Bruit de la visse trop bruyant

Lili -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lodi 10.
Nous venons très récemment de faire installer un poêle invicta lodi 10, il est très bruyant, la vis tourne sans fin et vraiment très bruyante. Y a t il un réglage particuliers ou une cause?
Merci de votre aide car nous sommes plutôt déçus de notre choix .
Bonne soirée.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Nous venons très récemment de faire installer un poêle invicta lodi 10,

Votre appareil est sous garantie faire venir le technicien , c'est à lui de résoudre ce problème.
Cordialement.
3