine et donc impossible à atteindre sans démontage. Je l'ai onc démontée pour installer le pressostat à l...

stf_jpd87
Arnaudle75145 Maison

Techniques d'accrochage pour macramé mural

Bonjour, Je suis curieux de savoir quelles techniques vous utilisez pour accrocher vos macramés muraux. Est-ce que certains d'entre vous ont des astu...

Arnaudle75145
Pilou Plomberie

Réglage thermostat ariston zen evo 150l

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Le thermostat semble au max. Mais je n'arrive pas à atteindre la vis du thermostat car il y a un plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Nnn
alexfr68 Maison

Infiltration d'eau dans le vide sanitaire

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car j'ai une cave qui est trop humide.  D'un côté de la cave, j'ai un vide sanitaire séparé par un mur....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
alexfr68
Bruno Electricité

Problème programmation etdoor et600l

Bonjour, Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparit...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87
Chris Electroménager

Mal essentiel b elf 714 d2

Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87
Alex71 Maison

Difference velux ghl s06 et gpl sk06

Bonjour, Je viens de remplacer mes veilles fenêtres de toit velux GHL S06 114*118 par des GPL SK06 114*118. Lorsque j'ai voulu remettre mon store...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Karakarjk
verdimornaise Electroménager

Panne de sorbetière h.koenig

Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou
superdede Electroménager

Panne turbine à glace h.koenig hf250

Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou
Gege2606 Electricité

Réglette néon led plafond ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette du plafond de 120 cm avec tube LED ne fonctionne plus. Une première fois après avoir touché le tube il a fonctionné de nouveau, ...

gegeretraite
Nael.A Nettoyage

Tâche bougie sur semelle intérieur de birkenstock

Bonjour, Je viens de faire tomber de la bougie sur la semelle intérieur de mes Birkenstock. Celle-ci est selon la marque en cuir, le côté "poreux" du...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_jpd87
Cindy5_5182 Electricité

Ma cuisiniere induction valberg ne s'allume plus

Bonjour, nouvelle dans le goupe Ma cuisiniere induction valberg ( 960273-ic 60 4mc x 343c ) ne s'allume plus ni les plaques, ni le four. Pouvez-vo...

stf_jpd87
HamsterImposant90 Outillage

Notice de montage pour lit mezzanine 1 place non reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot  
July3001 Plomberie

Fuite bonde de 40mm

Bonjour, Alors cela fait déjà plus d' une semaine que je suis a la recherche une bonde pour ma cabine de douche.  La sortie du receveur est de 40mm ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_frmu
Fanny Electroménager

Machine. laver voyant clignotent rapidement

Bonjour, Ma machine a laver DE DIETRICH DVH910BE1 a 3 voyant qui clignotent  Un petit bruit de moteur est présent mais elle ne démarre pas  Je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Congelateur brandt ud 2022/1 erreur f2

Résolu

Bonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
chris91
Melanie51100 Plomberie

Fuite robinet melangeur mural relié chauffe eau

Bonjour, j'ai un goutte à goutte sur mon robinet melangeur mural, qui est relié à un petit chauffe eau au dessus. J'ai identifié la fuite qui vient d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000