Les discussions

BQuent1 Electronique

Brancher un moteur 9 volt sur du 230 volt

Résolu

Bonjour, J'ai ici un petit moteur électrique (photo) que je voudrai brancher sur une prise 230 volt avec un potentiomètre. Je ne m'y connais pas bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BQuent1
bipbip Chauffage électrique /solaire

Chauffage électrique

Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Ptoleme59 Electroménager

Ma plaque induction chauffe

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu une plaque à induction homeking PC 18 N. Elle se situe juste au dessus du tiroir à couvert. Mais, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Lotfi55_1223 Electroménager

Dysfonctionnement technique

Bonjour, voila probleme d'eau dans la bac collcteur d'une lae linge Meile W1 dont le code d'anomalie est 138F Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Machine à laver écobubble

Bonjour, Ma machine à laver ecobubble 8 kg s'allume mais ne démarre pas et je n'arrive pas à sélectionner le mode du lavage

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87
elise02100 Electronique

Comment choisir un chargeur de batterie

Résolu

Bonjour, et merci par avance. j'ai acheté une tondeuse ( https://www.mowox.com/shop/fr/shop/tondeuses/a-essence/183/mowox-pm-5160-se-trike?c=52...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
elise02100
Michel Electricité

Approbation plan électrique

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon plan électrique était bon. J'ai tiré un cable 5G 1,5mm2 avec 2 nouveaux disjoncteurs. Pour info, c'est pour ...

Michel
Emilie Plomberie

Adoucisseur d eau

Bonjour , J ai actuellement un adoucisseur d eau branche à l arrivée d eau qui fournit la maison . Celui ci est dans la salle de bain et j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_frmu
Jean Electroménager

Odeur de cadavre.

Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo. J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bou...

JACQUEMAIN
clovinpas Electroménager

Lave linge bellavita lf 1408 bc itwi en panne

Bonjour à tous, Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87
Uitzilopochtli Plomberie

Fuite d'eau tuyauterie

Résolu

Bonjour je viens de constater une fuite d'eau au niveau d'un faux plafonds, juste au dessus il y a ma salle de bain... J'ai récemment changé la colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
uitzilopochtli
Dumber27 Outillage

Wire rope grip

Bonjour à tous, Je vous sollicite de nouveau pour savoir si quelqu'un connaît le nom de cette pièce en français ? Ca doit servir à accrocher des c...

stf_jpd87
LapinossV02 Electroménager

Bonjour à tout le monde,

Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de c...

stf_jpd87
Jordy95 Electroménager

Ma machine à laver ne démarre pas

Bonjour, J'ai une machine à laver océan WFO 1080 L FP. Lorsque je mets en marche, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément mais ne dém...

stf_jpd87
Paulus_3890 Electroménager

Horloge four neff morte

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87
Beko Electroménager

Le tambour du lave linge ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87
Sarah1105 Divers bricolage et travaux

Écart sol barrière balcon

Bonjour, Est que quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir fermer cet écart de 7cm environ entre le sol du balcon et la barrière s'il vous plait. ...

stf_jpd87
angela6251 Electroménager

Ancien four bosch marron

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ancien four Bosch marron encastrable qui fonctionne bien, mais impossible de mettre l'heure , ni de régler l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87
lucerba22 Electroménager

Lave linge candy smart ctg116

Bonjour, Lors de la programmation COTON, le moteur s emballe (bruit et vibrations extrêmes) puis le lavage s'arrête une dizaine de minutes, ce 4à ...

stf_jpd87
tlambilotte Electroménager

Fuite lave-vaisselle aeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle AEG Favorit 44080VI. Je pense qu'il y a une fuite au niveau d'une durite. Je joins...

stf_jpd87
ivanohe_1965 Divers bricolage et travaux

Fixation ecran plat

bonjour, je voudrais fixer un écran plat 125cm(14kgs)+support mural sur un mur en BA13. le placo +le polystyrène cela représente une épaisseur de 70m...

stf_frmu
Serge3585 Matériel de Jardinage

Panne broyeur marque gardeo

Résolu

Bonjour mon broyeur en mode normal de broyage ne fonctionne pas et fait disjoncter mon installation électrique domicile. Par contre il fonctionne en m...

Serge3585
vero Charpente, toiture, combles

Ancien affaissement de plancher

Bonjour, L'ancien propriétaire de notre maison a abattu un mur porteur et suite à cela, le plancher du premier étage s'est affaissé d'une dizaine ...

KIDUGUEN
Corentin.p_2417 Divers bricolage et travaux

Velux ne s'ouvrant plus

Bonjour j'ai un problème avec le store de mon velux '' qui n'est pas à fiselle '', qui ne s'ouvre plus. Quand je veux l'ouvrir le rouleau ne roule...

Corentin.p_2417
ptitminos Divers bricolage et travaux

Moteur de lave linge

Bonjour, Première intervention sur votre site J'ai récupéré un moteur de lave linge et je souhaite l'utiliser pour la fabrication d'une ponceuse...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ptitminos
lena Construction et rénovation

Don de fenêtres pvc

Bonjour, je vais changer mes fenetres avec un professionnel et mon voisin se propose de les récupérer et de les installer dans son appartement de m...

stf_frmu
Garyclem Electroménager

Four samsung nv66m3571bs ne s’allume plus

Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté lors de l’utilisation de mon four en pyrolyse et d’un autre appareil chauffant en même temps. Mon four ...

Garyclem
Franf Electroménager

Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
stf_jpd87
nougatine Outillage

Problème de fermeture de porte vitrée 2 vantaux

Bonjour, ma porte vitrée a un problème, la poignée de base se met à la verticale pour fermer la fenêtre est vers la droite pour l'ouvrir et ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nougatine973
lbdj Maison

Rénover carreaux de ciment très ancien

Bonjour, Ma maison achetée il y a 2,5 ans a toujours le revêtement au sol d'origine: des carreaux de ciment d'avant 1949. J'aimerai les rénover,...

labricole47
RINA Electroménager

Gazinière gorenje

Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'heure qui apparaît sur l'écran de ma gazinière GORENJE. Merci pour votre aide.

stf_jpd87
Vanew Electroménager

Four ikea whirpool fxvm6 mod 001506 07

Bonjour, Mon four se coupe après une vingtaine de minutes que je l'ai allumé. Je dois chipoter à plusieurs reprises pour qu'il reprenne et il se re...

stf_jpd87
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000