Les discussions

Terry121 Electricité

Voyant orange continu

Bonjour, J ai un voyant orange continu sur un porte fusible. Les autres sont éteins. J aimerais en connaître la signification svp. Merci d ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_frmu
cv17 Plomberie

Chauffe eau thermodynamique aéromax 5

Bonjour, j'ai opté pour un aéromax 5 VS mais sans penser où étaient la sortie et l'alim. Bien sur à l'opposé de la nourrice je vais donc l'alimenter e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
hesberick Outillage

Groupe electrogene performence power 3800g

bonjour mon chien a mangé les fils électriques de mon groupe électrogene performence power pp3800g . je ne sais pas comment refaire mes branchements q...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Narjess Electroménager

Lave vaisselle saba fnpc14

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle il est de marque saba FNPC14. Quelques minutes après le démarrage les deux voyons d arret et de de...

stf_jpd87
cpascal Electroménager

Défaut de chauffe lave vaisselle bosch

bonjour, mon lave vaisselle bosch sgv43e23eu/56 ne chauffe plus. la résistance fait 24 ohms, la sonde de température est passante tout comme le micro ...

stf_jpd87
Dominique Electroménager

Panne centrale vapeur calor gv 7850

Bonjour, J’ai une centrale vapeur pro express CALOR modèle GV7850 acheté il y a 8 mois, qui ne produit plus de vapeur, aucune vapeur ne sort lorsqu’...

stf_jpd87
Lili44 Electroménager

Siemens whash

Bonjour, Mon lave linge démarre en sèche linge quelque soit le programme que je demande Il tourne 1 petite minute puis se stoppe Merci pour votre...

stf_jpd87
tom83 Electroménager

Plaque induction sauter spi5361b

Bonjour, Ma plaque a sauté il y a deux jours, elle ne fonctionnait plus et est partie dans un bruit qui a fait ''bouf'' on l'a coupé au général ...

stf_jpd87
Tonio Electroménager

Condensateur four whirlpool

Bonjour, J'ai le condensateur de mon four qui est sûrement HS mais je n'arrive pas à trouver où il est. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Zou Electronique

Déverrouiller un clavier

Bonjour, J'ai un vieux clavier sans la touche fn, comment je fais pour le déverrouiller? Merci

stf_frmu
cool30 Electroménager

Notice

Bonjour, recherche notice four combi master philips whirlpool cat 9200 merci

Icare95
Manchon Electroménager

Miele novotronic w145

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma machine, porte verrouillée ? Que puis-je faire? Merci

stf_jpd87
Cathy Electroménager

Congélateur ariston

Bonjour, J'ai mon congélateur qui ne s'allume pas il démarre et s' Arrete il ne tiens pas la charge et ne congelé plus ariston 5 tiroirs

Icare95
Isatigrou Electroménager

Whirlpool azb7570

Bonjour, j ai mon seche linge qui ne démarre plus merci

stf_jpd87
elicounji Electricité

Terre entre deux tableaux

Résolu

Bonjour à tous, une question assez simple. Mon piquet terre est relié à mon tableau principal situé à 15m. Je déplace ma cuisine sur le devant de la m...

Carminas
Adeline Chauffage et climatisation

Ventouse extérieure chaudière

Bonjour, J’ai fait installer une chaudière à condensation frisquet il y a 2 ans. La ventouse extérieure est placée sous un appentis en bois, et elle...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
doudoux06
Mymy02 Electroménager

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge de marque far ne démarre plus pourtant tous les voyants sont allumés il y’a même une arrivée d’eau et après un bruit comme p...

stf_jpd87
gillou6019 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms 58l22

Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23 Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité) Je l ai donc changée Mais là quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Lorenzo Electroménager

Default brandt vh900je1

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900je1 qui ne finit pas son cycle et j'ai les voyant ( opti à 60min) et (end) qui clignotent. Quelqu'un aurai...

stf_jpd87
Brieuc Outillage

Visseuse bosh ne fonctionne

Bonjour, Ma perceuse BOSCHGSR 18 v-LI pro ne fonctionne plus. J ai soufflé l intérieure , j, ai nettoyé le circuite électrique mais je n'arrive p...

stf_jpd87
Nico62100 Electroménager

Panne thomson tdw1445

Bonjour, Mon lave vaisselle Thomson ne réalise plus son cycle de lavage. Je lance le programme 60 minutes: Vidange ok Remplissage ok Premier Pré...

stf_jpd87
Amelie Electroménager

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Amelie
bricotresdebutant Electricité

Convertir circuit led 12v 6a en 3v 20ma

Bonjour, je cherche a brancher 8 led 3mm de 3V/3.4V en 20mA, si possible en série, sur une alimentation 12V 6A de ruban led, comment faire ? j'ai e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bricotresdebutant
Timalo52 Maçonnerie

Radier ou fondations ?

Bonjour, J ai un abri a construire en agglo de 20m2 Le toit ne sera pas très lourd car il sera en tôle. J aurai voulu savoir si un radier en beto...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Timalo52
Cacaby Electroménager

Frigo whirlpool

Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
syl Electroménager

Frigidaire marque signature code fa

bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Four smeg fp171x bloqué

Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
Chrisline Electroménager

Lave linge

Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?

stf_jpd87
Guillaume170194 Electricité

Rénovation éclairage cuisine led

Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu
Cedralo Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil peinture

Bonjour, Je dois peindre les portes intérieur en bois, actuellement couleur marron foncé laquéJe veux les peindre en en blanc. suis-je obligé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak
Alain83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai peint un mur avec de la peinture bi-couches satinée et je vois en me mettant de coté plein de traces de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak
Alexsg8 Electricité

Lumière ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma lumière de salon. Elle ne s'éteint plus. Elle est contrôlée par 3 boutons poussoirs. Pensez vous que cela vienne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Alexsg8
Claudio Maçonnerie

Chape quantité de sac de mortier

Bonjour, j aurais voulu savoir combien de sacs de mortier tout prêt de 30 kg il me faudrait pour une chape 30m2 sur une épaisseur de 3 centimetres M...

stf_frmu
mojojb66 Electroménager

Probleme hotte

bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000