Volet roulant
Bonjour, j ' ai un volet roulant somfy de 2018 et je n 'arrive pas an enlever le caisson de devant, 4 vis enlevee et rien ne vie...
Bonjour, j ' ai un volet roulant somfy de 2018 et je n 'arrive pas an enlever le caisson de devant, 4 vis enlevee et rien ne vie...
Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...
Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.
Bonjour, j'ai mesurer la tention sur le connecteur de la batterie de mon gsm (n.b:batterie et chargeur brancher) le multimetre indique 4,2 volt, j'ai ...
Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...
Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...
Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...
Bonjour, Je cherche à quoi correspond cette prise murale. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Fabrice
Bonjour, Svp j'ai une recherche et je veux quelqu'un expert ou ingénieur en une boulangerie automatique industrielle pour me donner qlq informatio...
Bonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...
Bonjour, Je viens d acheter un aspirateur robot taurus homeland laser uniquement potable par télécommande. Peu d explications. Qui pourrait m aider ...
bonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...
Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...
Bonjour je suis nouveau Ma chaudière s'est mise en sécurité c'est une Bosh tronic heat murale Après avoir fermé les vannes et réouvert Un chiffre ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'allume la balance, l'écran affiche (initialisation impossible). veuillez m'envoyer une solution pour la réparer...
Bonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...
bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...
Bonjour, Je viens de voir vos échanges concernant une scie sauteuse (nous avons la Bosch GST Pro 90) et nous avons le même problème. Pouvez vous...
Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...
Bonjour, je dois arracher environ 600 pieds carré de céramique de mon rez de chaussée, avez vous des conseils ou trucs afin de rendre la tâche moins a...
Bonjour tout le monde, j'essaye de rendre mon vélo (BMX) électrique avec peu de moyens et peu de matériels. Donc une fois tout fixé j'ai relié ma batt...
Bonjour chers tous. Je voudrai savoir si je peux utiliser un IPN200 pour barre transversale d'un limiteur de hauteur sur une portée de 13m.
Après 4 lavages en machine,ma salopette tachée de cahux n'est toujours pas propre?Que puis je faire? Merci
Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans. Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle....
Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WM12E363FF s'arrête en cours de programme à l'étape de rinçage. Lorsque que j'ai changé de programme j'ai eu l...
Bonjour, J’aimerais supprimer mon conduit de poêle, n’étant plus utilisé depuis des années et n’étant pas forcement dans les normes actuelles, je vo...
changer condensateur sur plaque de puissance(plaque induction scholtés) deux feux fonctionnent sur quatre,les deux autre il est indiqué au cadran F1...
Bonjour à tous, J'ai remplacé mes interrupteurs de volets roulants somfy par des interrupteurs wifi afin de les contrôler à distance. J'ai pu en...
Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge continental Edison sl680ma quand je met sur un programme par exemple délicat 1h30 5min après il passe à 10...
Bonjour, J’ai une table avec rallonge papillon. La table ne s’écarte plus: les picots en acier sont coincés dans les trous en. bois prévus pour le...
Bonjour, Erreur A1 congélateur fagor ZFJ1725X
Bonjour, Je dispose d un sol chauffant électrique dont je suis pleinement satisfait ! Mais j ai une grande pièce type loft avec plusieurs zones ( ...
séche linge scholtés indiqueF19 ,deux feux sur quatre ne marche pas condensateur remplacé sur une plaque faut il réinitialisé la plaque?...
Bonjour, A tous j'ai un soucis eau chaude avec chaudière gaz vaillant. Maison acheter il y a 4 ans dans une région super calcaire d'ailleurs je va...
Bonjour à tous hier alors que le rabotais une planche, mon rabot à émis un gros "clac" et visiblement il s'agit d'un des roulements à billes de la pa...
Bonjour, mon chauffage a gaz la veilleuse et allumé, si je tourne le robinet pour allumé le chauffage le début de gaz est nulle donc le chauffage ne s...
Bonjour, je souhaite réaliser la liaison équipotentielle secondaire de ma salle de bain situé dans les combles . j'ai actuellement une maison en ...
Bonjour, J aimerai créer une ouverture de 3m de long au rdv de ma maison ancienne (murs de 50cm en pierre). Je pensais à un ipn de 120 quand pensez...
Bonjour, Je viens d’emménager dans mon premier appartement et je dois encore décider la puissance de mon compteur ainsi que mon fournisseur d’élec...
Bonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone de type rl-2tv06m 2 ecrans. A la 1ère mise en marche ça a fonctionné les 2écrans fonctionnent ..une se...
Bonjour, ma plaque de cuisson fonctionne mal. Certains boutons tactiles ne captent plus. Nous ne pouvons pas utiliser le 0 le 1 et le 6. Les autres...
Salut tout le monde, je reviens sur ce forum fort sympatique pour mon petit projet : préparer un mur de chambre pour poser ensuite un papier peint in...
Bonjour, Après coupure de courant deux feux sur quatre fonctionne sur ma plaque induction et cela ne reviens pas plus d un mois après
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, en actionnant l'interrupteur de la chambre, la lumière a clignotée puis s'est coupée. Impossibl...
Bonjour, Je dois changer les collerettes des spots de mon bandeau de SdB qui se vissent, mais je ne trouve pas de pièces de ce type en magasin. Sa...
Bonjour, J’ai un problème que je ne m’explique pas. J’ai de l’eau chaude dans tout mon appartement sauf dans la baignoire. Le mitigeur est neuf et...
Bonjour, J'ai une machine à laver BEKO WMB91443S 9kg 1400tr/min A++ green Line. Quand je veux lancer le programme la machine se verrouille (verrou ...
Bonjour, Mon sèche-linge s'arrête fréquemment en cours de séchage. Mon mari a nettoyé le tuyau d'alumentation du bac de récuperation d'eau, le fi...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !