Les discussions

Kiki Outillage

Me. tv 65pouces sur mur en placo platre

Bonjour, Le père Noël nous a offert une TV de 65pouces qui pese 18kg On aimerait la mettre sur notre mur, sur un support orientable. Le mur est...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Fino972 Electroménager

Frigo

Bjr je rencontre des problèmes avec mon frigo américain Daewoo miroir,après avoir changé le moteur inverter sa fait des glaçons mais impossible que sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87
Alain Electroménager

Congélateur brandt ud2021 5p65s20v5

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus depuis cette nuit , J'ai changé de prise aucun voyant ,aucun bruit. Pouvez vous me donner un consei...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_jpd87
canis Electroménager

Four siemens hb560650f/02

Bonjour, J 'ai un problème avec mon four , il affiche Er : 1 ; évidemment il ne fonctionne plus mais je n arrive pas à savoir la cause de la panne ....

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Canis
Varkounette Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Comment dissoudre la lessive qui à durcie dans le réservoir et forme un bloc svp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Varkounette
Isym Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, La température du frigidaire est de 0 et celle du congélateur est de -22 C Je n’arrive pas à la faire baisser Merci pour vos réponses

stf_jpd87
Mat_0017 Electricité

Prob branchement prise interupteur + prise

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bain je n arrive pas a rebrancher le circuit. Il y a une prise avec terre en bas et interrupteur en haut. J'ai fais sau...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat_0017
Gabriel47 Electroménager

Lave linge indésit iwc6125 s

Bonjour, à toutes et tous , c'est Noël sur mon lave linge , j'ai changé les charbons du moteur , ils étaient très usés , mais toujours rien le tambour...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gabriel47
Hacero Electronique

Dépannage écran plasma

Bonjour tout le monde! Svp j'ai un écran plat Panasonic Viera de 50" dont les images sont devenues rouges quand on met la couleur mais un peu plus cl...

stf_frmu
Hacero_1979 Electronique

Besoin afficheur lcd pour toshiba za 47"

Bonjour, J'ai un écran LCD Toshiba Venza de 47" dont l'afficheur m'est difficile à trouver. Svp aidez-moi à le trouver

stf_frmu
Roro Travail du bois

Escalier ouvert

Bonjour, Mon escalier grince mais c'est un escalier ouvert donc comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
stf_frmu
fredo Outillage

Pompeà chaleur daikin regulation

Bonjour, Je viens d'acheter une maison equipee d'une pompe à chaleur Daikin,air chaud,air froid . La commande murale est une BRC1D52 . Je constate...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fredo
Gigouri Divers bricolage et travaux

Serrure trois points

Bonjour. Ma sérure fonctionne très bien la porte ouverte mais ne fonctionne plus la porte fermée je ne comprends pas le problème. D'avance merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gigouri
Jm Electroménager

E1 f8 whirlpool 6 sens

Bonjour, Où se le capteur à nettoyer en fond cuve? Il reste un fond d'eau et j'ai du mal à voir et je ne sais pas comment nettoyer du coup. Me...

stf_jpd87
descollv Electronique

Barre de son

Bonjour, On m'a offer pour noël une barre de son cotinental edison qui est brancher par cable optique a ma xbox. Le problème c' est qu'au bout de 3...

stf_jpd87
michel77 Electroménager

Séche linge faure fte 230

Résolu

Bonjour, comment démonter le tambour de cette machine pour changer la courroie svp. merci de votre éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
michel77
fennec47 Electroménager

Problème sur plaque induction sauter sti 884 bf

Résolu

Bonjour, cette plaque vient d'avoir 10ans passés sans aucun pb, ce jour le coté droit de la plaque ne s’est pas allumé, après recherche sur le net la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
la poisse Chauffage et climatisation

Lg therma v 16 kw ne chauffe pas

Bonjour, Je me présente "La poisse" sera mon Pseudo vous comprendrez pourquoi après quelques lignes. J'habite en Eure et Loir (28120) près de Brou ,...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Free2bWh Electroménager

Liebherr kufhifncn30

Bonjour, Ma frigo alarme chaque 2 h sons c’ Pourquoi s’ Vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Puce Plomberie

Probleme d'evacuation

Bonjour, Pourquoi l'eau usée de mon evier remonte par l'evacuation de mon lave vaisselle ?

stf_jpd87
Tolinx Outillage

Résidus de colle de moquette

Bonjour, j'habite en appartement et je ne suis pas très doué en travaux, mais là ça me semble vraiment compliqué et j'ai besoin d'aide... Après d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
monoskieursBricologue
Jolie Chauffage bois/pellet/granulés

Poel godin pm5

Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...

Daniel 26
MCA Divers bricolage et travaux

Tomettes qui s'effritent

Suite à un dégât des eaux, certaines de mes tomettes anciennes s'effritent, uniquement celles où l'eau a stagné. Comment stopper ce problème ? Si vous...

KIDUGUEN
Pouipoui Electricité

Montage fiche mâle 20a

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question concerne le montage d'une fiche mâle 20a. J'ai bien le symbole terre sur la vis du dessous. Mais je n'ai pas de ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pouipoui.
Vivi Chauffage et climatisation

Le piatto de mon butagaz

Bonjour, Le Piazzo de mon appareil de chauffage Butagaz ne fonctionne pas peut-on l'allumer avec une allumette sans risque

xplom
loane Electroménager

Four qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une gazinière neuve highone au gaz en bouteille. dés que je veux allumer le four la flamme ne tient pas. Pouvez- vous m'indiquer comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
loane
Forban50 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle BOSCH SMS54M22EU ne s'allume plus. Je l'avais programmé pour que le cycle de lavage se déroule cette nuit et tout ...

papy35
Thierry Outillage

Vidange chauffe-eau electrique

Bonjour, J’ai acheté chauffe-eau-electrique atami (sauter) de 40 litres faut-il le vidanger si celui ci ne sert pas pendant 4 mois Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
KIDUGUEN
om13 Outillage

Décoller du carrelage sur terrasse extérieure

Bonjour, le carrelage de ma terrasse extérieure datant de 4 ans est mal posé. Puis je décoller ce carrelage avec une meuleuse puis prendre une spat...

stf_jpd87
Marce621 Electroménager

Lave vaiselle glem.

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se met en route sans problème puis en cours de cycle presque a la fin il me met E03. La vaisselle est humide le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000