Les discussions

Laeti40 Electroménager

Senseo

Bonjour, J’ai une senseo twist avec les boutons tactiles Je viens de faire le détartrage et démonter le flotteur pour le nettoyer et donc tout rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
stf_jpd87
jan Electroménager

Lave linge

Bonjour, ma machine bosch est toute neuve pour sa première mise en route, à l'essorage elle fait un bruit assourdissant

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
stf_jpd87
MicCri Electricité

Remplacement driver 10p par deltia 8.31 fp

Bonjour, Je dois remplacer un programmateur DELTA DORE de type Driver 10 P ( qui date de 1987 ) par un nouveau programmateur DELTIA 8.31 P Sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Did
Chris Electroménager

Induction de dietrich wm3559e11

Bonjour, Les 2 plaques de gauche ne chauffent plus Elles s'éclairent même s'il n'y a pas de casserole mais ne chauffent pas Celles de droite fonct...

stf_jpd87
WispLoki Electroménager

Lave linge, temps affiché qui change

Bonjour Je possède un lave linge hublot Samsung ADD WASH Eco Bubble WW8BK5210UW et j'aimerais savoir si c'est normal que le temps affiché change. Il ...

stf_jpd87
zoreiol Chauffage et climatisation

Recherche de notice delta dore

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir Je suis a la recherche dune notice d'installation et programmation pour centrale GTB del...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jhmallot
fab0307 Travail du bois

Plan 3d construction bois

Bonjour, je suis à la recherche de sites pour faire des plan 3D pour confectionner moi même des meubles avec de la récupération, de bois, de verre, et...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Daniel 26
Baptista Chauffage bois/pellet/granulés

Qlima viola 85et100 s line

Bonjour, Bonjour j'ai un poile à granulés neuf il y a une semaine et il es déjà bloqué le écran dis vider le brasier j'ai tout bien nettoyer et il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MAtt
NicoDeMeaux Isolation

Isolation petite pièce semi-enterrée + humidité

Bonjour, J'ai une petite pièce semi-enterrée qui présente des problèmes d'humidité et que j'aimerais isoler (enfin, re-isoler). La pièce présente ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
karim
Lulu Electroménager

Machine à laver

Bonjour, je voudrai vidanger machine à laver Faure avec hublot j ai trouver un filtre que j'ai nettoyer à l'intérieur du tambour mais il y a de l'eau ...

stf_jpd87
alcla0911 Electroménager

Lv brandt vh900je1 de 2011

Bonjour, Mon LV lave très mal la partie supérieure (les verres). Le Bras de lavage semble impec Merci de vos réponses. Cdt

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Sèche linge en panne samsung sdc3c801

Bonjour, samsung sdc3c801 ma fille a enlevé le filtre vertical du sèche linge, elle l'a lavé sans que je lui demande, elle l'a remis pratiquement se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
stf_jpd87
Thomash62 Maçonnerie

Traces de rouilles

Bonjour, j'ai fait poser une baie vitree au mois de Novembre et aujourd'hui j'ai remarqué au niveau du coin du mur au dessus de la baie vitree des tâc...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Thomash62
kiki7 Electroménager

Machine a pain

Bonjour, je n,arrive plus a sortir la cuve de ma machine a pain riveria bar ,çest genant pour le nettoyage car sinon elle fonctionne normalement Merc...

stf_jpd87
Annette Construction et rénovation

Cul de bouteille

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne en Charente. Dans la façade, il y a deux ouvertures circulaires de 12 cm de diamètre. On les obture général...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
labricole47
Mamita Electroménager

Fagor induction scott ceran

Bonjour, J'ai une plaque induction 3 foyers. La plaque devant clignote lorsque je l'allume, fonctionne qq secondes puis s'arrête. Les 2 autres plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mamita
Utilisateur anonyme Outillage

Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus !

Mon poele à granulé et branché mais il marque "alarm temp fumée", normalement il marque ça lorsqu'il n'y a plus de granulés et là il y a des granulés ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
vpilou59
sand Electroménager

Couvercle de machine à laver dégondé

Résolu

Bonjour, j'ai une arthur martin AW869T qui n'est pas toute neuve. J'ai voulu la basculer pour changer le flexible, elle m'a échappé des mains (oui ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
sand
Tadelakt Electroménager

Remplissage laden c572

Bonjour, Je galère avec mon lave vaisselle qui se vidange mais ne se remplit pas. Laden c572, il clignote sans discontinu. Si quelqu'un peut sauv...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87
Roger Outillage

Ouvrir une valise delsey code perdu

Bonjour, Merci de m'aider a deverouiller ma valise delsey TSA 007 dont j ai oublie le code.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_frmu
Certus Modélisme

Ou trouver un grand pneu.

Bonjour, je suis sur un projet de bricolage sur un véhicule électronique qui nécessiterais une roue de a peut prés 27" mais bien plus large qu'une rou...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Certus
Titi Electroménager

Probleme centrale vapeur philips

Bonjour, J' ai un probleme avec ma centrale vapeur philips perfecrcara aqua de 2017 Elle fonctionne 2minutes et après plus de clic et plus de vap...

stf_jpd87
Alex42000_4338 Electroménager

Lave vaisselle beko fait 2 cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle a un problème. Le cycle se déroule deux fois (sauf celui de 15minutes). Un réparateur a changé le programmateur mais r...

Alex42000_4338
Guzel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une plaque de verre

Bonjour, J'ai acheté une table d'occasion avec des pieds en acier et une plaque en verre noire mais il y a pas mal de rayures sur le verre et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mamiju Divers bricolage et travaux

Cloison amovible trop haute

Bonjour, J’ai récupéré 2 panneaux de cloison amovible mais ils sont trop haut (2m35 ) en raison d’une pente de toit , il faudrait que j’en recoupe u...

stf_jpd87
Steffpilates Electroménager

Bosch kgn38x44

Bonjour Mon combiné a été remis marche après plus d'un de pause Depuis que je l'ai remis en route le frigo est à 11 degrés malgré le thermostat rég...

stf_jpd87
M1957 Nettoyage

Manche en plastic fondu dans mon panier de friteuse

Bonjour, Le manche en plastic du panier de ma friteuse a fondu dans le panier. Je cherche une idée qui me permettrait de le décrocher sans abîmé l...

stf_jpd87
celou Chauffage et climatisation

Poele petrole

bonjour je possède un poêle a pétrole de marque INVERTER 3003 je les nettoyer et depuis marche trait bien met sent beaucoup Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87
Ali Electronique

Nissan primera p12

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problemè avec ma voiture le chauffage de la nissan primera s'allume seul et l'ecran s'eteint la radio ne marche pas

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_jpd87
justine5449 Isolation

Isolation du toit d'une véranda

bonsoir je cherche à isoler thermiquement le toit d’une véranda. L’isolation se fera par l’intérieur. Cette véranda a été posé il y a 19 ans il y ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
justine5449
Guerche Electroménager

Brandt

Bonjour, Ma plaque de cuisson à induction 4 feux affiche F2 sur le feu en bas à gauche c’est le grand feu

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87
Denis Electroménager

Congélateur hoover huna2726

Bonjour, j'ai un congélateur de marque Hoover , elle est de 2014 il y a le voyant d'alarme qui s'est allumé et ça as décongeler , j'ai débranché toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87
Jardinier Electroménager

Problème pompe vidange

Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide pour une panne d'un lave vaisselle AEG FAVORIT 65040 VI. La pompe de vidange ne s'arrête plus comme si il y avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87
Souad Electroménager

Panne lave linge

Bonjour, Mon lave linge fonctionne mais s’arrête en affichant F15

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000