Les discussions

plouhi56 Plomberie

Surconsommations d'eau sans fuites apparentes

Plusieurs propriétaires dans un petit immeuble ont vu leur compteur d'eau individuel afficher des surconsommations importantes pour certains, (toujour...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dannan
SolutionSVP Plomberie

Régulation température d'eau : petite question

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de régler la temperature de l'eau de la douche avec autre chose que le mitigeur thermostatique de d...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_frmu
dhy29 Electricité

Risque électrique sur courant continu 12v 3a

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre les risques associés au contact de la main avec un conducteur métallique dans lequel circule un courant continu de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_frmu
Sosio Electroménager

Lave linge top hoover dyt 8124d

Bonjour, La lumière reste statique et le cycle ne va pas jusqu'à la fin 13 minutes avant elle me met le code erreur 08

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87
Guiyom78 Electricité

Remplacement interrupteur

Bonjour, J'imagine que cette question simple a déjà été posée. Je souhaite remplacer un interrupteur double, dont un avec va et vient par un Legran...

stf_jpd87
Danjou Electroménager

Four de dietrich qui ne chauffe plus

Bonjour, J’ai un four De dietrich DOP 370 qui, depuis hier et sans crier gare, ne chauffe plus (quel que soit le programme). Si l’affichage fonction...

stf_jpd87
gegene69 Electroménager

Lave-linge en panne d'essorage

Lave-linge Electrolux modèle EW6F4805BR Mon lave-linge vidange mais n'essore pas, j'ai essayé sans linge aussi mais rien n'y fait. Il n'y a aucun co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gegene69
ddosa Electroménager

Panne lave-linge continental edison cell 720s

Bonjour, un objet a été inséré dans le compartiment à lessive. Un bruit a suivit dans le tambour, la machine s'est arrêté cuve pleine. Je l'ai ...

stf_jpd87
Polodu21 Electricité

Plancher chauffant électrique disjoncte

Bonjour, J’ai un plancher chauffant électrique qui disjoncte concernant le couloir. Ma maison a 6 ans. Marque deleage danfoss. C’est le disjoncteur ...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_frmu
flowima Electroménager

Lave linge bosch waq24360ff

bonjour comment peut on ouvrir la cuve thermo soudee d un lave linge bosch waq 24360FF de 2011 merci pour votre aide

stf_jpd87
Carminas Electricité

Tarif edf hc/hp

Bonsoir Les tarifs EDF au 1er janvier 2020 viennent de sortir Ca y est pour moi, le cap est franchi, le tarif HC/HP me coûte désormais plus cher...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87
rrunner4818 Electronique

Restauration

Bonjour à tous, je desire refaire le circuit imprimé d'un ancien oscillo de marque HAMEG modèle 207-3 afin de le restaurer ! photo ou schema du cir...

Utilisateur anonyme
Zaouette Electroménager

Déverrouiller four candy fslp796x

Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...

stf_jpd87
ledebutant21 Electroménager

Plaque a induction de dietrich type dti708x

Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dominique
Sandrine Electroménager

Problème à l essorage machine à laver

Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...

stf_jpd87
Marco09000 Electroménager

Lave-vaisselle qui fait disjoncté

Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...

stf_jpd87
Rosa Construction et rénovation

Vrillettes

Résolu

Bonjour, Je vais signer un compromis concernant un appart où le diagnostics résulte de traces de vrillettes sur toutes les poutres y compris les meub...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Rosa
teeda92 Electroménager

Four qui s'éteint au delà de 150°

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87
Tubedave Electroménager

Production glaçons frigo américain

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87
Jojo2121 Electricité

Installation luminaire ancien

Bonjour, Au plafond j’ai deux fils qui sortent (1marron et 1bleu) et au niveau du luminaire deux fils gris et 1 fil noir. Quid de savoir quel fil va...

stf_jpd87
Caro Electroménager

Wirpool f04 sèche linge

Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87
Trasmontana82 Plomberie

Réducteur de pression ? et problème d’eau chaude.

Résolu

Bonjour Est ce mon réducteur de pression? Est ce que celui-ci pourrais être défaillant ? C’est la 3 cartouche thermostatique qui casse en 6 ans. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Carinesrk Isolation

Isoler par injection

Bonjour, Notre maison fraîchement rénovée présente des murs extérieurs froids et la consommation pour chauffer est énorme. Avez vous une idée pour i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Phy89 Electricité

Branchement d'un compteur

Bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum, j'aimerais connaître comment branché un sous compteur monophasé de marque Yaki modèle DDS1531, sur les...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Romsllisto Electroménager

Electrolux sèche linge edh3685pzw

Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...

stf_jpd87
Priscidedijon Electroménager

Panne congélateur wilberg

Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87
binouc Nettoyage

Traces de ruban adhésif dans le tain d'un miroir

Bonjour, je cherche une solution pour enlever des traces de ruban adhésif incrustées dans le tain d'un miroir collé sur une cloison,donc par voie exte...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95
maryse Electroménager

Lave linge whirlpool

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95
Doudou75 Chauffage et climatisation

Radiateur ne fonctionne plus

Bonjour, Je me lève ce matin et je constate que mes 4 radiateurs chambres et salle de bain ne fonctionnent plus d'un coup La marque des appareils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87
testamora13124 Electroménager

Réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87
elsa3067 Electroménager

Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus

Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87
Arturito_7654 Maison

Porte cassé

Bonjour, Des amis sont venus à l’appartement dans le cadre d’un soirée et malheureusement ces derniers ont réussi à cassé l’intérieur de la porte ( ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu
Genevieve Outillage

Valise bloqué

Bonjour, Ma valise samsonite est bloqué je n’arrive pas à l’ouvrir , pouvez vous m’aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_frmu
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000