Aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti
Résolu
julienanyways
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dégage.
J'ai vérifié le flexible, changé le sac d'aspiration, rien ne change.
J'ai également passé sous l'eau le filtre à l'arrière de l'aspirateur, ce que je n'avais jamais fait, en presque 3 ans d'utilisation. En dehors du fait que pas grand chose n'en est sorti, l'aspirateur ne marche pas mieux.
Lorsque j'enlève le filtre et le sac, l'aspiration reste "discontinue".
Merci d'avance de vos conseils,
Julien
Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dégage.
J'ai vérifié le flexible, changé le sac d'aspiration, rien ne change.
J'ai également passé sous l'eau le filtre à l'arrière de l'aspirateur, ce que je n'avais jamais fait, en presque 3 ans d'utilisation. En dehors du fait que pas grand chose n'en est sorti, l'aspirateur ne marche pas mieux.
Lorsque j'enlève le filtre et le sac, l'aspiration reste "discontinue".
Merci d'avance de vos conseils,
Julien
Exact, vous avez fait chauffer le moteur anormalement et le collecteur n'a pas accepté.
Un recours mais je doute fortement, voir si les charbons ne sont pas HS. Les lames du collecteur doivent être lisses, exempts de charbonnage.
Cordialement
À tout hasard au cas où je m'y risquerais, comment accéder aux collecteurs ?
Merci d'avance
Accessible, que si vous sortez le moteur. vue éclatée
Cordialement