Les discussions

calou0911 Electroménager

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, panne sur un lave vaisselle oceanic 1249 acheté en septembre 2016. le voyant du programme "verre" clignote et bipe quelques instants et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
LysaHlt Electricité

Consommation d’électricité pendant mon absence

Résolu

Bonjour, Je suis parti en vacance il y a 3jours mais je continu à surveiller ma conso via l’application mobile direct énergie. Ma conso annuelle est...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
LysaHlt
Ph Electricité

Variateur de vitesse

Bonjour Je possede un tour à bois lurem équipé d'un moteur de 750w alimenté en 220 gde moteur est avec condensateur et je voudrais monter un variateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Daniel 26
jess032 Isolation

Comment poser de la laine de verre ?

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, Je rénove actuellement une ancienne ferme. J'ai isolé le mur côté grange pour gagner en place dans l'habitation, j'ai un dout...

Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Louis26
Sisi Electroménager

Lave linge

Lave linge withpool 6 senses de 13kg quand je lance le programme elle bloque et me signal apeler maintenant f02

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
ssbroly Electricité

Probleme compteur linky

Bonjour, j'ai un gros souci, avec mon ancien fournisseur d’électricité et le nouveau.. en fait les numéros de compteurs ne correspondent pas entre ...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave linge code e4

Bonjour, Lave-linge ballevita LF1206SMC Code erreur E4

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
Christopheang Plomberie

Chauffe eau sous évier

Bonjour, Je dois poser un chauffe eau sous évier Ariston andris rs. Il m’a été livré avec une petite soupape de sécurité à poser sur l’alimentat...

stf_jpd87
tian_21 Electroménager

Brandt 855 tva

bonjour la machine ne demarre pas les cycles de lavage et d essorage serais ce le capteur de charge ? et ou est il ? merci d avance

stf_jpd87
Soso Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADP600 IX, 6ème sens, hier soir j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle mais il ne prenait pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
valin Electroménager

Altus bp 1000

Bonjour, Le voyant porte reste allumé et la machine ne démarre pas . La porte n'est pas bloquée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
59Pascal64 Electroménager

Fuite d eau au niveau du bac à produit

Résolu

Bonjour à tous J ai une petite fuite d eau au niveau du bac à produit sur une machine à laver le linge J ai vérifie en enlevant le tiroir L ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
stf_jpd87
MichelMquignon Electroménager

Pb congélateur lg gr-6528ylsa

bonjour, il semble pb de non dégivrage ou blocage clapet haut - bas . comment démonter plaque a&r qui est collée à la polyuréthane ? risques ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Mimequi
Olivier Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adpl7698wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool référence ADPL7698WH est en panne. Description de la panne : Du jour au lendemain, les boutons "stop" et "...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
papy35
stf_frmu Electroménager

Panne lv bosch sms40e32eu/06

Résolu

Bonsoir. Mon lave vaisselle Bosch est en panne. Sa reference est SMS40E32EU/06 Au démarrage il vidange bien. ensuite soit il prend de l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu
Katia Outillage

Cuisine chêne foncé verni

Bonjour, J ai une cuisine en chêne foncé mais d excellent qualite mais je voudrais éclaircir pour garder l aspect bois Elle est vernie et très fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
stf_frmu
Foufi Plomberie

Évier se bouche avec de l eau bouillante

Bonjour, L évier se bouche (sécurité ?) dès que l on verse de l eau bouillante, ce qui crée des situations dangereuses.. Qqn sait il pourquoi e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Coco Maçonnerie

Poutre en béton

Bonjour, je suis construit ma maison seul en autoconstruction, je voulais des plan de ferraillage poutre en béton de 6m80, cette poutre portera le pig...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Coco
MaxDar Electroménager

Gazinière mixte faure, four en panne.

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec ma gazinière mixte de marque Faure et modèle CMP 6085 X Je m'explique : Lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Titi
Leboss Nettoyage

Conversion

Bonjour, J'ai 6,7 m3 de boues hydro-carburées que je voudrais convertir en tonne. Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
stf_frmu
Pouipoui. Electricité

Plaque induction 20a

Bonjour, J'ai une plaque induction de 7500W. Mais pas de sortie de câble... HLM de 68. L'électricien est venu tout a l'heure pour intervenir su...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95
pepere Electroménager

Lave vaisselle bosch erreur h24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message erreur H24 sur mon lave-vaisselle ma notice me donne aucune precision sur cet incident .JE suis à la recherche d'aide merci...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Bruge
Bego Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid et chaud à l’extérieur, je ne l ai pas toucher ni nettoyer, quelle solution vous pouvez me proposer

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Icare95
wakespirit Electricité

Comment puis-je conecter mes lampes

Bonjour, Je suis en train d'amenager l'eclairage de ma terrase et j'aimerais faire venir tous les files en facade de maison dans un boitier. POur ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Carminas
egle47_2351 Maçonnerie

Mur qui a bougé

bonjour à toutes et à tous j ai un mu de 3 m de haute sur 15 m de long et monté en parpaings de 15 cm qui a bougé par le bas sur 3 cm de largeur en...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
egle47_2351
Caro Outillage

Valise samsonite 1910

Bonjour, Comment ouvrir ma valise Samsonite 1910 dont j'ai oublié le code ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
stf_frmu
Rico Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere en securite bruleur

Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
docchaudiere
Jcvt74 Electroménager

Frigo ki crepite

Bonjour, Depuis quelques jours, g le four à induction ki était un peu près du frigo, je me suis un truc au four à induction depuis mon frigidaire cr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jcvt74
Analaz Nettoyage

Dégraissant et plan de travail en bois

Bonjour, j’ai laissé mon dégraissant sur le plan de travail en bois et celui-ci à ronger la bouteille et ça a couler sur mon plan de travail au point ...

Paul-Bernard
Benoit24 Electricité

Climatiseur split mural

Dans le choix du courant assigné à un dispositif à courant résiduel (interrupteur différentiel) conformément à la norme n f c 15 100, est ce que un cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fred.ml
Iyadh Motorisation: Volets, Portails..

Fin de course budendorff

Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Iyadh
Olivier Electroménager

Beko

Bonjour, Pourquoi ma machine a laver en mode lavage se m est subitement en mode essorage après 30 secondes de cycle ????

stf_jpd87
phyllus Electroménager

Panne sur plaques induction

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur cuisiniere arthur martin ref EKD513500W, le four fontionne mais sur les plaques a induction un "L" suvi apres 1 second...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PHILLUS
nanard Electroménager

Sèche linge laden

Résolu

bonjour,panne sèche linge laden:ANB3771,type E410.Deux voyants rouge clignotent,même après avoir changé le galet defectueux de tension de courroie au ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Francois
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000