Les discussions

Moi Electroménager

Machine à laver candy 7l

Bonjour, Après avoir voulu laver un plaide ma machine n a pas voulu continuer le cycle je pense que ça dépasse 7kg elle fait un bruit blizzard comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
Cabou44 Electroménager

Lave vaisselle qui lave mal

Bonjour, Jai un lave vaisselle eureka 6 couverts que jai acheter d'occasion, et quand je lance peut importe le sicle la vaisselle n'est pas propre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
stf_jpd87
Zinedine_44 Electricité

Câblage fils 0,75mm² sur interrupteur

Bonjour, Je suis une vrai quille en électricité... Je cherche à raccorder un câble d'alimentation 2*0,75 mm² sur un interrupteur Le Grand. Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
astuces72
Mitch Electricité

Installation bouton avec temoin legrand 099513

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher un interrupteur Legrand 099513 avec temoin afin de savoir si ma lampe de dehors est allumée. J'ai trois cable : R...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carminas
Juanden10 Electricité

Protection fils aux passages de cloisons

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer des fils a travers des murs en parpaing. De chaque côté des murs les fils circulent dans de la goulotte. La taille d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Juanden10
chrisnilou Electroménager

Four siemens hb 63 aa 520j /01

Bonjour, La première fois que le four a disjoncté c'était au bout 15 mn d'utilisation. Depuis, lorsque j'allume mon four il disjoncte immédiatement...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87
Vanessa77860 Electroménager

Plaque induction vitrocéramique higt one

Bonjour, Ma plaque induction vitrocéramique higt one et en verrouillage enfant et impossible de la débloquer j'ai vraiment besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87
Rachidaz Electroménager

Frigidaire americain beko

Bonjour, Ce matin je constate que l etagere du haut est pas froid le beurre est tout ramolli et quil y a un voyant inhabituel qui est allume ..le ba...

stf_jpd87
Chola_4463 Chauffage et climatisation

Therlostat tybox 137

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout bien configuré... mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière... que je ne peux plus mettre en route manuellem...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87
Jipe Electroménager

Lave vitre karscher wv5 blanc

Bonjour, Mon Karscher Wv5 blanc s'est subitement mis en route tout seul (après l'avoir utilisé le matin sans problème). Impossible de l'arrêter via ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jipe
John Electricité

Radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 2 radiateur de 1000 w sur le même disjoncteur, est ce que cela est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
John
batir31 Maison

Création d'une terrasse couverte non close

Bonjour, Nous avons construit récemment et souhaitons maintenant aménager l'extérieur. Nous voulons réaliser une clôture et, dans un angle du te...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Icare95
Yes_sf Chauffage et climatisation

Radiateur monotube

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour ajouter un radiateur et peut-être en changer deux. Dans la cuisine, il y a une sortie mais l’ancien p...

stf_frmu
Mafalda Chauffage bois/pellet/granulés

Poêle trop bruyant

Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à granule de la marque piazzetta (le p158T). Et ce bruit de soufflerie est tout simplement invivable !...

stf_jpd87
Sandra Electroménager

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Le café et l’eau sont froid, les lumières du vapeur et et de l’eau sont rouge, quoi faire svp. Merci

stf_jpd87
Nathalie Electroménager

Plaque de cuisson sharp 5 feux

Bonjour, J’ai le logo L qui s’est affiché sur ma plaque 5 feux uniquement pour les 2 feux droits et je n’arrive pas à l’enlever par conséquent mes 2...

stf_jpd87
Zaza Electroménager

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Voila mon problème, je met l appareil en route l eau arrive mes ne se met pas en mode lavage,rien se passe,et la cuve est pleine. Je trouve...

stf_jpd87
Johnny Electroménager

Machine a laver

Bonjour, Ma machine est brancher mes elles allumé plus aucun voyant je trouve pas la panne lade EV 1056

stf_jpd87
sharkyller Chauffage et climatisation

Porte d'insert sombre

Résolu

Bonjour, La vitre de mon insert a la facheuse tendance à s'obscurcir, et je dois la nettoyer tous les 2 jours. Est-ce que c'est une fatalité ou est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Icare95
Morgan47 Electricité

Renavation tableau électrique

Bonjour, En voulant travailler sur mon électricité a la maison, j'ai dijonctè mon ddr general et tout c'est éteint sauf la lumiere d'une chambre......

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Carminas
obergyst Electroménager

Panne lave linge samsung

Bonjour, Depuis quelque temps, le tambour de mon lave linge ne tournais plus au bout de quelque minutes de cycle. il "essaye mais au bout de 2cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
obergyst
Romain0904 Electricité

Ajout d’un moteur sur un interrupteur

Bonjour, Actuellement j’ai une machine outil et un moteur d’aspiration séparé (donc deux interrupteurs) j’aimerais pouvoir démarrer le moteur de l’a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Daniel 26
amaury Electroménager

Frigo americain ge 2016

Bonjour, mon frigo américain -acheté en 2016 -congèle dans le bac à légumes: comment régler la pièce à gauche, en bas du coté frigo qui en serait re...

stf_jpd87
Sysy44.chg Electronique

Recherche notice artémis 500

Bonjour, Pourriez-vous me transmettre le doc pour la notice de l'artemis 500 par mail svp. Voici mon mail: sylvainxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Voir charte. ...

stf_jpd87
Antoine78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Régulation

Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu
Leane34 Electricité

Désactiver un interrupteur

Bonjour, j'ai dans une pièce un interrupteur double. Un côté allume l'ampoule du plafond, l'autre active/désactive une prise de courant. Je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_paroroma
Julieifm Chauffage et climatisation

Evosta 2 bloqué

Bonjour, Voilà j'ai depuis octobre 2019 un circulateur evosta 2. Hier en rallumant mon système de chauffage je me suis aperçu que mon tout les voy...

stf_frmu
Jujudebutant Maçonnerie

Dalle beton sur poutre en bois

Bonjour, Je viens d acheter un petit appartement dans un hotel particulier qui date de 1850, je refais la salle de bain du coup j ai casse et enlev...

stf_frmu
Paul Construction et rénovation

Rendre un carrelage brillant mat

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation, je souhaite atténuer la brillance d'un carrelage orangé. Est il possible de le traiter ? Mécaniquement à ...

stf_jpd87
Annick Electroménager

Panne lv brandt dfh13524w

Bonjour, J'ai fait fonctionner mon LV, il s'est éteint en cours de cycle (la vaisselle était quand même propre) , n'a pas vidangé. Je n'arrive plus à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87
Juefgt Plomberie

Odeur d’égout au niveau du tuyau lave vaiselle

Bonjour, J’ai un problème de remontée d’odeur d’égout au niveau du tuyau du lave vaisselle que je n’utilise pas. Je suis dans mon logement depuis 4m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Juefgt
Morgan47 Electricité

Couleur cables il y a 25 ans.

Bonjour, Je viens de deplacer un chauffage électrique dans la chambre. La construction a 25 ans. La gaine d'arrivée possede 4 fils, un bleu, u...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000