Frigo whirlpool
Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...
Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...
bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse
Bonjour, Ou se trouve le mode réglage ? Merci d’avance
Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...
Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?
Bonjour à tous! Je prévois d'acheter prochainement un parasol déporté que je souhaite installer sur notre petite terrasse très exposée. L'espace n...
Bonjour, Tout est dans le titre. J’ai récupéré un tonneau (60cm de diamètre en haut) et une plaque en bois circulaire (90cm de diamètre) et je souh...
Bonjour, J ai un alternateur triphasé 2000w 230v pour éolienne sans neutre et souhaite le transformé en monophasé. La tension entre les différentes...
Bonjour, J'ai fait une peinture à l'éponge avec une sorte d'huile il y a une dizaine d'année. Il y a quelques reliefs en forme de vague sur le mur...
Bonjour à tous, Je dois refaire (mettre au gout du jour) l'éclairage de ma cuisine avant une isolation des combles. Ayant quelques questions avant...
Bonjour, Je dois peindre les portes intérieur en bois, actuellement couleur marron foncé laquéJe veux les peindre en en blanc. suis-je obligé de le...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai peint un mur avec de la peinture bi-couches satinée et je vois en me mettant de coté plein de traces de...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma lumière de salon. Elle ne s'éteint plus. Elle est contrôlée par 3 boutons poussoirs. Pensez vous que cela vienne ...
Bonjour, j aurais voulu savoir combien de sacs de mortier tout prêt de 30 kg il me faudrait pour une chape 30m2 sur une épaisseur de 3 centimetres M...
Bonjour à tous, J’espère qu’un bon bricoleur parmi vous pourra m’aider, car là c’est l’impasse et incompréhension totale Informations : - ...
bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...
Bonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous
Bonjour, jai un groupe de marque honda EM 300 mon problème ces qu’il ne produit que du 12 v pour charger une Batterie mes impossible d’avoir du 220 je...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, jeune retraité cherche renseignements. je possede un système d'arrosage RAIN-BIRD WP4 sur piles (2X9v). Le pro...
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...
Bonjour, voila je viens vers vous en esperant avoir une solution a mon probleme.voila j'habite une maison recente (5 ans) et je trouve que ma vmc es...
Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...
Bonsoir, Je dispose d'une terrasse de 16 à 18 m2 (type loggia) dont la tolérance à la charge est de 250kg/m2 (donnée fournie par le promoteur cons...
Bonjour, Voilà une petite question j’ai mon contacteur jour et nuit qui deconne comment vous l’expliquez ! Il as du mal à passer en heure creuse qua...
Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...
Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...
bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...
Bonjour, j'ai une question : qu'est ce que le blanc de titane ? J'ai un plan de travail en hetre lamellé qui est noir derrière l'évier...Est ce qu'u...
Bonjour, Je souhaite brancher une prise de courant en parallèle d'un interrupteur. La lumière ce citant juste au dessus je devrais avoir accès à la ...
Bonjour, J'aimerais créer ma propre porte coulissante, j'ai un ancien volet extérieur que j'ai rénover et je sais qu'il existe des kits avec des roul...
Bonjour, j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de...
Bonjour, J'ai unbe rpise de courant qui faisait disjonter et cramait le fusible, quand je le changeais il tenait quelques temps( quelques minutes, ...
Bonjour, Triangle rouge clignote pas arriver de gaz
Bonjour, Ma machine tourne et au moment de vidanger elle se met en rinçage net qui clignote et s arrete
Bonjour, Comment remettre en marche mon frigidaire car je l ai débranche pour demenagement
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en E24. Il vidange bien. Il tourne si je mets manuellement de l’eau dedans mais avec un bruit d’hélice anormal en...
Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...
Bonjour, J'ai un problème avec la machine a laver Whirlpool sans hublot avec ouverture verticale, le voyant porte ouverte reste allumé alors que la ...
Bonjour, Le flotteur de mon WC suspendu fuit. Comment y remédier. Je crois que la marque est Cook Lewis. Il a été acheté à Castorama. Merci pour vos...
Bonjour, Je suis installée depuis 15 jours avec nouvelle douche grohe avec mitigeur thermostatique. Tout allait très bien. Depuis ce we, je n’ai pl...
plaque à induction Electrolux
Bonjour, Je voudrais changer la hotte de ma cuisine. J'ai démonté l'ancienne et je vois que le cable d'alimentation présente deux phases et une ter...
Bonjour J'ai besoin de votre aide svp Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Pouvez vous m aidez sv...
Bonjour, J ai un interphone PV-0275 optex ref 990275 qd je veux modifier le mot de passe système ça bippe 2 fois donc ça veut dire qu il n est pas b...
Bonjour, Locataire, mon tableau électrique émet souvent des bruits type vibration qui peut faire penser au bruit des transformateurs dehors. Un gen...
Bonjour, Je possède une radio Lworance vhf marine donc je n’arrive pas à trouvé la batterie je sais quelle est alimenté en par une Batterie 12V 800 ...
Bonjour, je veux utiliser un contact NF d'un relais statique pour verrouiller les sens de rotation d'un moteur de puissance 140W sous 24 VDC .. mais...
bonjour, je voudrais enlever les deux aiguilles de ma pendule à poser ancienne (car elle sonne les heures aux demi-heures) quelqu'un pourrait il m'e...
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, u...
Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !