Les discussions

Cacaby Electroménager

Frigo whirlpool

Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
syl Electroménager

Frigidaire marque signature code fa

bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Four smeg fp171x bloqué

Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
Chrisline Electroménager

Lave linge

Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?

stf_jpd87
Guillaume170194 Electricité

Rénovation éclairage cuisine led

Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu
Cedralo Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil peinture

Bonjour, Je dois peindre les portes intérieur en bois, actuellement couleur marron foncé laquéJe veux les peindre en en blanc. suis-je obligé de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak
Alain83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai peint un mur avec de la peinture bi-couches satinée et je vois en me mettant de coté plein de traces de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ragnaroviak
Alexsg8 Electricité

Lumière ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma lumière de salon. Elle ne s'éteint plus. Elle est contrôlée par 3 boutons poussoirs. Pensez vous que cela vienne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Alexsg8
Claudio Maçonnerie

Chape quantité de sac de mortier

Bonjour, j aurais voulu savoir combien de sacs de mortier tout prêt de 30 kg il me faudrait pour une chape 30m2 sur une épaisseur de 3 centimetres M...

stf_frmu
mojojb66 Electroménager

Probleme hotte

bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...

stf_frmu
spider83_9031 Electricité

Groupe électrogène

Bonjour, jai un groupe de marque honda EM 300 mon problème ces qu’il ne produit que du 12 v pour charger une Batterie mes impossible d’avoir du 220 je...

spider83_9031
Dark-Vador11 Maison

Rain bird serie wp4

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, jeune retraité cherche renseignements. je possede un système d'arrosage RAIN-BIRD WP4 sur piles (2X9v). Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
xplom
Gg70 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...

Icare95
berurier Outillage

Vmc trop forte

Bonjour, voila je viens vers vous en esperant avoir une solution a mon probleme.voila j'habite une maison recente (5 ans) et je trouve que ma vmc es...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
fierlosciste Electroménager

Pas de cable alimentation cuisiniere valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
valentinnord Electricité

Contacteur jour / nuit

Bonjour, Voilà une petite question j’ai mon contacteur jour et nuit qui deconne comment vous l’expliquez ! Il as du mal à passer en heure creuse qua...

KIDUGUEN
Tweety27 Electroménager

Panne sur machine whirlpool awe7777

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
sysman Electroménager

Probleme vidange brandt malice aa - code d02

Résolu

Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
bidouille Electroménager

Bidouille

bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...

stf_jpd87
axelisisazur Travail du bois

Blanc de titane

Bonjour, j'ai une question : qu'est ce que le blanc de titane ? J'ai un plan de travail en hetre lamellé qui est noir derrière l'évier...Est ce qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu
ympams Electricité

Problème de prise de courant

Bonjour, J'ai unbe rpise de courant qui faisait disjonter et cramait le fusible, quand je le changeais il tenait quelques temps( quelques minutes, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_frmu
Laurentdu47 Electroménager

Sèche linge qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87
Hamid Divers bricolage et travaux

Flotteur de chasse d eau

Bonjour, Le flotteur de mon WC suspendu fuit. Comment y remédier. Je crois que la marque est Cook Lewis. Il a été acheté à Castorama. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Hamid
Mariong Plomberie

Pb pression eau chaude douche thermostatique

Bonjour, Je suis installée depuis 15 jours avec nouvelle douche grohe avec mitigeur thermostatique. Tout allait très bien. Depuis ce we, je n’ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_frmu
Laeti Electronique

Mauvais code

Bonjour, J ai un interphone PV-0275 optex ref 990275 qd je veux modifier le mot de passe système ça bippe 2 fois donc ça veut dire qu il n est pas b...

stf_frmu
doudou Electricité

Tableau électrique bruyant

Bonjour, Locataire, mon tableau électrique émet souvent des bruits type vibration qui peut faire penser au bruit des transformateurs dehors. Un gen...

stf_frmu
spider83 Electricité

Transformateur

Résolu

Bonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
spider83_9031
Reska Electricité

Relais statique

Bonjour, je veux utiliser un contact NF d'un relais statique pour verrouiller les sens de rotation d'un moteur de puissance 140W sous 24 VDC .. mais...

Daniel 26
Kinou34230 Nettoyage

Légère coulée noire sur enduit gratté

Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, u...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Daniel 26
DKC30131 Electroménager

Seche linge ariston tcl831xb

Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000