Les discussions

madjon6 Charpente, toiture, combles

Affaissement plancher bois

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Louise
gilou321941 Construction et rénovation

Nom de profilés

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941
Margot Outillage

Notice de montage

Bonjour, Je vient d'acheter un canapé d'angle convertible de marque LAGO chez BUT, le problème c'est que je n'est pas de notice pour le monter. Esqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87
mathw5 Isolation

Isolation vieille porte de garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler une porte de garage basculante en métal qui date des années 80. Il y a des jours importants sous la porte et au niv...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mathw5
Chokeden Divers bricolage et travaux

Polystyrène entre poutres se decolle

Résolu

Bonjour Il y a 20ans j'ai collé sur un plafond en agglo entre les poutres, du polystyrène en rouleau avec du carton. Le carton se décolle du polystyr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
KIDUGUEN
Mustang Electroménager

Panne f4 lave vaiselle whirpool adp 6835

Bonjour. Mon lave vaisselle a affiché hier une alarme F4 correspondant à priori à un problème de "vidange". J'ai contrôlé mes filtres, le fond de cuv...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87
babar Outillage

Probléme pignon bosh psr 14,4

Bonjour, Suite a une odeur de cramé , j'ai ouvert ma visseuse mais le boitier blanc avec les pignons c'est ouvert involontairement et les pignons on...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87
Isa60 Electroménager

Code erreur f12

Bonjour, J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87
eliane63 Electricité

Alimentation d'un lustre

Bonjour, Comment alimenter avec des fils électrique un lustre ancien avec 4 tulipes

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Alain
Teddy Electricité

Installation de suspension

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une suspension, sur la douille il est marqué 220V max, en France la tension est de 230V, puis-je l’installer quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Robert
Teddy Electricité

Ampoules

Bonjour, J’ai des ampoules qui grillent très rapidement dans mon appartement, dans le couloir et la salle de bain. J’ai dû changer les ampoules de c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Aline
luc heinen Electricité

Eclairage au plafond mal centré

Bonjour, Ma sortie électrique au plafond est mal centrée, elle n'est pas au centre de la pièce et j'aimerai placer un plafonnier au centre de celle-...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Julia
Olaf62 Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, J'ai besoin de conseil, je souhaiterais faire une/ toiture terrasse] de 12m de long et 5 mètres de large, je souhaiterais savoir la distanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
KIDUGUEN
MORITZ Maison

Monter un tabouret

Bonjour, je ne sais pas comment installer la pédale d'élévation du siège d'un tabouret de bar sans qu'elle soit bloquée et que je ne puisse pas l'u...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
labricole47
Martine Electroménager

Dysfonctionnement frigo samsung

Bonjour, Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’ori...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Marda-24
gigi94_5930 Travail du bois

Raviver le bois d'une table en loupe d'orme

Bonjours à tous, J'ai une table basse en loupe d'orme, le vernis ne brille plus beaucoup, qui pourrait me donner des conseils pour raviver le verni...

gigi94_5930
Marco Electroménager

Cafetière percolateur

Bonjour, Je suis à la recherche du principe de fonctionnement d'un percolateur de marque "BONDIA" capacité 100 tasses modèle "DZP150 1650w 15l". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Adrien64fr Electroménager

Trace de brûler place vitrocéramique

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever, des traces de brûler bien incruster, sans rayer la plaque vitrocéramique, j ai essayer le bicarbonate ...

stf_frmu
noug Electricité

Baisse de tension

Bonjour, une pompe à chaleur air/ eau peut elle être endommagée suite à des baisses de tension? si oui : au niveau de la carte électonique, au niv...

stf_frmu
Bourdero Electroménager

Mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire

Bonjour, Des que je le branche mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire Après démontage de la semelle pas d’humidité à l’intérieur Pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Toure Electroménager

Réfrigérateur hisense model rd28

Bonjour, JAI acheté un réfrigérateur hisense model rd28 mais li YA deux tuyau sur le compresseur un qui chauffe et l'autre est froid mais celui qu...

Daniel 26
Did Outillage

Compteur

Bonjour, Pouvez vous me dire combien d’ampères font 03 kVA ce qui est inscrit sur ma facture Merci d’avance

Marco
lala2408_1966 Electroménager

Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
lala2408_1966
Joanie136 Electricité

Problème linky et chauffe eau

Bonjour, Peut-être quelqu’un pourrait m’aider car je désespère un peu... En effet depuis la pose du linky en décembre mon ballon d’eau chaude ne ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55
maman Plomberie

Pommeaus de douche qui explosent

Bonjour, J'ai un gros problème de douche. En effet, j'en suis à mon 3ème pommeau de douche en 2 jours. Ils explosent tous l'un derrière l'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Madiii Electroménager

Madi

Bonjour, J'ai laissé mes casseroles sur les taques et lorsque je m y suis rendu à nouveau il m a indiqué ero4 .. Que dois je faire ? Wh...

stf_jpd87
Ali Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage

Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Mamourette83 Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Comment régler le pressostat de mon sèche linge candy s’il vous plaît

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
flo24290 Divers bricolage et travaux

Projet bts

Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon bts et j'aurais besoin de savoir combien il me faut de kilo de sable pour remplir un caisson de 600x600x300 c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
gt.55
cocolado Charpente, toiture, combles

Fissure poutre charpente

Bonjour nous avons remarqué des fissures dans l'une des poutres de la charpente de la maison que nous venons d'acheter. Je me pose la question si cel ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Daniel 26
Alex Construction et rénovation

Abrit de jardin en bois

Bonjour, Je souhaite monter mon abrit de jardin en bois , mais je ne souhaite pas faire de dalle . Dois-je quand même respecter la loi de serre...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
xplom
jlchaps Electricité

Linky or not linky ... techniquement ...

Salut à tous ... Le but de ce post n'est pas de discuter du bien fondé du compteur Linky, d'être extrémiste ou systématiquement Anti-Linky pour dif...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000