Les discussions

buffalo Divers bricolage et travaux

Volet roulant

Bonjour, j ' ai un volet roulant somfy de 2018 et je n 'arrive pas an enlever le caisson de devant, 4 vis enlevee et rien ne vie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
passion16000
Sophia Electroménager

Soupape seb vitaly

Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87
Marie-France Electroménager

Lv wirlpool adp 6510wh

Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.

stf_jpd87
kiwi Electronique

Gsm tention connecteur batterie

Bonjour, j'ai mesurer la tention sur le connecteur de la batterie de mon gsm (n.b:batterie et chargeur brancher) le multimetre indique 4,2 volt, j'ai ...

stf_jpd87
pascalvb77200 Electroménager

Samsung sr-s2088c

Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...

stf_jpd87
Alfieri Electroménager

Machine à laver siemens

Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...

stf_jpd87
Fraggel8 Electricité

A quoi sert cette prise murale

Bonjour, Je cherche à quoi correspond cette prise murale. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Fabrice

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_frmu
Mery_nadia Electricité

Boulangerie industrielle

Bonjour, Svp j'ai une recherche et je veux quelqu'un expert ou ingénieur en une boulangerie automatique industrielle pour me donner qlq informatio...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_frmu
Jp Construction et rénovation

Buse fossé

Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jp20_7310
juliette4070 Nettoyage

Aspirateur robot taurus homeland laser

Bonjour, Je viens d acheter un aspirateur robot taurus homeland laser uniquement potable par télécommande. Peu d explications. Qui pourrait m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Icare95
quentin2162 Electricité

Mini compresseur autobest mcm35

Résolu

bonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121
Emipistache Clim - Pompe à chaleur / réversible

Aérateur de salle de bain

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

Emipistache
Samy Electronique

Balance électronique (marque satas / tep 21)

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume la balance, l'écran affiche (initialisation impossible). veuillez m'envoyer une solution pour la réparer...

Samy
jaquot43 Electricité

Branchemen,t condensateur vmc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HUCHON
HBmataveri Electroménager

Horloge fantôme

Résolu

bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gt.55
Didmu Electronique

Scie sauteuse bosch pro 90

Bonjour, Je viens de voir vos échanges concernant une scie sauteuse (nous avons la Bosch GST Pro 90) et nous avons le même problème. Pouvez vous...

labricole47
pat9278 Construction et rénovation

Arracher céramique au sol

Bonjour, je dois arracher environ 600 pieds carré de céramique de mon rez de chaussée, avez vous des conseils ou trucs afin de rendre la tâche moins a...

Daniel 26
ingenieuxingenieur Electronique

Montage électrique(moteur, batteries, interrupteur)

Bonjour tout le monde, j'essaye de rendre mon vélo (BMX) électrique avec peu de moyens et peu de matériels. Donc une fois tout fixé j'ai relié ma batt...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ingenieuxingenieur
Legrandstindu Nettoyage

Comment enlever des taches de chaux ?

Après 4 lavages en machine,ma salopette tachée de cahux n'est toujours pas propre?Que puis je faire? Merci

magyvre
Nico6859 Construction et rénovation

Destruction boisseaux

Bonjour, J’aimerais supprimer mon conduit de poêle, n’étant plus utilisé depuis des années et n’étant pas forcement dans les normes actuelles, je vo...

stf_frmu
taulier Electroménager

Panne plaque induction scholtés

changer condensateur sur plaque de puissance(plaque induction scholtés) deux feux fonctionnent sur quatre,les deux autre il est indiqué au cadran F1...

stf_jpd87
TontonJunzy Electricité

Interrupteur wifi volet roulant

Bonjour à tous, J'ai remplacé mes interrupteurs de volets roulants somfy par des interrupteurs wifi afin de les contrôler à distance. J'ai pu en...

TontonJunzy
Bob29000 Electroménager

Sèche linge continental edison

Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge continental Edison sl680ma quand je met sur un programme par exemple délicat 1h30 5min après il passe à 10...

stf_jpd87
Zin Outillage

Débloquer table avec rallonge

Bonjour, J’ai une table avec rallonge papillon. La table ne s’écarte plus: les picots en acier sont coincés dans les trous en. bois prévus pour le...

stf_jpd87
Jerome Outillage

Thermostat pour grand sol chauffant électrique

Bonjour, Je dispose d un sol chauffant électrique dont je suis pleinement satisfait ! Mais j ai une grande pièce type loft avec plusieurs zones ( ...

Daniel 26
taulier Electroménager

Panne séche linge

séche linge scholtés indiqueF19 ,deux feux sur quatre ne marche pas condensateur remplacé sur une plaque faut il réinitialisé la plaque?...

Daniel 26
dragonballz Outillage

Démonter un rabot bosh pho 16

Bonjour à tous hier alors que le rabotais une planche, mon rabot à émis un gros "clac" et visiblement il s'agit d'un des roulements à billes de la pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Fr971
Jack Construction et rénovation

Ouverture dans un mur porteur

Bonjour, J aimerai créer une ouverture de 3m de long au rdv de ma maison ancienne (murs de 50cm en pierre). Je pensais à un ipn de 120 quand pensez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
KIDUGUEN
Throw66 Electricité

Ballon d'eau chaude et compteur linky

Bonjour, Je viens d’emménager dans mon premier appartement et je dois encore décider la puissance de mon compteur ainsi que mon fournisseur d’élec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
KIDUGUEN
mosbahi Maison

Visiophone rl-2tv06m

Bonjour, Je viens d'installer un visiophone de type rl-2tv06m 2 ecrans. A la 1ère mise en marche ça a fonctionné les 2écrans fonctionnent ..une se...

stf_jpd87
Dolo Electroménager

Ariston

Bonjour, Après coupure de courant deux feux sur quatre fonctionne sur ma plaque induction et cela ne reviens pas plus d un mois après

stf_jpd87
Blinis29 Electricité

Problème allumage plafonnier chambre

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, en actionnant l'interrupteur de la chambre, la lumière a clignotée puis s'est coupée. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Daniel 26
Manululu Electricité

Collerette de rechange spot bandeau sdb

Bonjour, Je dois changer les collerettes des spots de mon bandeau de SdB qui se vissent, mais je ne trouve pas de pièces de ce type en magasin. Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_frmu
PH Plomberie

Eau chaude partout sauf mitigeur baignoire

Bonjour, J’ai un problème que je ne m’explique pas. J’ai de l’eau chaude dans tout mon appartement sauf dans la baignoire. Le mitigeur est neuf et...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
xplom
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000