Dépose et nettoyage du condenseur du seche-linge siemens wt46w560fg/09
ferdi01
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09.
Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne permet pas l'accès au condenseur (comme sur certains appareils d'autres marques).
Comment y accéder pour le nettoyer?
Merci d'avance.
Le sèche-linge siemens a été acheté en 2010. Modèle WT46W560FG/09.
Le condenseur n'est pas accessible par l'avant car la trappe d'accès ne permet pas l'accès au condenseur (comme sur certains appareils d'autres marques).
Comment y accéder pour le nettoyer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Condensateur seche linge siemens
- Sèche-linge siemens iq500 voyant - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
L'idéal est d'avoir une soufflette le plus efficace en démontant les cotés
Voir ces messages:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121030016-comment-nettoyer-le-bloc-condensateur-classe-a#answers
L'idéal est d'avoir une soufflette le plus efficace en démontant les cotés
Voir ces messages:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121030016-comment-nettoyer-le-bloc-condensateur-classe-a#answers