8 réponses
Bjr, si vous utilisez les sacs de la marque, et si vous utilisez bien le suceur avec sa brosse sortie sur sol dur
malheureusement il n y a rien que vous puissiez faire a part changer le moteur
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'utilise des sacs papier achetés en supermarché pour la référence de l'aspirateur. J'ai aussi des sacs tissu que je vide et que je réutilise. Oui les brosses sont utilisées en fonction du sol dur ou moquette. J'utilise tous les autres accessoires fournis avec. Donc c'est sûr que ce soit un problème moteur alors. Vous êtes la deuxième personne à me dire cela. Mon aspirateur a bientôt 11 ans. Merci à vous et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Vous avez un second filtre qui est assez facile à démonter N° 120B
Voir sur cette NOTICE page 7 le deuxième filtre. Vérifier aussi si le flexible n'est pas bouché à un endroit.
Cordialement.
Bonjour,
Oui le filtre 120B pas de souci c'est lui que j'enlève directement quand l'aspirateur a bien chauffé. Ce n'est pas à la page 8 ?
On voit bien dans le rube rigide, rien. En insérant une tige dans le tube flexible il n'y a rien. Le tube coudé par contre on ne voit pas mais j'ai aussi inséré une tige et je n'ai rien senti qui pourrait bloquer.
Merci à vous c'est gentil. Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Mince ! Il est vraiment bouillant à l'arrière quand on le touche. Je suppose qu'acheter un moteur neuf doit coûter cher. Je n'ai changé que le filtre à l'arrière. Je sais qu'il y a des filtres moteur mais je ne vois pas où ils se trouvent et il faut des clés ou tournevis spéciaux pour démontrer l'appareil. Aie aie aie.... merci et bonne journée.