Température extérieure et taux de humidité ne s'affiche pas
Bonjour, La température extérieure et le taux d'humidité ne s'affiche pas sur la station météo. Aurions lidl Merci d'avance
Bonjour, La température extérieure et le taux d'humidité ne s'affiche pas sur la station météo. Aurions lidl Merci d'avance
Bonjour, j'ai mon interphone URMET 130/2 qui est en panne et j'ai acheté un nouvel interphone mais malheureusement je suis un peu perdu dans les câ...
Bonjour, J''ai changé le bloc de sécurité qui était HS sur mon brûleur De Dietrich M 120 N. (chaudière De Dietrich GTUC 120) La chaudière redémarre...
Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...
Bonjour, Le bandeau de commande de mon lave linge BRANT WTC 1135 EW ne s'eclaire plus a la mise sous tension et meme pas le bouton marche arret de ce...
Bonjour, Je réside dans mon logement depuis 4ans, qui dispose d'une douche à l'italienne. Celle ci se trouve à l'étage, dalle en beton, et donne au d...
Bonjour ! Je remets en état murs et plafond d'une petite pièce avec de la toile en fibre de verre. Il me reste du mortier colle et me demande si je ...
Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur de la marque Hitachi. Récemment en faisant fonctionner la clim, il y a eu une fuite qui a ca...
Bonjour, je viens de faire la première couche d'un meubre vernis avec de la peinture microporeuse mais le resultat n'est pas des plus terrible ...que...
Bonjour, Récemment , j’ai démonté la carte mémoire de mon lave vaisselle Whirlpool ( WBC 3C26X) et j’ai oublié de prendre une photo avant le démontag...
Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...
Bonjour, Je me demandais si l’un de vous a déjà installé des stores intérieurs chez soi ? J’ai repéré des modèles pas mal, mais je me pose des questi...
Bonjour, Bonjour, Je cherche une solution sans perçage pour poser des fenêtres au dessus de ma double porte vitrée. Le problème est que je ne sais p...
Bonjour, je vous expose mon problème pour savoir si il aurait une solution ou pas : Quand je me lave les dents, j'allume l'eau chaude à forte pressio...
Bonjour, J'ai des cables électriques qui passent dans des trous de ma solive environ 4 cables que je dirais pour un trou de 3/4 de po. Est-ce que sa ...
Bonjour, je possède donc ce sèche serviette Mais là notice de programmation est incompréhensible Mode boost ok je comprends Mode manuel a quoi s...
Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Bonjour, Mon linge est sortie est coincer tambour ouvert pendant le cycle impossible de le débloquer
Bonjour, Nouveau problème sur mon lave linge Miele softronic w254. A l'essorage, il faut presque s'assoir dessus pour éviter qu'il bouge trop, et ça...
Bonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...
Bonjour, j’ai un nouveau interphone à poser , l’ancien avais juste le fil rouge et le blanc dénudé, les autres non . ou dois je mettre le fil et le r...
Bonjour Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment démonter ce type de plafonnier afin de changer l'ampoule svp? J'ai peur de tout casser ???? Me...
Bonjour, La telecommande de mon velux ne réponds plus. Je ne peux même plus accéder au menu. Les piles sont neuves. J'ai voulu faire un réset mais e...
Bonjour, J'ai un store banne 2 rideaux et suite à une coupure d'électricité la télécommande Somfy Io a été déprogrammée. Actuellement la commande ouv...
Bonjour, Ma demande de renseignement pour câbler un bouton poussoir sur une carte CAME ZN1 de mon portail roulant. Pouvez-vous m’indiquez comment fa...
Bonjour, Le pressostat est incorporé à la machine et donc impossible à atteindre sans démontage. Je l'ai onc démontée pour installer le pressostat à l...
Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête. Le led vert clignotte ainsi que les voyants du programme différé sauf celui indiquant 3h. Est ce...
Bonjour, Je suis curieux de savoir quelles techniques vous utilisez pour accrocher vos macramés muraux. Est-ce que certains d'entre vous ont des astu...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Le thermostat semble au max. Mais je n'arrive pas à atteindre la vis du thermostat car il y a un plastiqu...
Bonjour, Je viens vous demander des conseils car j'ai une cave qui est trop humide. D'un côté de la cave, j'ai un vide sanitaire séparé par un mur....
Bonjour, Ma machine à laver le linge VLF6142 ne fonctionne plus. Lorsque j'envoie un programme, j'entends et je vois nettement l'eau commencer à rem...
Bonjour, Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparit...
Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...
Bonjour, Je viens de remplacer mes veilles fenêtres de toit velux GHL S06 114*118 par des GPL SK06 114*118. Lorsque j'ai voulu remettre mon store...
Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...
Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...
Bonjour, Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après ...
Bonjour, Ma tablette du plafond de 120 cm avec tube LED ne fonctionne plus. Une première fois après avoir touché le tube il a fonctionné de nouveau, ...
Bonjour, comment fais t,on pour rearmer un disjoncteur differentiel merci
Bonjour, Je viens de faire tomber de la bougie sur la semelle intérieur de mes Birkenstock. Celle-ci est selon la marque en cuir, le côté "poreux" du...
Bonjour, nouvelle dans le goupe Ma cuisiniere induction valberg ( 960273-ic 60 4mc x 343c ) ne s'allume plus ni les plaques, ni le four. Pouvez-vo...
Bonjour, J'ai acheté un lit mezzanine avec le bureau intégré sur le site CDiscount et malheureusement pas de notice ni me nom de lit pour trouvé le n...
Bonjour, Alors cela fait déjà plus d' une semaine que je suis a la recherche une bonde pour ma cabine de douche. La sortie du receveur est de 40mm ...
Bonjour, Suite à un cycle de lavage, il restait un peu d'eau en fond de cuve. Depuis, le LV de marque Valberg, ref 14S42D, n'affiche pas de code erre...
Bonjour, Ma machine a laver DE DIETRICH DVH910BE1 a 3 voyant qui clignotent Un petit bruit de moteur est présent mais elle ne démarre pas Je l'ai...
Bonjour, mon tapis de douche a déteint sur mon bac a douche plastique, je n'arrive pas à enlever le jaunissement puis je le repeindre? Si oui avec ...
Bonjour, Après un dégivrage, tous les voyant s'allume puis le symbole F2 apparaît. Coupure du courant - pression sur différentes touches redémarr...
Bonjour, j'ai un goutte à goutte sur mon robinet melangeur mural, qui est relié à un petit chauffe eau au dessus. J'ai identifié la fuite qui vient d'...
Bonjour, Besoin d'aide !!! Ma tondeuse est tombée en panne (les lames ne tournaient plus). Je l'ai démontée et effectivement la courroie était...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !