Candy connecteur électrique pressostat
Bonjour Le connecteur de ma machine à laver Candy est HS où puis-je en trouver un rapidement ? Merci
Bonjour Le connecteur de ma machine à laver Candy est HS où puis-je en trouver un rapidement ? Merci
Bonjour, J utilise le programme 4 .55mn.. Au bout de 20 min il s arrete et affiche F6 EC en clignotant. Pourriez vous me renseigner sur ce probl...
Bonjour et tout mes voeux à tous mon appareil Thermomix 3300 c'est arrêté net sans aucune fumé ni de blocage de quoi de ce soit,est ce les charbon ou ...
Bonjour, Comment débloquer la porte du four sachant que lors de la cuisson d'un gateau, le four s'est mis en pyrolise (ou du moins le voyant pyrol...
Bonjour, après 3 minutes de fonctionnement le séche linge s'arrête, le voyant vider le réservoir s'allume et l'appareil se met en antifroissage. Tout ...
Bonjour, ma cuve a l air d voir un bouchou
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a un visiophone bticino legrand 300. Je ne c'est pas si c'est un problème mais quand quelq...
Bonsoir tout le monde j'ai besoin d'aide alors voila mon sèche linge sarrette quelque minute après l'avoir démarrer et me dit que le réservoir est p...
Bonjour, Mon sèche-linge fait sauter le différentiel après plus de deux heures de fonctionnement (le linge est quasiment sec). De l'eau coule au n...
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool LV WF3C24PX affiche le code erreur F2 depuis ce matin. Achat effectué le 12 octobre 2019 donc quasiment ne...
Bonjour, comment s appelle l interface sur des lumière 12 ou 4.5 v de sécurité plafond qui ne s allume en cas de panne électrique 220v je désire m e...
Bonjour, Malgré le changement du groupe de sécurité, le problème n'est pas résolu, le débit d'eau chaude est parfois très faible au point de ne plus...
bonjour, le démarrage de mon lave vaisselle se passe très bien, arrivé au programme de lavage, il s'arrête, ne lave pas et les voyants restent allu...
Bonjour, Au demarrage de mon lave vaisselle, l'eau coule normalement mais la machine n'arrive plus a se vider, tant qu'on ne ferme pas le robinet d'a...
Bonjour, Problème insoluble avec ce lave linge ! 1/sur n'importe quel programme la machine se remplie fait 6 Bips le voyant départ clignote m...
Bonjour, je possède une central vapeur de marque Kity pro F40, c'est une C.V que j'ai récupéré a l'abandon. tout semble fonctionner correctement, l...
Bonjour, ma batterie de cuisson cinq foyers et four de la marque (la germania) a un problème au Nivea du brûleur, des étincelles électriques jaillisse...
Bonjour, Une question me turlupine depuis quelques temps. La norme NF C 15-100 prévoit la section des câbles en fonction de la protection du disj...
Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux EWT1273ASM , quand je la mets en marche quelque soit le programme, elle se met en marche en lançant ...
Bonjour, pourriez -vous m'envoyer une notice pour ce type d'appareil; merci; urgent
Bonjour, Je me suis séparer recemment et on ma donner un four vitroceramique. Avec le reflet dune lampe de poche jai découvert la marque GE Électri...
Bonjour, j’ai acheté un miroir salle de bain avec lumière intégré (modèle rond Led Leroy Merlin). L’artisan qui s’est chargé de nos travaux de rénovat...
Bonjour, Comment redonner de la brillance à du marbre ? Merci
Bonjour, Mon chauffage d'appoint s'allume bien mais par contre les petites plaques chauffe plus ça peu venir de quoi ? Il a que 2 mois ( neuf )
Bonjour J'ai depuis presque 13 ans un sèche linge Bauknecht TRA2370 (à évacuation). Depuis l'hiver dernier, il devient de plus en plus capricieux, ...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ???... Description du problème rencontré avec mon lave-linge Laden ev 1049 : Je choisis un programme et je mets...
Bonjour, la porte du lave vaisselle Rosières LRI 912 E ne freine pas à l'ouverture et descend très vite et lourde à remonter merci pour votre aide
Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus alors que je venais de faire une lessive les voyant s'allume correctement, quand j'appuie les touches...
Bonjour, Au fil du temps les programmes du cadran de ma machine à laver Indesit Lisa 100 se sont effacés. Quelqu un aurait il la photo où on pe...
Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné micro onde siemens. Il s'arrête au bout de 2mn
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pour enlever le filtre à pompe situé à l'intérieur du tambour. j'y ais accès mais je n'arrive pas à l'e...
Bonjour, machine a laver de demare pas .la porte ne ce verrouille pas
Bonjour,je dois brancher un four électrique de 2,5 kw il me reste une prise qui,sur le disjoncteur est de 20A , cette prise femelle est normale et ne ...
Bonjour à tous je souhaite démonter mon volet roulant Bubendorff mais impossible de démonter le cylindre des joues voici la photo de la référence du v...
Bonjour, La plaque s'allume, s'éteint et ainsi de suite sans chauffer un bruit de relais qui coupe le courant ... référencé Electrolux ehh 633...
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de plaque induction Gorentje IT 633SC
Bonjour, je cherche le seul mini lave linge qui rentrerait sous mon évier un kenwood 850 ht 68 Larg 46 prof 46. comme il est cher, j'ai trouvé d'oc...
Bonjour j'ai acheté une machine à laver Bellavita sèche-linge machine à laver référence WD 1496 WVET le problème et quand je mets le bouton pour faire...
Bonjour a tous et surtout une bonne et heureuse années. je vous explique mon problème, il y a de cela 15 ans nous avons fait un petit bar en brique...
Bonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon salon, équipé d'un boitier DCL, une barre de spot. Pour la fixer, 2 solutions : par le centre, ou un...
Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7572 affiche un message d'erreur F7 et refuse de fonctionner. Que veut dire F7 et comment le dépanner ? D...
Bonjour, Le congélateur s était arrête et en le mettant en marche il congéle bien mais le voyant vert clignote sans arrêt 2 tirets horizontaux impos...
Bonjour, j'ai un problème avec mon volet roulant filiaire il monte et ne s'arrête pas même chose pour la descente je suis obligé de l'arrêté la marq...
Bonjour, Je me sens très très bête mais j'ai besoin que quelqu'un me sauve la vie. Sans réfléchir j'ai versé de l'enduit de lissage dans mon évier...
Bonjour, J’ai un sèche linge qui tourne et ne sèche plus nous avons changer les résistances, le pressesosta et une sonde Mais quand on met le sèch...
Bonjour, Réfrigérateur congélateur Samsung RSH7PNPN L'ecran n'affiche pas les temperatures. J"ai réinitialise 20 secondes touches en haut à droi...
Bonjour ,sur qulles prises puis je brancher mon four et ma plaque vitro en toute sécurité 20A ou 32 A,merci pour votre aide
Bonjour, j'ai acheté un radiateur aluminium électrique MING avec fil pilote, si je ne le branche pas, le radiateur fonctionnera-t-il correctement ? j...
Bonjour, mon chauffage condor s'éteint après qlqs secondes.
Bonjour à tous, Il s'agit de chauffe eau STYX Tes 16 de 155 Litres. Depuis quelques jours j'ai des difficultés d'allumage et la flamme de la veill...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !