Branchement d'un moteur de sèche linge directement au secteu
Bonjour, J'ai récupéré un moteur de sèche linge dans l'optique d'essayer de construire un tour a bois. Je n'ai pas spécialement de compétences en él...
Bonjour, J'ai récupéré un moteur de sèche linge dans l'optique d'essayer de construire un tour a bois. Je n'ai pas spécialement de compétences en él...
Bonjour, k'ai un sèche linge Whirlpool AZB 7470 Les deux voyants rouces vlignotent : vider réservoir et Nettoyer le filtre. C'est fait, j'ai égaleme...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool " WBC3C26X". Lorsque le lavage s'est terminé, nous nous sommes aperçus qu...
Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...
Bonjour, Nouvelle maison avec un Thermostat qui gère le chauffage au sol, mais pas de mode d'emploi ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci à tou...
Bonjour, Quand je connecte la plaque un code 88 apparaît quelques instants et plus rien ne s'affiche sur le cadran. J'ai remplacé la résistance ave...
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un portail électrique avec moteur 24V et serrure 12V ,je dois changer l'armoire de commande ,mais la nouvel...
Bonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...
Bonjour, Je cherche les injecteurs gaz butane pour cette plaque et comment procéder. Merci d'avance. Axelle
Bonjour, Je possède une cuisinière avec un câble de 6mm2 que je dois brancher dans une sortie de câble. En ouvrant la sortie de câble qui annonce dé...
Bonjour, J'ai 4 voyant qui clignotent après qq minutes de lancement l'eau arrive l'eau est évacuée j'ai nettoyé le tuyau du pressostat que faire ?
Bonjour, Suite à un récent déménagement, j’ai démonter les portes de mon réfrigérateur Samsung Double portes (RS65R5401SL) afin de le faire passer d...
Bonjour. J’ai ouvert mon mur intérieur dans la continuité de ma porte, soit 85 d’ouverture de porte existante, et 60 ouvert en plus, linteau béton re...
Bonjour, je possède un groupe éléctrogène dont le moteur est un AIR COOLED, diesel, modèle 178F. Le moteur démarre, il tourne au ralenti et sacc...
Bonjour, Je regardais la télé (smart tv thomson 65UD6306) quand d’un coup écran noir mais le son fonctionnait encore.Du coup je l’éteint et là imposs...
Bonjour, Je viens de me faire livrer une cuisinière VALBERG IC 60 4MC W 343C. Elle est livrée avec cable. du coup je coupe toute l'électricité chez...
Bonjour ma lâche a laver Whirlpool 6th sense (FWDG961483WSVFR N) est en erreur F15. L'on m'a conseillé de changer la courroie mais rien n'y fait. Je s...
Bonjour Monsieur dame, je vous envoie ce message car j’ai un souci avec mon four Samsung modèle NV70K3370BS J’ai que deux fonctions qui marche et des ...
Bonjour, Mon aspirateur chauffe à l'arrière et parfois s'éteint au bout de 10 mn d'utilisation. J'ai changé le filtre à l'arrière, mis un nouveau sac...
Bonjour, Je vous écris au sujet du filtre de mon lave-linge. Après l'avoir décrassé, j'ai fait tourner une machine à vide pour nettoyer l'appareil. ...
Bonjour, le lampadaire avec liseuse du salon ne fonctionne plus, d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net, il s'agirait d'une défection du led...
Bonjour, je rencontre un problème (je pense de dégivrage) avec un DAEWOO RN-42ANPT, à savoir que de la glace se forme sous le tiroir inférieur du cong...
Bonjour, Je rencontre un problème d'écoulement avec ma douche, celle-ci était bouchée totalement il y a deux jours (l'eau ne s'écoulait plus), j'ai...
Bonjour Je possède un éclairage sur un rail monophasé. Le rail est alimenté par un transformateur 220V-12V AC. Sur le rail, il y a des spots halo...
Bonjour, J'ai quelques lambris sous rampants qui laissent passer l'air quand ça souffle fort dehors. Un des lambris est un peu gondolé et il n'est pl...
J'ai de la moisissure qui est apparu dans ma chambre. Que dois je faire ?
Bonjour : ma lampe d'éclairage de courtoisie (12v 21w) moteur spin Nice clignote seulement quand je monte et descend la porte et finit par griller . ...
Bonjour, le cycle de lavage fonctionne correctement jusqu'au moment de l'essorage où elle me dit 'pompe bouchée" alors qu'il n'y a rien de plus ell...
Bonjour, Pour moi le problème est que le lave vaisselle demande l'eau sans soucis mais j'ai l'impression qu'au démarrage du cycle il s'arrête et les ...
Bonjour je m'explique il y a mon père qui avait pas fermé le robinet de la salle de bain cette nuit donc l'eau chaude a coulé entre-temps et comme mon...
Bonsoir, J ai mis 1 douille 3 bornes pour un luminaire mais il n y a que 2 fils sortant du plafond. Y a t il un quelconque risque? Sur une douill...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit rentable d'installer des panneaux solaires dans l'est de la France, vers Besançon ? Certains d'entre vous l'on fai...
Bonjour, Je viens de déménager et j en profite pour refaire la cuisine. J ai une plaque de cuisson 4 feux mixte. Je souhaite installer deux plaques/...
Bonjour, mon lave-linge condor direct drive affiche un message d'erreur "LE". Quel est le problème et comment le résoudre ? Merci
Bonjour, Nous vendons la maison le 13.1 et je n'arrive plus à reprogrammer ma porte de garage : c'est un automatisme Supramatic_3. Lorsque je réiniti...
Bonjour, Mon frigo fait comme un bruit de marteau ponctuellement j'ai recharger en gaz et c'est tjrs pareil
Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus et je n arrive pas à savoir quel défaut il s agit. Ci joint une vidéo merci La vidéo ne passe pas...
Bonjour, ma voiture télécommande est aller dans une flaque d'eau assez fronde par accident et elle ne marche plus. Je l'ai fait sécher mais elle ne dé...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les normes minimales lesgislatives concernant une installation électrique. Je suis à la ...
Bonjour, Mon four Candy encastrable modéle FCP676XD/E Le programme Sole brassée ne tient pas la température. Quel que soit la température choisie, ...
Bonjour, Bonjour, j´installe un plafonnier. Côté plafond j´ai un fil noir et un fil bleu clair (limite vert d´eau) et côté ampoule un fil rouge et un...
Bonjour, Nous devons faire l isolation de notre maison. Nous devions faire l isolation par l extérieur, mais la mairie nous le refuse pour 1 mur. ...
Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage. L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement netto...
Bonjour, Ma machine lavante séchante affiche F1 après le programme. Le tambour ne tourne plus.. plus d'essorange ni lavage. Et dès que je lance un...
Bonjour, Mon frigo Bosch KIL38A52 de 10 ans s est éteint d'un seul coup lundi. Plus de froid plus de congel et plus de lumière.... Rien de disjoncté...
Bonjour, lors de l'installation du FAAC C720 le moteur ne démarre toujours pas, rien n'est mentionné dans la notice, il y a t il quelqu'un qui à eu l...
Bonjour, voici l'intérieur d'une de mes bornes lumineuses. Tout a cramé. Ça a plus de 10 ans. Je veux tout changer pour y mettre une ampoule LED. ...
Bonjour Je souhaite récupérer les notices de 2 lits que j'ai acheté cjez Easy Meuble mais reçu sans rien. je ne voudrait pas faire de bêtise https:/...
Mon four de Dietrich DOP 1180X s'est mis en mode "Démo", par conséquent les résistances chauffantes sont inactives. J'ai suivi la procédure de la noti...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !