Surconsommations d'eau sans fuites apparentes
Plusieurs propriétaires dans un petit immeuble ont vu leur compteur d'eau individuel afficher des surconsommations importantes pour certains, (toujour...
Plusieurs propriétaires dans un petit immeuble ont vu leur compteur d'eau individuel afficher des surconsommations importantes pour certains, (toujour...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de régler la temperature de l'eau de la douche avec autre chose que le mitigeur thermostatique de d...
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour, Je souhaite connaitre les risques associés au contact de la main avec un conducteur métallique dans lequel circule un courant continu de ...
Bonjour, La lumière reste statique et le cycle ne va pas jusqu'à la fin 13 minutes avant elle me met le code erreur 08
Bonjour, Mon machine à laver marque OCEAN WFO 165 E-E FP ne démarre plus, nous avons regardé tous, tambour, vidange,... et il n'y a pas de dommages ...
Bonjour, J'imagine que cette question simple a déjà été posée. Je souhaite remplacer un interrupteur double, dont un avec va et vient par un Legran...
Bonjour, Je viens vers vous en inculte de la plomberie, néanmoins le soucis rencontré ne demande je pense qu'un peu de démontage/nettoyage sur la ...
Bonjour, J’ai un four De dietrich DOP 370 qui, depuis hier et sans crier gare, ne chauffe plus (quel que soit le programme). Si l’affichage fonction...
Lave-linge Electrolux modèle EW6F4805BR Mon lave-linge vidange mais n'essore pas, j'ai essayé sans linge aussi mais rien n'y fait. Il n'y a aucun co...
Bonjour, un objet a été inséré dans le compartiment à lessive. Un bruit a suivit dans le tambour, la machine s'est arrêté cuve pleine. Je l'ai ...
Bonjour, J’ai un plancher chauffant électrique qui disjoncte concernant le couloir. Ma maison a 6 ans. Marque deleage danfoss. C’est le disjoncteur ...
Bonjour, Dans un immeuble de 1988, mon appartement possede 3 bouches d'extraction reliés a la VMC de l'immeuble. Une dans la salle de bain, une da...
bonjour comment peut on ouvrir la cuve thermo soudee d un lave linge bosch waq 24360FF de 2011 merci pour votre aide
Bonsoir Les tarifs EDF au 1er janvier 2020 viennent de sortir Ca y est pour moi, le cap est franchi, le tarif HC/HP me coûte désormais plus cher...
Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini. Y a t'il un ...
Bonjour à tous, je desire refaire le circuit imprimé d'un ancien oscillo de marque HAMEG modèle 207-3 afin de le restaurer ! photo ou schema du cir...
Bonjour, quoi comme alimentation électrique et disjoncteur merci de vos réponses
Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...
Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...
Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...
Bonjour, Je vais signer un compromis concernant un appart où le diagnostics résulte de traces de vrillettes sur toutes les poutres y compris les meub...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui descend bien mais ne remonte plus on ne l'entends même pas essayer de monter Je voulais savoir si c'était possi...
Bonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...
Bonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...
Bonjour, Je possède un lit équipé de deux bandeaux lumineux à LED qui permettent de bénéficier d'un rétroéclairage sur le pourtour du lit. Chaque...
Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...
Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...
Bonjour, Au plafond j’ai deux fils qui sortent (1marron et 1bleu) et au niveau du luminaire deux fils gris et 1 fil noir. Quid de savoir quel fil va...
Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire
à l'intérieur de notre pavillon nous avons beaucoup d'humidité. J'ai constaté que la laine de verre (couche supplémentaire croisée par dessus la premi...
Bonjour à tous et à toutes, Je dois poser une VMC simple flux au plafond maçonné de mon rez de chaussée, ensuite il y aura des faux plafonds autopo...
Bonjour Est ce mon réducteur de pression? Est ce que celui-ci pourrais être défaillant ? C’est la 3 cartouche thermostatique qui casse en 6 ans. ...
Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge
Bonjour, Notre maison fraîchement rénovée présente des murs extérieurs froids et la consommation pour chauffer est énorme. Avez vous une idée pour i...
Bonsoir et merci de m'accueillir dans ce forum, j'aimerais connaître comment branché un sous compteur monophasé de marque Yaki modèle DDS1531, sur les...
Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...
Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...
Bonjour, je cherche une solution pour enlever des traces de ruban adhésif incrustées dans le tain d'un miroir collé sur une cloison,donc par voie exte...
Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...
Bonjour, Je me lève ce matin et je constate que mes 4 radiateurs chambres et salle de bain ne fonctionnent plus d'un coup La marque des appareils ...
Bonjour, le technicien vienne de installé le chauffage chappee chez-moi de que il a parte le machine si étant. Je n'arrive pas allumé.la maison est...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon chauffe eau a condensation: il chauffe très bien (eau chaude sanitaire et chauffage) mais très souvent quand on ouv...
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...
Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa
bonjour, cette année pour noël, j'ai fixé une guirlande tout le long de mes murs (entre murs et plafond) mais voila en retirant la guirlande ( que j...
Bonjour, s il vous plait pouvez vous m indiquer comment reperer la phase sur mon generateur afin de le brancher sur une prise de ma maison apres a...
Bonjour, Des amis sont venus à l’appartement dans le cadre d’un soirée et malheureusement ces derniers ont réussi à cassé l’intérieur de la porte ( ...
Bonjour, Ma valise samsonite est bloqué je n’arrive pas à l’ouvrir , pouvez vous m’aider svp merci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !