Affaissement plancher bois
Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...
Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...
Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...
Bonjour, Je vient d'acheter un canapé d'angle convertible de marque LAGO chez BUT, le problème c'est que je n'est pas de notice pour le monter. Esqu...
Bonjour, Je souhaiterais isoler une porte de garage basculante en métal qui date des années 80. Il y a des jours importants sous la porte et au niv...
Bonjour Il y a 20ans j'ai collé sur un plafond en agglo entre les poutres, du polystyrène en rouleau avec du carton. Le carton se décolle du polystyr...
Bonjour, Mon aspiration centralisée duovac marche toujours
Bonjour. Mon lave vaisselle a affiché hier une alarme F4 correspondant à priori à un problème de "vidange". J'ai contrôlé mes filtres, le fond de cuv...
Bonjour, Suite a une odeur de cramé , j'ai ouvert ma visseuse mais le boitier blanc avec les pignons c'est ouvert involontairement et les pignons on...
Bonjour, J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche e...
Bonjour, Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de l...
Bonjour, Comment alimenter avec des fils électrique un lustre ancien avec 4 tulipes
Bonjour, Je voudrais installer une suspension, sur la douille il est marqué 220V max, en France la tension est de 230V, puis-je l’installer quand mêm...
Bonjour, J’ai des ampoules qui grillent très rapidement dans mon appartement, dans le couloir et la salle de bain. J’ai dû changer les ampoules de c...
Bonjour, Ma sortie électrique au plafond est mal centrée, elle n'est pas au centre de la pièce et j'aimerai placer un plafonnier au centre de celle-...
Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...
Bonjour, J'ai besoin de conseil, je souhaiterais faire une/ toiture terrasse] de 12m de long et 5 mètres de large, je souhaiterais savoir la distanc...
Bonjour, Mon sani compact 545 tourne tous le temp comme si le bouton été bloqué. Merci
Bonjour à tous, Je suis néophyte en matière de pompe à chaleur. Je suis en train de réfléchir à installer une pompe à chaleur en relève d'une ...
Bonjour, je ne sais pas comment installer la pédale d'élévation du siège d'un tabouret de bar sans qu'elle soit bloquée et que je ne puisse pas l'u...
Bonjour, Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’ori...
Bonjours à tous, J'ai une table basse en loupe d'orme, le vernis ne brille plus beaucoup, qui pourrait me donner des conseils pour raviver le verni...
Bonjour, La machine arrive au37mn s'arrête et affiche code erreur H6 svp que dois je faire et qu'est ce qui ne va pas ?merci
Bonjour, Je suis à la recherche du principe de fonctionnement d'un percolateur de marque "BONDIA" capacité 100 tasses modèle "DZP150 1650w 15l". ...
Bonjour, Je réside au Québec. J'ai un problème avec les 2 plinthes electriques du séjour (marque Stelpro je pense, je ne connais pas la puissance) q...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever, des traces de brûler bien incruster, sans rayer la plaque vitrocéramique, j ai essayer le bicarbonate ...
Bonjour, une pompe à chaleur air/ eau peut elle être endommagée suite à des baisses de tension? si oui : au niveau de la carte électonique, au niv...
Bonjour, Des que je le branche mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire Après démontage de la semelle pas d’humidité à l’intérieur Pouvez vo...
Bonjour, JAI acheté un réfrigérateur hisense model rd28 mais li YA deux tuyau sur le compresseur un qui chauffe et l'autre est froid mais celui qu...
Bonjour, Pouvez vous me dire combien d’ampères font 03 kVA ce qui est inscrit sur ma facture Merci d’avance
Bonjour, J'ai acquis récemment un poele xiliane de chez Le Droff, avec une puissance de 5 à 7 kw. Je suis dans une maison de 105 m2. Je trouve mon p...
Bonjour, Je souhaiterais nettoyer les traces de scotch marron "dégueulasse" et collante, j'ai essayé de l huile, du cillit bang, de l eau écarlate, e...
Bonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...
Je suis nouvelle sur le forum et également novice en bricolage. Je suis un peu dans le flou suite à de futurs travaux que nous envisageons. Afin de ...
Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer.....
Bonjour, J'ai perdu le bras qui ouvre la protection de ma scie circulaire Fox. Seriez vous d'accord pour démonter le votre et me faire un schéma sur ...
Bonjour, je viens d'acheter un chauffe bain neuf de marque Junkers 11 litres sauf qu'il s'éteint après quelques minutes de fonctionnement
Bonjour, Peut-être quelqu’un pourrait m’aider car je désespère un peu... En effet depuis la pose du linky en décembre mon ballon d’eau chaude ne ...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...
Bonjour, J'ai un gros problème de douche. En effet, j'en suis à mon 3ème pommeau de douche en 2 jours. Ils explosent tous l'un derrière l'autre ...
Bonjour, J'ai laissé mes casseroles sur les taques et lorsque je m y suis rendu à nouveau il m a indiqué ero4 .. Que dois je faire ? Wh...
Bonjour, Je voudrais remplacer ma chaudière fioul par une PAC eau/eau. J'habite à côté de Colmar. J'ai un compteur en monophasé que je ne veux pas mo...
Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance
Bonjour, mon poêle à granulé se met en alarme sci12 quelqu’un peut m’aider svp ?
Bonjour, Comment régler le pressostat de mon sèche linge candy s’il vous plaît
Bonjour, j'ai un projet a faire pour mon bts et j'aurais besoin de savoir combien il me faut de kilo de sable pour remplir un caisson de 600x600x300 c...
Bonjour nous avons remarqué des fissures dans l'une des poutres de la charpente de la maison que nous venons d'acheter. Je me pose la question si cel ...
Bonjour, Je souhaite monter mon abrit de jardin en bois , mais je ne souhaite pas faire de dalle . Dois-je quand même respecter la loi de serre...
Bonjour, J'ai consulté un réparateur qui pense qu'il s'agit d'un problème venant de la carte électronique. Je cherche une personne sérieuse capab...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déduire la quantité de sable, graviers et du ciment dans 4 metres cube de béton?
Salut à tous ... Le but de ce post n'est pas de discuter du bien fondé du compteur Linky, d'être extrémiste ou systématiquement Anti-Linky pour dif...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !